Bienvenue à Anejou Invité
Forum Yaoi, Yuri & Hentai Classé NC-17 !!!. Nous Avons Besoin De Membres, N'héNous avons besoin de membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Nos forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concernant les règles d'écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tooya Joong
Fondatrice / Héritier de la famille Joong

Avertisement :
0 / 50 / 5

Rang : Heritier de la famille Joong
Orientation sexuelle : Homosexeuel
Uke/Seme : Uké

Feuille de personnage
Maitre de :: Okami Honda
Esclaves de :: Okami Honda

MessageSujet: Concernant les règles d'écriture   Dim 17 Jan 2010 - 4:04

Concernant les règles d'écriture:

Les fautes d'orthographe et de grammaires sont à surveiller. Personne n'a la prétention de s'affirmer parfait, nous faisons toutes des fautes, mais nous pouvons tous faire un effort pour écrire dans un français correct. Ça ne coûte rien de se relire ou d'utiliser le Traitement de Texte ou des sites prévus pour. Ceci, surtout dans votre intérêt: un poste remplis de fautes attire beaucoup moins les autres joueurs!

Liens : http://bonpatron.com/

Je rappelle que les propos choquants ou trop descriptifs restent interdits. Le "Je" et le "Il" sont utilisés. Nous n'imposons pas de règles d'écriture. Du moment que l'on peut facilement distinguer Actions/ Paroles/ Pensées. Si votre sujet devient plus poussé veuillez mettre un warning ou NC-17 entre crochets au début de votre post. De plus soigner votre manière d'écrire, nous sommes sur un forum rpg et nous ne mettons pas un vulgaire film X. Merci d'avance.

Ex: Pour les actions : italique (doit faire 10 a 20 lignes)

-Pour les pensées : *entre* (étoiles)

-Pour les paroles : gras

-Pour le HJ : [entre] (crochets)

Nous vous rappelons que vous jouez un personnage à part entière. Celui-ci évoluera au fil de votre jeu et il est important pour son épanouissement ainsi que pour celui des autres personnages de ne pas poster trois mots par message. Un minimum de 15 à 20 lignes est donc requit pour chacun de vos postes. Nous ne vous demandons pas d'écrire un roman à chaque fois que vous voulez poster, mais où est le plaisir d'incarner un personnage si on ne peut pas suivre son évolution à travers les messages? Ce n'est pas très difficile avec quelques descriptions et un peu d'application.

- Merci de votre compréhension et surtout : Amusez-vous !

J'aime qu'une seul personne, elle est ma vie, mon énergie, ma drogue.

Dernière édition par Tooya Joong le Mar 31 Aoû 2010 - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tooya Joong
Fondatrice / Héritier de la famille Joong

Avertisement :
0 / 50 / 5

Rang : Heritier de la famille Joong
Orientation sexuelle : Homosexeuel
Uke/Seme : Uké

Feuille de personnage
Maitre de :: Okami Honda
Esclaves de :: Okami Honda

MessageSujet: Re: Concernant les règles d'écriture   Dim 17 Jan 2010 - 4:07

Les ligne de RP à respecter merci
Bonjour, bonsoir,

Un minimum de 15 à 20 lignes est donc requis pour chacun de vos postes. Nous ne vous demandons pas d'écrire un roman à chaque fois que vous voulez poster, mais où est le plaisir d'incarner un personnage si on ne peut pas suivre son évolution à travers les messages? Ce n'est pas très difficile avec quelques descriptions et un peu d'application.
(marre de voir des petits, car des fois les petits postes ne donne pas envie de Rp je parle pour ceux qui font des petits postes)

Car j'ai remarquer certain poste ou c'est deux ligne de description et 3 ligne de dialogue. Évité merci.

Exemple :

Citation :
Je me trouvais dans les bras de yuri et je pleurais doucement comme si ont pouvait m'entendre et je ne voulais pas me faire surprendre non plus. Je posais mon visage contre le torse de yuri et je laissais libres mes larmes.

- Ce n'est pas une question d'argent. Ces la compatibilité de l'organe. Comme elle est une néko , il lui faut un coeur de néko. Mais rare sont ces coeur. Je sais qu'elle en a pas pour longtemp et les médecins mon dit qu'elle ne souffrait pas ,car elle a de la morfine.

Je restais dans les bras de yuri un moment en réfléchissant de ce que je devrais faire.

- Tu dis que tu ne veux pas que je change de mon apparence. Mais souvient toi que celui qui m'a agressé est toujours en liberté et je ne veux pas que les garçons en souffre du malheur qui tombé sur moi. ET pour ma fille, elle est a moitié légume, ces du par la malformation de son cœur. Lorsqu'il sait arrête, elle a manqué d'oxygène. Je préfère mieux qu'elle se libert de se monde pour se réincarnée en bonne santé.

La pluie continuait de tomber doucement sur moi. Il n'avait personne dans les avirons et les garçons n'étaient pas présent non plus. Je me trouvais seule avec mon ex copain et qui agissait comme un homme protecteur avec sa princesse. Les années a passés très vite.

- Tu dis que tu va me protéger, mais qui va te protéger de celui qui me poursuit. Cet homme est méchant et je ferais n importe quoi pour me venger de lui. La seule chose que je veux ces qu'il meurt de l'humiliation qu'il m'a faite et la maladie de ma fille.

Je gardais le silence un moment. Je réfléchissais encore une fois, mais un grondement est venue a mes oreilles et des éclaires fient leurs apparitions dans le ciel. Je fermais les yeux et je me collais contre yuri. J'avais toujours horreurs des orages. C'était le moment de rentrer finalement.

Nous devrions rentrer finalement et est-ce que tu pourrais me prèter une chemise en attendant que ma robe soit redevenue sec. Je ne veux pas que nous tombions malade par ma faute. Déjà que j'ai mit le malheur dans notre famille.

Non A vraiment évite merci.

Nous demandons se genre de Rp merci de respecter:

Citation :
Le grand jour tellement attendu pour les deux familles était arriver. Tout le monde se préparait pour fêter se marier entendre les deux enfants des deux familles ennemies. Touts espéraient que l’évènement ce reproduira pas et que nous seront pas tuer comme Haruka Joong et Shinshi Hachi. Je me trouvais dans mon appartement et il était 6h du matin, je n’avais pas dormi de la nuit et je pensais à comment allait se passer se fichu mariage. Saya n’avait pas dormi cher moi je me demandais même ou elle avait passez la nuit ? Moi j’avais passez la soirée dans un bar pas très catholique avec mon soit-disant demi-frère. Donc je ne connaissais même pas l’excitante à croire que mon père avait des gosses partout dans cette ville. J’espérais que Okami soit là je sais que cela allait lui faire du mal. J’étais sur le petit balcon de mon appartement et regardais la ville. Je voulais être moi avoir ma personnalité, être Tooya vivre ma propre vie. Cela me trottait dans la tête tuer mon père, cela mon hanter même à en rêver.

Plus que quelques heures avant le mariage. Mon costume se trouvait pendu sur l’armoire de ma chambre. Ma grand-mère l’avait choisi spécialement pour moi. Tailler à ma taille pour elle je devais être le plus beau des mariés. Ah quoi bon, cette famille n’était pas la mienne tout est qu’illusion. Je voulais ma vie ma propre vie et ce mariage allait être l’occasion rêver de le faire avoir a tout le monde. J’allais enfin dévoiler mon vrai visage et montré que le petit Tooya peureux de l’époque a grandi. Grandie grave à Ely. Lui seul je le considère comme ma famille. Mme si nous avons aucun lien de sang. Et Okami, lui aussi est ma vie, l’homme que j’aime, vous allez me dire que je suis débile je le sais déjà. Je me retire de la fenêtre pour me prendre dans la salle de bain, prendre un bon bain. J’ouvre l’eau et le prépare sortant une serviette un boxer propre. Une fois cela fait, je finis par entré de dans et me détend. Le silence, aucun bruit juste celui des voisins qui se réveillaient doucement avec leurs enfants. Enfant que je n’aurai jamais par, si j’adopte, mais Okami aura t-il envie d’avoir un, après-tout je m’en fiche, je voulais être dans ses bras à cet heur-ci.

Je me laisse glisser dans la baignoire et inspire d’un cou et plonge la tête dans l’eau, je restais comme cela un moment, et pour quoi pas se laisser mourir comme cela les gros titre « Tooya mort noyer dans son bain avant le mariage XD » cela me fit rire intérieurement, j’étais vraiment un suicidaire comme mec. Quiconque me pleurait ? Okami, Ely ? Juste eux je pense que mon père s’en ficherait complément tout comme il en avait eu rien à foutre de ma mère ou de mon demi-frère. Mon frère Shun, ce dernier entrait dans l’appartement car je lui avais passé un double des clés.

- Tooya ? Tooya ?

Je me trouvais dans mes pensés, je ne l’avais pas entendu. Il me cherchait et fini par entré dans la salle de bain et me vie dans l’eau pris de panique il me sorti brusquement de là

- TOOYA, NON MAIS QU’EST CE QUE TU FOU ?
- Oh crie pas comme cela, je ne suis pas sous du moins pas encore. Tout en me débouchant les oreilles pleines d’eau.
- Me dit pas que tu allait te suicidée ?

Jele regarde soupirant

- Non, mais j’y pensais dommage… que fais-tu là petit frère ?
- Bin c’est ton mariage et je voulais… enfin être avec toi. Tu sais très bien que je connais personne à par toi.
- Je sais ne t’en fais pas tu me perdras pas

Lui ébouriffe les cheveux. Je me redresse laissant montré mon corps à mon frère avait déjà vue. Puis à l’époque nous avions couché ensemble. Je me rince puis attrape la serviette pour me sécher. J’étais enfin propre et habiller pour se fichu mariage. Shun lui c’était habiller aussi chique que possible et je le trouvais vraiment très beau. J’avais Ely comme témoin de mariage et je voulais Shun aussi je lui avais proposé et il avait accepté. Nous avion pas toujours était proche l’un de l’autre, mais je l’aimais bien. Je m’étais assis sur une chaise et il m’avait coiffé, je lavais laisser toucher mes cheveux rares les personnes qui pouvaient les touchent. Cela lui avait fait plaisir.

- Et voilà tu es tout beau comme cela.
- Merci Shun. Toi aussi tu es tout beau ^^
- Allez on y va il doive tous attendre devant la cathédral.
-Oui… mais je ne suis pas pressé, on va les firent attendre un peu.

Je veux du comme ca merci ^^

Tooya

J'aime qu'une seul personne, elle est ma vie, mon énergie, ma drogue.
Revenir en haut Aller en bas

Concernant les règles d'écriture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1