Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Anejou Invité
Forum Yaoi, Yuri & Hentai Classé NC-17 !!!. Nous Avons Besoin De Membres, N'héNous avons besoin de membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nos forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Moscow by Night - Changement d'adresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Oksana M
Invité
Anonymous



Moscow by Night - Changement d'adresse Empty
MessageSujet: Moscow by Night - Changement d'adresse   Moscow by Night - Changement d'adresse Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 18:16

Bienvenue à Moscou/Москва Invité
Bonjour cher partenaire =)
Suite aux problèmes rencontrés sur Moscow by Night après les modifications de forum actif, je l'ai transféré vers celui ci =)
Tout neuf, tout propre et surtout une partie des RP cachés aux yeux des invités pour ne pas heurter les esprits =)
Moscow by Night - Changement d'adresse 090907042152102944403669

Code:
[URL=http://moscowbynight.forumactif.com/forum.htm][img]http://nsm02.casimages.com/img/2009/09/07//090907042152102944403669.gif[/img][/URL]

Code:
http://moscowbynight.forumactif.com/forum.htm

Merci à vous pour votre attention, en espérant ne pas vous avoir dérangé et surtout en espérant vous garder en tant que partenaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Tooya Joong
Fondatrice / Héritier de la famille Joong
Tooya Joong


Avertisement :
Moscow by Night - Changement d'adresse Left_bar_bleue0 / 50 / 5Moscow by Night - Changement d'adresse Right_bar_bleue

Nombre de messages : 690
Age : : 40
Rang : Heritier de la famille Joong
Orientation sexuelle : Homosexeuel
Uke/Seme : Uké
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: Okami Honda
Esclaves de :: Okami Honda

Moscow by Night - Changement d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Moscow by Night - Changement d'adresse   Moscow by Night - Changement d'adresse Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:09

si c'est pour un partenaire Y une fiche a respecter merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oksana M
Invité
Anonymous



Moscow by Night - Changement d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Moscow by Night - Changement d'adresse   Moscow by Night - Changement d'adresse Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 3:07

Bonjour je comprends très bien seulement nous sommes déjà partenaires à la base =) J'ai eu des soucis avec le forum après les modifications de forum actif et je l'ai du coup changé d'adresse =) Avec plus de 130 partenaires à prévenir, je suis vraiment désolée mais j'ai fait un copier coller =)
Revenir en haut Aller en bas
Oksana M
Invité
Anonymous



Moscow by Night - Changement d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Moscow by Night - Changement d'adresse   Moscow by Night - Changement d'adresse Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 3:08

Voila notre fiche est ici sur votre forum =)
Code:

http://ville-d-anejou.forumsactifs.net/fiche-des-partenaire-valide-f66/moscow-t824.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tooya Joong
Fondatrice / Héritier de la famille Joong
Tooya Joong


Avertisement :
Moscow by Night - Changement d'adresse Left_bar_bleue0 / 50 / 5Moscow by Night - Changement d'adresse Right_bar_bleue

Nombre de messages : 690
Age : : 40
Rang : Heritier de la famille Joong
Orientation sexuelle : Homosexeuel
Uke/Seme : Uké
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: Okami Honda
Esclaves de :: Okami Honda

Moscow by Night - Changement d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Moscow by Night - Changement d'adresse   Moscow by Night - Changement d'adresse Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:18

voila changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oksana M
Invité
Anonymous



Moscow by Night - Changement d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Moscow by Night - Changement d'adresse   Moscow by Night - Changement d'adresse Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:38

Je te remercie pour ta compréhension =)
Bonne continuation et j'adore le nouveau design, il est superbe =)
Revenir en haut Aller en bas
Tooya Joong
Fondatrice / Héritier de la famille Joong
Tooya Joong


Avertisement :
Moscow by Night - Changement d'adresse Left_bar_bleue0 / 50 / 5Moscow by Night - Changement d'adresse Right_bar_bleue

Nombre de messages : 690
Age : : 40
Rang : Heritier de la famille Joong
Orientation sexuelle : Homosexeuel
Uke/Seme : Uké
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: Okami Honda
Esclaves de :: Okami Honda

Moscow by Night - Changement d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Moscow by Night - Changement d'adresse   Moscow by Night - Changement d'adresse Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:07

Merci ^^ qu'il plaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moscow by Night - Changement d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Moscow by Night - Changement d'adresse   Moscow by Night - Changement d'adresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moscow by Night - Changement d'adresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |-[Hors RPG]-| :: | PARTENARIAT & TOP SITE | :: Les partenaires :: Les réponses des Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser