Bienvenue à Anejou Invité
Forum Yaoi, Yuri & Hentai Classé NC-17 !!!. Nous Avons Besoin De Membres, N'héNous avons besoin de membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Nos forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règles de la Chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tooya Joong
Fondatrice / Héritier de la famille Joong
avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 690
Age : : 34
Rang : Heritier de la famille Joong
Orientation sexuelle : Homosexeuel
Uke/Seme : Uké
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: Okami Honda
Esclaves de :: Okami Honda

MessageSujet: Règles de la Chatbox   Dim 17 Jan 2010 - 4:10

Règles de la Chatbox.

* Le RP Yaoi est autoriser que à partir de 19h.30 voit 20h (-6h pour les Québécois.)
* Rester polie envers les autres.
* Aucun règlement de compte sur la CB.
* Tous se qu'il se passe sur la CB, n'a aucune conséquence dans vos RP.

Règlement des modérateurs ou modératrices Sur la Chat Box.

* Les modérateurs et modératrices ne doivent pas abuser de leurs pouvoirs. Sinon, je serais dans l’obligation de vous supprimer vos droits.

* La modération sur la box n’est pas un pouvoir, mais une obligation. Dans le cas ou un litige éclate et qu’une sanction t’elle un bannissement doit être de mise, prévenez l’administrateur par MP. Sans quoi, vous risquez de perdre vos droits par simple déduction d’un abus de pouvoir.

* Pour prouver ce que vous avancer et vrai, n’oubliez pas de faire une
capture d’écran de la box.

* Si les modérateurs rencontre un problème avec un membre, ou si vous vous faites insulter ne répondez surtout pas, faites une capture d’écran et envoyer le à l’administrateur. Puis, pour une raison ou une autre le problème persiste et que vous ne parvenez pas à le clore, prévenez moi toute suite.

Règlement des Membres sur la chat box :

* Le lemon est autorisé sur la tchat box, mais avec modération. Si en cas de viol ou grande scène de violence durant le viol ou lemon veuillez demander aux personnes connectées sur la box si ça ne leur dérange pas. Sinon veuillez faire vos activités sur MSN. Si ces règles ne sont pas respectées, vous recevrez un MP et si cela continue des sanctions.

* Toutes les règles de respect et de courtoisie envers les autres joueurs sont valables sur la tchat box.

* Lorsque vous rp sur la box, veuillez respecter les mêmes règles que sur le rp forum. Votre personnage ne devient pas Dieu ou Satan, et je ne sais quoi d'autre. La seule différence avec le rp forum, est que si votre personnage est tué par un autre membre il peut ressusciter. Le rp box est un jeu, un moment de détente, mais il se doit d'être un minimum réglementé afin d'éviter des cafouillages et du n'importe nawak. Vous pouvez être malgré tout sur un île, un bateau, qu'importe, vous amusez aussi à lui faire perdre la mémoire, etc... Mais je ne veux pas de magie ! Respectez la fiche de votre personnage.

* Les insultes sur la chatbox sont strictement interdites, restez polis après tout ce n'est qu'un jeu. Si malgré tout vous avez des problèmes à règler, faites le par privé, MP ou sur msn. Les pubs en tout genre sont interdites, si vous voulez vraiment montrer un forum faites une demande de partenariat par message privé à l'administrateur.

* L’utilisation de la Chatbox : Il est impératif de signer le règlement dans la section SIGNATURE avant de chatté, nous insistons :-)
Le texte écrit entre parenthèse sera pris comme du divertissement, papotage ou un moment de délire entre les membres. Le texte représentant une action peut être interprété comme quelque chose que votre personnage fait (vous interprétez votre personnage comme convenu). Cette règle stricte est là pour empêcher les problèmes amoureux entre couple ou débordement. Respectez votre personnage et agissez comme celui-ci.

_________________

J'aime qu'une seul personne, elle est ma vie, mon énergie, ma drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règles de la Chatbox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] Grot bastos et unité
» CHATBOX DE SECOURS.
» Chatbox: Mode d'emploi
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Chatbox..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: | Au commencement, de la ville d'Anejou | :: Règlement-
Sauter vers: