Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Anejou Invité
Forum Yaoi, Yuri & Hentai Classé NC-17 !!!. Nous Avons Besoin De Membres, N'héNous avons besoin de membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nos forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sen Evans
Riche Heritier
Sen Evans


Avertisement :
Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Right_bar_bleue

Nombre de messages : 125
Age : : 35
Rang : Riche héritier
Orientation sexuelle : Homosexuel
Uke/Seme : Seme
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Maitre de :: Mina Matoko
Esclaves de ::

Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Empty
MessageSujet: Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina]   Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:45

Nous sommes enfin arrivé avec la voiture devant chez moi, la petite Mina à côté de moi. Je regarde ma maison et lâche un soupir, une nouvelle venue dans ma maison qui a abriter ma famille avant et moi aussi. Mon ami et chauffeur vient nous ouvre la porte de la voiture, une fois fait je descend et aide Mina à descendre à son tour avec un sourire.


"_ Bienvenu dans ta nouvelle maison."

Je prends sa main et l'emmène vers la porte d'entrée. On peut voir un vaste jardin entourer le manoir, celui-ci composer de roses, nous sommes sur la terrasse puis je lui ouvre doucement pour lui montrer l'entrée de la maison. Un grand escalier se trouve à droite, je le monte avec elle lui assurant de lui faire visiter la maison après mais pour l'instant je lui montre sa nouvel chambre, plutôt simple, un lit, une armoire, une table de chevet. Je ne sais pas si les nekos doivent avoir un lit spéciale et s'il le faut je lui en achèterais un, pour l'instant elle dormira dans sa chambre et si elle a besoin de moi, je suis à côté. Je lui montre sa salle de bain, ne sachant pas non plus s'ils se lavaient comme les vrais chats. Puis je lui montre ma chambre qui se trouve tout près de la sienne.


"_ J'espère que ta nouvelle maison te plait."
lui dis-je en caressant sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirina77.kazeo.com/Accueil,r185636.html
Mina Motoko
Esclave
Mina Motoko


Avertisement :
Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Right_bar_bleue

Nombre de messages : 30
Age : : 33
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
Maitre de ::
Esclaves de :: Sen Evans

Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina]   Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 2:11

Quand la voiture s’arrêta Mina regarda par la fenêtre voir s'il étaient arrivés à destination, apparemment oui vu que celui qui conduisait ouvrit la porte rapidement succéder par Sen qui lui propose sa main qu'elle accepta avec plaisir pour l'aider a sortir. Elle trouvait l'humain qu'elle avait rencontré bien gentil avec elle. Sen lui présenta donc la grande maison ou elle allait vivre avec lui, c'était si grand et beau aussi ce devait sans nul doute être très intéressant à l’intérieur aussi.

C'est beau ! >^.^<

Mina se laissa guider par Sen qui l’emmena dans sa chambre qu'elle trouvait bien jolie, la neko entra prudemment au départ dans la chambre puis s'assit sur le lit pour tester le matelas. Bon matelas, Mina n'avait pas besoin d'un lit spécial celui la lui convenait très bien, ni trop mou ni trop dur. Elle ronronna un peu, apparemment Sen attendait le verdict.

C'est très bien ! >^.^< Mia !

Ensuite elle le suivit pour voir les autres pièces dont la chambre du maitre des lieux au cas où. Après la petite visite elle retourna dans sa chambre poser ses affaires avant de retourner près de Sen, elle le suivrait partout comme ça et puis cela lui donnera l'occasion de voir le reste de la maison.


Revenir en haut Aller en bas
Sen Evans
Riche Heritier
Sen Evans


Avertisement :
Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Right_bar_bleue

Nombre de messages : 125
Age : : 35
Rang : Riche héritier
Orientation sexuelle : Homosexuel
Uke/Seme : Seme
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Maitre de :: Mina Matoko
Esclaves de ::

Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina]   Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 2:12

Spoiler:

Apparemment la maison et sa chambre lui plaisait j'en suis très heureux et j'espère qu'elle s'habituera assez rapidement au lieu. Après que j'ai poser mes affaires, je la vois qui me suis, je lui fait visiter la maison de haut en bas et de gauche à droite lui montrant tout les lieux qui pourrait lui plaire. Je vais ensuite au jardin et m'assois sur une des chaises autour de ma table de jardin et lui dis :

"_ Si tu as faim je peux préparer quelque chose qui pourrait te plaire. Et pourra profiter du temps qui s'offre à nous à moins que tu ne préfère te reposer après le long voyage qu'on a eu en voiture."

Je la regarde et lui caresse doucement la tête la trouvant très mignonne pour un chat et puis elle me fera de la compagnie vu que pour le moment je n'ai pas de petit ami chez moi, n'ayant pas eu de nouvelle de sojiro, je pense que notre histoire est fini. Même si j'aurais voulu qu'elle dure un peu plus apparemment on n'était pas fait l'un pour l'autre.


"_ Si tu veux des jeux ou des jouets dis le moi, je t'en achèterais pour que tu puisse en profiter quand je suis là ou non comme çà tu ne seras pas triste."
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirina77.kazeo.com/Accueil,r185636.html
Mina Motoko
Esclave
Mina Motoko


Avertisement :
Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Right_bar_bleue

Nombre de messages : 30
Age : : 33
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
Maitre de ::
Esclaves de :: Sen Evans

Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina]   Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:45

Mina toute contente fit le tour de la maison avec Sen qui lui montrait toutes les pièces de la grande demeure qu'il habitait dans laquelle maintenant elle aussi vivrait. La neko l'appréciait beaucoup, le jeune homme était si gentil avec elle et Mina aimait bien son affection.
Une fois dans le jardin qui était très joliment décoré Mina regarda le jeune homme s'assoit et fit de même tout en gardant un œil sur lui.

Mina réfléchit a la demande de Sen, c'est vrai qu'elle commençait a avoir faim mais avec tout ce qui lui était arrivé en si peu de temps elle avait totalement fait abstraction de cela devant toute les choses nouvelles qu'elle venait de découvrira avec son nouvel ami et maitre.

Mina ronronnait doucement sous les caresses du jeune homme qui était vraiment délicat et attentionné, puis elle fini par lui répondre après sa deuxième demande vu qu'il lui demandait si elle voulait aussi des jouets.


Je veux bien manger, les jouets c'est pour après >^.^<


Et elle lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sen Evans
Riche Heritier
Sen Evans


Avertisement :
Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Right_bar_bleue

Nombre de messages : 125
Age : : 35
Rang : Riche héritier
Orientation sexuelle : Homosexuel
Uke/Seme : Seme
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Maitre de :: Mina Matoko
Esclaves de ::

Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina]   Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:10

Je ris doucement des paroles de ma jeune amie, et lui sourit. Alors elle voulait d'abord manger ensuite on parlera des jouets. Bien, je lui réponds donc :

"_ Soit mais dis-moi as-tu des préférences pour le dîner? "

Je réfléchis un peu moi aussi pour savoir si je n'allais pas manger un morceau avec elle en même temps puis je reprend avant qu'elle puisse me répondre.

"_ Et si nous allions plutôt jeter un oeil dans le frigo pour savoir ce qu'il y a dedans et avec on vera ce qu'on pourra faire pour manger et selon ce que tu aimes on ferra avec qu'en dis-tu?"

Je la regarde attends sa réponse puis après celle-ci je me lève et l'emmène dans la cuisine puis j'ouvre grand le frigo pour voir ce qui pourrait si cacher. On sait jamais peut être un homme s'y cache, je rêve un peu trop je sais mais les rêves sont fait pour ne pas être réel. Pour l'instant, je réfléchis à ce que je pourrais préparer à manger et je sors les ustensiles nécessaire à la préparation de notre repas.

"_ Dis moi pendant que je prépare le repas. Comme je ne te l'ai pas demander avant, voudras-tu faire les magasins avec moi pour qu'on puisse t'acheter tout ce qu'il pourrait te falloir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirina77.kazeo.com/Accueil,r185636.html
Mina Motoko
Esclave
Mina Motoko


Avertisement :
Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Right_bar_bleue

Nombre de messages : 30
Age : : 33
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
Maitre de ::
Esclaves de :: Sen Evans

Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina]   Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 2:52

Mina l'entendit rire, elle se demandait ce qu'elle avait bien pu dire pour qu'il ai cette réaction, mais elle n'en était aucunement vexée, la neko appréciait le rire c du jeune home qui était plutôt agréable.

Voila qu'il recommençait avec ses questions, choisir quoi manger, Mina ne savait pas trop quoi décider elle regarde Sen puis le suivit dans la cuisine regardant ce qu'il y avait dans le frigo. Puis elle écouta le jeune homme parler des courses.


Oui je veux bien sortir avec vous pour faire des courses. Mia ! >^.^<


Mina sortit du saumon fumé du réfrigérateur et deux tomates ainsi qu'un peu de salade avec du pain de quoi faire un bon sandwich au saumon. Puis ensuite elle chercha deux assiettes pour les poser a coté de Sen qui faisait le "Repas" et lui sourit gentiment toute contente puis dit de même mais avec les verres cette fois ci. Sa queue de chat remuait dousement derrière elle quand elle marchait en un mouvement gracieux. Finalement, Mina se posa prés de Sen observant avec attention ce que le jeune homme faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Sen Evans
Riche Heritier
Sen Evans


Avertisement :
Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Right_bar_bleue

Nombre de messages : 125
Age : : 35
Rang : Riche héritier
Orientation sexuelle : Homosexuel
Uke/Seme : Seme
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Maitre de :: Mina Matoko
Esclaves de ::

Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina]   Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 1:14

Spoiler:

Je lui avais demander si elle voulait bien faire les courses avec moi pour lui acheter des vêtements et des choses dont elle aurait besoin et elle accepte avec plaisir. J'en suis heureux et je lui souris tendrement, tout en lui préparant un bon sandwich, elle avait choisi le saumon ^^, j'aurais du m'en douter, je ris un peu tout seul, et me fait un sandwich avec seulement des tranches de tomates et de salades. Puis les sandwichs fini; je récupère de l'eau dans le frigo et le pose sur le comptoir puis, je me met du côté du comptoir où des chaises hautes m'attendent et je m'y assois, tapotant le siège à côté de moi pour lui faire comprendre de s’asseoir.

"_ J'espère que ça va te plaire, je dois dire que je ne fais pas souvent la cuisine."

Je lui caresse doucement la tête puis je commence à manger mon sandwich. Une fois fini je me sers un verre d'eau ainsi qu'à Mina. Puis je la regarde me demandant ce qu'on pourrait faire ensuite peut être les courses je sais pas a moins que l'on ne face une petite sieste.

"_ Bon moi j'ai bien manger, je pense que je vais aller faire une petite sieste, je ne sais pas si c'est ton cas. Si tu as besoin de quelque chose tu peux me le demander." lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirina77.kazeo.com/Accueil,r185636.html
Mina Motoko
Esclave
Mina Motoko


Avertisement :
Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Right_bar_bleue

Nombre de messages : 30
Age : : 33
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
Maitre de ::
Esclaves de :: Sen Evans

Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina]   Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 5:45

Les oreilles de chat de Mina remuaient doucement sur sa tête tandis qu'elle souriait a Sen qui lui aussi était tout joyeux. Elle aimait bien son rire doux et heureux qui ne dura pas longtemps, Mina ne savait pas trop pourquoi il avait rit mais ce n'était pas grave et le fait que le jeune homme ne fasse pas souvent la cuisine ne la dérangeait pas, elle pouvait préparer le repas de temps en temps si l'humain en avait besoin, elle n'y voyait pas d'inconvénient.

Mina s'assit sur le siège que Sen lui désigna puis pris le sandwich et commença à le manger toute joyeuse, tout en l'écoutant parler. Mina regarda le pain du jeune homme, il n'avait pas pris de poisson, elle se demanda intérieurement s'il n'aimait pas le saumon ou juste s'il en avait pas envie. La demoiselle ronronna doucement sous la caresse de la main du jeune homme.

Tout en Mangeant Mina bois un peu d'eau puis une fois fini le sandwich fini son verre.

Mia >^.^< D'accord un petit somme. Dit-elle d'une voix douce et enjouée.

Puis elle descendit du siège avant de regarder Sen et lui fait un petit bisou sur la joue avant d'aller dans sa nouvelle chambre toute joyeuse faire une petite sieste, Mina se mit en boule sur le lit serrant l'oreiller contre elle et sa tête dessus. Bien que toute excitée et contente d'avoir un nouvel ami la neko somnola bien vite contre le tissu frais et doux du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Sen Evans
Riche Heritier
Sen Evans


Avertisement :
Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Right_bar_bleue

Nombre de messages : 125
Age : : 35
Rang : Riche héritier
Orientation sexuelle : Homosexuel
Uke/Seme : Seme
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Maitre de :: Mina Matoko
Esclaves de ::

Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina]   Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:46

La petite neko partit pour faire un somme et un bisou sur la joue ne prime, moi je débarrasse la vaisselle et la met dans le lave vaisselle. Bien sur puisque je suis le seul à vivre ici, il n'y en a pas beaucoup. Une fois cela fait je vais vérifier si ma jeune ami n'a besoin de rien, la voyant en boule sur le lit, je la trouve mignonne et rit intérieurement, puis je m'approche doucement et met une couverture sur elle en faisant attention de ne pas la réveiller puis je vais dans ma propre chambre. J'avais dit un petit somme et il faut dire que je ne dormis pas beaucoup. Dès que je me réveil, je regarde dans la chambre de ma nouvelle amie avant de descendre dans mon bureau. Je devais travailler un peu quand même sinon les choses n'allaient pas finir de s'entasser mais ce qui me troublait le plus le sommeil c'était de penser que l'homme qui était entré dans ma vie il y a quelque temps déjà était maintenant à la tête de la ville.

Je ris un peu puis me dit que je n'aurais mieux fait de ne jamais croiser sa route au moins cela m'aurait évité d'avoir le coeur à moitié en morceau enfin bon ainsi allait la vie de toute façon. Peut être suis-je maudit et que jamais je ne trouverais le bonheur qui sait? En tout cas je me remet au travail en mettant mes lunettes sur mes yeux. Mes notes me prenant un bon moment je ne me rend pas compte de l'heure qui passe, trop absorber par l'affaire en cours qui nécessite ma présence trop souvent au siège. Puis abandonnant quelques instants mes papiers, j'enlève mes lunettes et me pince l'arrête du nez, fermant un instant les yeux puis je me dis à moi même plus qu'a qui qu'on que étant dans les yeux.


"_ Oui, je dois être maudit. Haaaaaa .... Un jour peut être les choses s'arrangeront-elles qui sait?"

Puis je remet mes lunettes et me remet au travail d'arrache pied et arrive enfin a finir mon travail convenablement. Puis je m'étire mes lunettes toujours sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirina77.kazeo.com/Accueil,r185636.html
Mina Motoko
Esclave
Mina Motoko


Avertisement :
Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Right_bar_bleue

Nombre de messages : 30
Age : : 33
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
Maitre de ::
Esclaves de :: Sen Evans

Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina]   Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 2:10

après avoir fait un long somme Mina ouvrit doucement les yeux puis s'étira doucement en faisant un petit miaulement puis elle regarda la couverture qu'il y avait sur elle pour la mettre finalement de coté avant de sortir de lui toute joyeuse mais encore un peu endormie; la neko se frotta doucement un œil puis ensuite pris une brosse pour remettre un peu ses cheveux en place avant de sortir calmement de la chambre pour se diriger vers la chambre du maitre, elle tapota la porte puis l'ouvrit. Personne ! Il devait être dans une autre pièce. Mina se mit en tête de retrouver le jeune homme, la neko regarda un peu partout avant d'arriver finalement devant la porte du bureau, la demoiselle cogna a la porte avant d'y entrer pour y trouver Sen assit à son bureau apparemment tout fatigué. Mina le regarda et s’approcha doucement du jeune homme.

Vous allez bien ?

Penchée vers lui, Mina attendait a réponse puis elle se glissa derrière lui et lui massa un peu les épaules, la neko se débrouillait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sen Evans
Riche Heritier
Sen Evans


Avertisement :
Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Right_bar_bleue

Nombre de messages : 125
Age : : 35
Rang : Riche héritier
Orientation sexuelle : Homosexuel
Uke/Seme : Seme
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Maitre de :: Mina Matoko
Esclaves de ::

Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina]   Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:52

Ce n'est que quelques instant après que je me rends compte que ma nouvelle amie est dans la même pièce que moi, je la regarde et souris malgré moi. Elle s'en faisait pour moi, c'était une chose gentille de sa part. Je la regarde et dis oui de la tête puis je la vois aller derrière mon dos, me demandant ce qu'elle allait me faire, je reste sur mes gardes mais très vite je sens ses mains sur mes épaules et son massage. Doucement mais surement je me laisse aller entre ses doigts puis je lui prends sa main et la ramène vers moi et la prends dans mes bras doucement sans la brusquer ou lui faire peur pour pouvoir lui faire un câlin.

"_ Merci." lui dis-je.

Pendant un moment je reste comme çà tout contre elle, caressant doucement sa tête puis je la regarde de nouveau en la mettant sur mon bureau et mes papiers puis je reprends :


"_ J'ai été pris dans mes papiers un bon moment, tu sais la vie n'est pas facile pour tout le monde y compris moi. Mais bon parlons d'autre chose veux-tu? Dis-moi tu as bien dormi?"

Je souris et lui caresse la tête doucement me demandant ce que me réserve la suite des choses et si le monde sera tendre avec moi un jour, qui sait? Maintenant qu'elle était entrer dans ma vie, j'allais prendre soin d'elle aussi longtemps que je le pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirina77.kazeo.com/Accueil,r185636.html
Mina Motoko
Esclave
Mina Motoko


Avertisement :
Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Right_bar_bleue

Nombre de messages : 30
Age : : 33
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
Maitre de ::
Esclaves de :: Sen Evans

Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina]   Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 2:52

Apparemment ce petit massage lui avait plut car elle eu droit à un gentil câlin de la part du jeune homme. Mina ronronna doucement toute heureuse, c'était agréable d'avoir de l'affection, Sen se montrait si gentil avec elle, Mina appréciait beaucoup. La neko sourit à l'humain tandis que sa queue de chat fouettait doucement l'air.

Oui j'ai bien Dormi Sen.

Le lit était des plus confortable et le drap tout doux, elle n'avait pas eu de raison de mal dormir. C'était bien plus confortable que dans l'église abandonnée. Mina continua de ronronner tout en se blottissant un peu plus contre le jeune homme tout en le regardant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sen Evans
Riche Heritier
Sen Evans


Avertisement :
Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Right_bar_bleue

Nombre de messages : 125
Age : : 35
Rang : Riche héritier
Orientation sexuelle : Homosexuel
Uke/Seme : Seme
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Maitre de :: Mina Matoko
Esclaves de ::

Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina]   Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:30

Heureusement la jeune Mina avait bien dormi, tand mieux pour elle dans mon cas pour le moment je ne pouvais dormir que très peu de temps, trop de travail m'accaparait. Je l'entends ronronner tout contre moi pendant que je la caresse, elle me rappelait les vrais chats, il est vrai que j'aime les chats mais en prendre un chez moi s'avérait difficile car je ne suis pas souvent à la maison enfin avant maintenant que j'avais une nouvelle invité et disons un chat, je me devais de revenir à la maison quand même.

"_ Dis-moi, que veux-tu faire maintenant?"

Je la regarde tout contre moi et lui sourit tendrement. Maintenant j'avais envie de me détendre et si elle voulait faire quelque chose alors on pourrait le faire ensemble. Ce moment me rappel un peu quand j'étais avec Sojiro, mais très vite je chasse cette pensée de ma tête revenant à la jeune fille en face de moi. Je fredonne un peu chose qui m'arrive pas très souvent en ce moment en attendant la réponse de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirina77.kazeo.com/Accueil,r185636.html
Mina Motoko
Esclave
Mina Motoko


Avertisement :
Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Right_bar_bleue

Nombre de messages : 30
Age : : 33
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
Maitre de ::
Esclaves de :: Sen Evans

Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina]   Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 2:53

Mina regarda Sen tout en restant contre lui elle posa sa tête contre la poitrine du jeune
homme elle entendait son cœur battre doucement, c'était assez apaisant. Elle avait entendu la question du jeune maitre et réfléchissait à la réponse. Mina se sentait bien comme cela tout contre Sen et ne voulait pas le quitter alors en ce qui concertait ce qu'elle voulait faire la neko n'y avait pas pensé avant. Elle ne voulait pas faire des courses pour le moment il lui avait proposé mais cela ne l'intéressait pas pour le moment.

Mia ! Je sais pas. Dit- elle d'une petite voix toute douce.


Sa queue de chat remua effleurant la jambe de Sen sur qui Mina était tranquillement installée. Elle serra gentiment le jeune homme, la neko l'aimait bien, il était gentil avec elle et Mina aimait bien les gens attentionnés et gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Sen Evans
Riche Heritier
Sen Evans


Avertisement :
Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Right_bar_bleue

Nombre de messages : 125
Age : : 35
Rang : Riche héritier
Orientation sexuelle : Homosexuel
Uke/Seme : Seme
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Maitre de :: Mina Matoko
Esclaves de ::

Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina]   Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:50

Elle était toujours contre moi et apparemment elle ne savait pas quoi faire pour le moment. Je ne sais pas moi non plus mais bon peut être voudrait-elle faire un tour quelque part pour le moment, je lui caresse doucement la tête. Je sentais sa queue contre ma jambe mais cela ne me dérange pas, je continue de fredonner doucement contre elle puis je lui dis :

"_ Pourquoi n'irions-nous pas t'acheter des vêtements pour que tu puisse être à l'aise dedans comme dehors."

Je lui caresse la tête et lui souris tendrement. J'attends sa réponse, si nous allions faire des courses je pourrais en profiter pour m'acheter aussi des vêtements et du nécessaire pour elle dans sa nouvelle maison. Mina toujours sur moi, je me remet un peu droit et range mes papiers doucement et tranquillement pour pouvoir les retrouver ensuite. Je ne sais pas si nous verrions quelqu'un que je pourrais connaitre, si c'était le cas, je lui présenterais ma nouvelle amie et compagne, pas en matière de couple mais en amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirina77.kazeo.com/Accueil,r185636.html
Mina Motoko
Esclave
Mina Motoko


Avertisement :
Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Right_bar_bleue

Nombre de messages : 30
Age : : 33
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
Maitre de ::
Esclaves de :: Sen Evans

Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina]   Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:05

Mina regarda Sen toute contente, c'était une bonne idée qu'il lui proposait là, faire les couses. La neko aurait des habits tout beaux et tout neufs. Toute contente elle déposa un petit bisou sur la joue du jeune homme qui était à coté d'elle. Elle sautilla sur place toute heureuse de la proposition du maitre des lieux; Elle le remuait un peu au passage car toujours assise sur ses genoux.

Oui, oui! On y va tout de suite ?


Autant poser la question pour être sur que c'était encore l'heure pour pouvoir se rentre au magasin pour choisir des vêtements. Mina ronronnait toute contente. Puis elle se laissa glisser sur les jambes de Sen pour poser ses pieds au sol et se redresser pour que le jeune homme puisse quitter aussi la chaise, il devait l’accompagner après tout. Mina le regarda attendant la réponse du jeune homme près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sen Evans
Riche Heritier
Sen Evans


Avertisement :
Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Right_bar_bleue

Nombre de messages : 125
Age : : 35
Rang : Riche héritier
Orientation sexuelle : Homosexuel
Uke/Seme : Seme
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Maitre de :: Mina Matoko
Esclaves de ::

Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina]   Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:32

Elle était heureuse de faire des courses très bien, je suis moi même heureux de cette nouvelle, de nouveaux vêtements ne pouvaient pas lui faire de mal. N'ayant qu'une tenu c'était peut être pas simple pour elle, je regarde ma montre pour savoir si les magasins pouvaient encore être ouvert à cette heure-ci, il n'était pas très tard et au pire les magasins en voyant ma carte gold ne serait pas contre le fait de fermer plus tard si je faisais des achats en conséquences mais pour ma jeune ami et colocataire cela importait peut, elle arrivait à me redonner le sourire et sa joie de vivre était une preuve que le monde n'était pas aussi mal qu'on pourrait le penser. Je la regarde et lui dit :

"_ Il n'est pas encore trop tard pour qu'on sorte faire des achats et si tu veux après je t'emmènerais dîner dehors avec tes nouveaux vêtements."

Je lui souris puis je réfléchis à qu'elle magasin nous pourrions aller pour elle, je prends mon téléphone de bureau et j'appelle mon chauffeur et ami. Quelques instants après, il se montre devant moi et je lui dis :

"_ Je dois sortir avec Mina pour lui acheter une garde robe toute neuve et quelques petites autres choses, çà te dit de faire du shopping avec nous?"

Il me regarde et il rit, je relève un sourcil, il me fait signe d'attendre 2 minutes le temps que son coup de fou rire s'arrête puis il me répond :

"_ D'accord, mais d'habitude tu ne fais pas trop les magasins surtout avec moi à tes côtés. Enfin bon, je prépare la voiture et je vous attends dehors."

Il fait un petit signe à Mina puis sort, je regarde Mina et lui fait :

"_ Je ne vois pas ce qu'il y avait de drôle dans ce que j'ai dit. Bon et si nous allions nous préparer ?"

Je la dépose à terre et va vers les escaliers, pour aller dans ma chambre et mettre quelque chose de confortable et décontracté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirina77.kazeo.com/Accueil,r185636.html
Mina Motoko
Esclave
Mina Motoko


Avertisement :
Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Right_bar_bleue

Nombre de messages : 30
Age : : 33
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
Maitre de ::
Esclaves de :: Sen Evans

Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina]   Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 4:50

Mina ronronna, elle était toute contente qu'ils aient encore le temps de pouvoir faire des emplettes dans les magasins sans trop attendre. Elle regarda calmement le jeune homme qui appela une connaissance par téléphone, c'était le chauffeur qui les avaient conduits plus tôt dans la journée jusqu'ici. Sen lui demanda s'il pouvaient les accompagner dans une boutique de vêtements.

D'un coté c'était le chauffeur; Donc, c'était logique qu'il les conduise en voiture jusqu’à l'endroit choisit par le jeune homme à moins que Sen voulait que lui aussi fasse des courses.

Mina regarda l’interlocuteur de Sen un peu étonnée qu'il rigole comme cela, semblait il sans raisons particulières.
La neko trouvait le chauffeur gentil aussi, il lui avait fait un coucou avant de s’éclipser.

Puis comme Sen l'avait demander, elle alla se préparer pour sortir puis une fois fait se rendit dehors puis attendit que Sen arrive avant de grimper dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Sen Evans
Riche Heritier
Sen Evans


Avertisement :
Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Right_bar_bleue

Nombre de messages : 125
Age : : 35
Rang : Riche héritier
Orientation sexuelle : Homosexuel
Uke/Seme : Seme
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Maitre de :: Mina Matoko
Esclaves de ::

Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina]   Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 20:56

Je finis de me changer dans ma chambre, ne pensant pas un moment revoir quelqu'un que je connaissais. J'avais décidé d'emmener Mina dans un magasin de vêtements et pourquoi pas friquer puisque j'avais de quoi subvenir à nos besoins. Je mets un jean bleue plutôt moulant avec des dégradations de rouge dessus, un boxer noir avec des signes japonais noir t'en qu'à faire et une chemise noir ouverte sur mes trois premiers boutons, plutôt moulante aussi avec des baskets et une veste en cuir noir. Je me regarde une dernière fois dans le miroir, me trouvant bien et plutôt sexy pour une sortie enfin bon, j'aimais comment j'étais habillé et ma montre sur mon poignet pas trop voyante pour celle-ci. Mon portefeuille est rangé dans ma veste, je prends mes lunettes de soleil puis sors rejoindre Mina à la voiture. Je monte dedans et dis à mon ami de nous emmener au centre ville pour ensuite aller à la galerie Marchande. Comme çà on pourra faire des courses pour Mina et un peu flâner dans les boutiques en passant, acheter des draps et que sais-je d'autre.


https://ville-d-anejou.forumsactifs.net/t1271-petite-courses-entre-ami-fini-par-une-rencontremina-sojiro#10238

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirina77.kazeo.com/Accueil,r185636.html
Contenu sponsorisé





Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina]   Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison avec une nouvelle amie [Pv Mina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour (xih)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier résidentiel Ouest :: | Quartier Vauban | :: Manoir de Sen Evans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser