Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Anejou Invité
Forum Yaoi, Yuri & Hentai Classé NC-17 !!!. Nous Avons Besoin De Membres, N'héNous avons besoin de membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nos forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Plus de partenaire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud
Invité
Anonymous



Plus de partenaire ? Empty
MessageSujet: Plus de partenaire ?   Plus de partenaire ? Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 2:45

Bonjour à tous, je suis Cloud, Admin de Paradiso.

En faisant le tour de nos partenariats, je viens de m'apercevoir que notre logo ne fait plus partie de votre liste de partenaires, s'agit-il d'une erreur ou d'une rupture d'engagement ?

De notre côté, votre bouton se trouve toujours sur notre forum et votre fiche descriptive ici :
Code:
http://paradiso.forumactif.org/nos-partenaires-f103/les-logos-de-nos-partenaires-t460.htm

J'en profite pour vous passer notre nouveau logo et le lien de notre fiche :
Code:
http://paradiso.forumactif.org/les-demandes-f102/

Merci de nous faire savoir rapidement si l'échange tient toujours, j'attendrai 10 jours, après quoi nous retirerons vos logo et fiche. Bonne continuation en tous les cas...

Amicalement, Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Tooya Joong
Fondatrice / Héritier de la famille Joong
Tooya Joong


Avertisement :
Plus de partenaire ? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Plus de partenaire ? Right_bar_bleue

Nombre de messages : 690
Age : : 40
Rang : Heritier de la famille Joong
Orientation sexuelle : Homosexeuel
Uke/Seme : Uké
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: Okami Honda
Esclaves de :: Okami Honda

Plus de partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de partenaire ?   Plus de partenaire ? Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:34

non il ne s'agie pas d'un rupture j'ai eu un petit bug avec le forum et pas mal de partenaire on disparu. et comme je me souvient plus de tout mes partenaires ce qui ne voyant pas leur logo me le dise et je le remettrait

je te déplace le sujet dans les question d'invité partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité
Anonymous



Plus de partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de partenaire ?   Plus de partenaire ? Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:43

Ok, je replace votre logo en page d'accueil. Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de partenaire ?   Plus de partenaire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de partenaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire en attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |-[Hors RPG]-| :: | PARTENARIAT & TOP SITE | :: Les partenaires :: Les réponses des Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser