Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Anejou Invité
Forum Yaoi, Yuri & Hentai Classé NC-17 !!!. Nous Avons Besoin De Membres, N'héNous avons besoin de membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nos forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PAs le bouton de Neko life story

Aller en bas 
AuteurMessage
Nashii
Invité
Anonymous



PAs le bouton de Neko life story Empty
MessageSujet: PAs le bouton de Neko life story   PAs le bouton de Neko life story Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:10

Salutation,

Je suis la modératrice qui fait le ménage *et je suis sous payé en plus voir pas du tous T.T*

Enfin bref, je m'amuse*ennuie* à faire le tour des forums partenaire de Neko life story et votre forum ne contient pas notre joulie bannière T.T.

S'en doute le bug comme j'ai pus le voir..

Pouvez vous le remettre s'il vous plait. Si vous ne le souhaitez plus on supprimeras le partenariat avec vous ^^.

voici le lien du forum >

Code:
http://neko-life-story.forumactif.org/

Et notre bouton ( version st valentin ♥ ) *il y as pas encore la petite zut donc je met la version d'avant*

PAs le bouton de Neko life story 091216063210709285064936
Code:
[url=http://neko-life-story.forumactif.org][img]http://nsm02.casimages.com/img/2009/12/16//091216063210709285064936.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Tooya Joong
Fondatrice / Héritier de la famille Joong
Tooya Joong


Avertisement :
PAs le bouton de Neko life story Left_bar_bleue0 / 50 / 5PAs le bouton de Neko life story Right_bar_bleue

Nombre de messages : 690
Age : : 40
Rang : Heritier de la famille Joong
Orientation sexuelle : Homosexeuel
Uke/Seme : Uké
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: Okami Honda
Esclaves de :: Okami Honda

PAs le bouton de Neko life story Empty
MessageSujet: Re: PAs le bouton de Neko life story   PAs le bouton de Neko life story Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 1:04

oui j'ai indiquer sur la page d'accueil que j'ai eu un petit problème et que une bonne partie des bouton on disparut
Revenir en haut Aller en bas
Tooya Joong
Fondatrice / Héritier de la famille Joong
Tooya Joong


Avertisement :
PAs le bouton de Neko life story Left_bar_bleue0 / 50 / 5PAs le bouton de Neko life story Right_bar_bleue

Nombre de messages : 690
Age : : 40
Rang : Heritier de la famille Joong
Orientation sexuelle : Homosexeuel
Uke/Seme : Uké
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: Okami Honda
Esclaves de :: Okami Honda

PAs le bouton de Neko life story Empty
MessageSujet: Re: PAs le bouton de Neko life story   PAs le bouton de Neko life story Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:07

c'est bizarre je me souviens pas de votre forum en rouge
Revenir en haut Aller en bas
nashii
Invité
Anonymous



PAs le bouton de Neko life story Empty
MessageSujet: Re: PAs le bouton de Neko life story   PAs le bouton de Neko life story Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:59

Il eétait pas rouge. La premiere version etait violet blanc avec deux neko fille (en noel) avec un personnage de code geass en bas du forum.
La seconde version etait bleu pour noel.
La pour al st valentin c'etait en rouge. Enfin c'est.

Moi je ne suis que la modératrice ^^ je fais que me taper les partenaires pour voir si tous est réglo ^^".

Bref si vous ne souhaitez plus être partenaire, on peu vous retirer, si vous rester il faut le bouton.

NAshii de Neko life story.
Revenir en haut Aller en bas
Tooya Joong
Fondatrice / Héritier de la famille Joong
Tooya Joong


Avertisement :
PAs le bouton de Neko life story Left_bar_bleue0 / 50 / 5PAs le bouton de Neko life story Right_bar_bleue

Nombre de messages : 690
Age : : 40
Rang : Heritier de la famille Joong
Orientation sexuelle : Homosexeuel
Uke/Seme : Uké
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: Okami Honda
Esclaves de :: Okami Honda

PAs le bouton de Neko life story Empty
MessageSujet: Re: PAs le bouton de Neko life story   PAs le bouton de Neko life story Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:14

sisi je veux toujours être partenaire ^^ voulez vous être sur la page d'accueil ? si vous faite de même pour nous
Revenir en haut Aller en bas
nashii
Invité
Anonymous



PAs le bouton de Neko life story Empty
MessageSujet: Re: PAs le bouton de Neko life story   PAs le bouton de Neko life story Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:06

Bonjour,

J'en parle avec un des admins ils règlerons ceci puisque je suis que modo , je n'ai pas le dernier mot *sbaff*(me voila entre unde faire des rimes)
Revenir en haut Aller en bas
Tooya Joong
Fondatrice / Héritier de la famille Joong
Tooya Joong


Avertisement :
PAs le bouton de Neko life story Left_bar_bleue0 / 50 / 5PAs le bouton de Neko life story Right_bar_bleue

Nombre de messages : 690
Age : : 40
Rang : Heritier de la famille Joong
Orientation sexuelle : Homosexeuel
Uke/Seme : Uké
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: Okami Honda
Esclaves de :: Okami Honda

PAs le bouton de Neko life story Empty
MessageSujet: Re: PAs le bouton de Neko life story   PAs le bouton de Neko life story Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:43

Revenir en haut Aller en bas
Tetsu
Invité
Anonymous



PAs le bouton de Neko life story Empty
MessageSujet: Re: PAs le bouton de Neko life story   PAs le bouton de Neko life story Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 9:28

Salut! ^.^!

Je crois qu'on avait eu quelques problème non?
Bien si votre offre pour la page d'accueil tiens toujours je veux bien moi!
^.^

Je placerai votre bouton demain sur mon accueil là je fais mes mise à jour pour mon forum! ^.^!

Enfin bref je repasse demain en espérant que vous m'ayez répondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAs le bouton de Neko life story Empty
MessageSujet: Re: PAs le bouton de Neko life story   PAs le bouton de Neko life story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAs le bouton de Neko life story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre bouton n'est plus ?..
» Forum Neko
» un neko qui court ...(PV eiji takato)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |-[Hors RPG]-| :: | PARTENARIAT & TOP SITE | :: Les partenaires :: Les réponses des Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser