Bienvenue à Anejou Invité
Forum Yaoi, Yuri & Hentai Classé NC-17 !!!. Nous Avons Besoin De Membres, N'héNous avons besoin de membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Nos forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour (xih)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikai Kage
Vagabond et pick-pocket
avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 190
Rang : Vagabond et pick pocket
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Maitre de :: moi
Esclaves de :: personne

MessageSujet: Retour (xih)   Mar 6 Oct 2009 - 23:17

Quelques centimètres de plus, un visage plus fin...c'était à peu prés tout ce qui avait changé chez Mikai. Il avait gardé sa peau assez pâle, son air neutre, ses cheveux noir et mal coiffé, il n'était plus le gamin d'il y a quatre ans, il aurait du mal à présent pour passer avec ses 1m70 par les passages les plus étroits.

Devant lui, un petit garçons, les cheveux brun ébouriffé, il avait été son compagnons de route, les deux personnages avaient fait un long voyage par l'intermédiaire de ce bateau, l'intérieur des conténerre n'était pas vraiment fait pour faire des voyage de quelques semaines.

" Voilà ! Tu es arrivée ! Bienvenue ! " Déclara Mikai au jeune garçon qui laissa un faible sourire se dessiné sur son visage. Mikai lui ne fit aucun sourire, il se contenta de baisser son regard sur le jeune garçon qui semblait assez fragile...pourra t-il survivre dans les rues d'Anejou ? Mikai n'en savait rien, il ne préféra pas y pensée.

" Où est ce que je dois aller ? " Demanda le jeune garçon à la voix tremblotante, certainement à cause du froid qui régnait en cette nuit là...ou peut être par peur.

" Dans un endroit où tu seras en sécurité ! Un endroit où toi seul pourra y accéder ! Il n'y a pas d'endroit précis pour les nouveaux venu dans cette ville ! Visite les rues ! Méfie toi du monde ! Évite les endroits qui ne t'inspire pas ! Tu verras qu'il un tas de personnes dangereuse ici ! C'est à toi de trouver ton nid ! Pas à moi ! Maintenant part ! Allé ! "

Mikai regarda le jeune garçon qui resta immobile...pourquoi il ne partait pas ? Avait il peur ? Mikai savait qu'il était difficile à 11 ans de se faire une vie...le seul moyen c'était de se lance dans cette jungle qu'était la ville. Il hissa de sa poche un petit poignard, au manche noir et à la lame scintillante...il tendis l'arme au gamin;

" Tiens ! Prends ! Et dégage ! "

L'enfant prit d'un main tremblante le poignard, et commença à partir d'un pas non rassuré dans la pénombre, le gamin disparut entre les gros conténerre. Mikai espérait que ce gamin ait autant de chance que lui pour se faire une place à Anejou.

A son tour, Mikai devait quitter le port, a son tour il devait se trouver un nouveau nid...le vielle immeuble était il toujours disponible ? Il verrait bien ! Il s'engouffra entre les énormes caisse métallique qui contenait toute sorte de marchandise...et certainement de la marchandise humaine, chose qui révoltait toujours autant Mikai qui commençait a avoir le bras engourdi par le froid.

Soudainement, un coup de feu et l'aboiement d'un chien résonna, suivit d'un petit cri, Mikai sursauta et tenta de repérer ses bruits...assez vite il pensa au gamin, c'était il déjà fait pincé par les flics ou bien pire. Assez vite, Mikai se mit a courir en direction de l'aboiement du chien, et de ses cris d'enfant. Mikai arriva à ses bruits, l'enfant accroupit par terre, devant un chien à la dentition assez impressionnant, l'animal était tenu en laisse par un homme qui s'exprimait dans un rire assez gras.

" Alors ! Tu pisse dans ton froque le môme ? " L'homme continua de rire, et sortit un téléphone et dit brièvement " J'en tiens un patron ! Un tout jeune en plus ! "

Mikai resta à l'écart, devait il intervenir ? Ou laisser le gamin se faire mettre en cage ? Si il intervenait le môme pourrait se sauver et faire sa vie dans une ville bien trop dangereuse pour des personnes fragile...ou bien le laissé mettre en cage lui garantirait peut être une espérance de vie plus longue...Mikai retira cette idée de la tête, comment osait il pensée cela. Mikai se mêla à la situation;

" Hey ! Toi ! Laisse le ! " Mikai fusilla l'homme du regard, le chien continuait de montrer ses crocs à l'enfant qui avait laissé évacuer sa peur dans son pantalon.

L'homme se tourna vers Mikai, et l'aveugla de sa lampe torche, l'ex gamin des rues maintenu son regard, il ne voulait pas montrer la moindre expression de crainte à cette homme, cet homme qui lâcha son chien...enfin ce chien ! C'était une bête immonde, à la gueule baveuse muni de dent tranchante, ce chien courrait vers Mikai...ce dernier sortit de sa poche arrière de pantalon, une revolver, le pointa sur l'animal enragé et sans hésitation...Mikai tira, une fois, deux fois...la chien était allongé par terre, baignant dans son propre sang, le crâne perforé en deux fois.

Mikai regarda l'homme qui avait cesser de rire, et qui portait à présent la colère sur son visage...le jeune Kage osa alors sourire.

Soudain, une camionnette se dessina au loin, les deux phares éclairait les trois personnages; l'homme, l'enfant, et Mikai.

" Dégage ! " Lança sèchement Mikai au gamin, qui fut dans l'incapacité de se relever, le regard rivé sur la camionette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xih Hachi
Ex-chef des marchands d’esclaves / Boss du Casio d'Anejou
avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 183
Rang : Ex-chef des marchands d’esclaves / Boss du Casino d'Anejou
Petit(e) ami(e) de : Léonora et peut etre Mikai ^^
Orientation sexuelle : Bixsexuel
Uke/Seme : seme
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Maitre de :: Leonora
Esclaves de ::

MessageSujet: Re: Retour (xih)   Jeu 8 Oct 2009 - 4:10

Quatre ans ont déjà passez cela et si rapide qu’on n’a pas vu le temps passer. Xih avait quelque peu mûri enfin, à 25 ans de quoi peton mûrir ? quatre ans ou se fichu mariage a donner un sacrer cour point en plein figurer sur nos deux familles. Où Tooya avait montré son vrai visage et ou Rickael du en prendre un sacrer coup ! Enfin s cousine elle était au près d’un autre Joong et avait l’aire heureuse c’est tout ce qui contait pour Xih. Il préférait consacrer ses journées à Léonora qui lui était toujours aussi fidèle à lui.

Cette dernière était toujours aussi belle et n’avait pas changé. Xih la gâtait un peu trop même. Cela arrivait de temps a autre qu’il la traître encore comme une esclave, mais très vite cela passa. Toujours marchant d’esclaves Xih n’avaient pas changé son boulot. Cela lui plaisait pourtant il avait faille changer le jour ou il a rencontré ce garçonnet haut comme trois pommes. Mais ce dernier disparu très vite de sa vie le jour ou il l’aidait à retrouver son père. Ce soir là, Xih avait prévu de faire un tour au port voir simplement comme cela se passait. Il savait que ses hommes s’y trouvaient.

Xih avait très peu changer. Juste ses cheveux qui avaient poussé encore plus et toujours son regard aussi froid. Les flashs de son passé avait disparu très vite avec le temps. Il continuait à vendre des esclaves par-ci par-la cela rapporté pas mal ses derniers temps et surtout des Néko comme animal de compagnie. La ville était devenue très calme depuis ses quatre dernières années. Pas conflit dans les alentours. Rien pour le moment. Il avait fini par se faire opérer dû genoux, car boité le gênait plus que tout. Il eût des mois de rééducation et de puis sont genoux va très bien. Il se trouvait assise dans une camionnette regardant la route défiler attendant d’arriver au port puis il reçut un coup de fils d’un des hommes du port.

- J'en tiens un patron ! Un tout jeune en plus ! "

- Très bien nous arrivons garde le nous bien et qu’il ne s’échappe pas ou tu auras à faire a moi.
- Bien…

Xih raccrochait et range son portable. Il finit par arriver au porte et il apercevait l’homme au près de deux personnes, dont un accroupis et l’autre debout. La camionnette s’arrête non loin deux et il descendait pour les rejoindre. Xih se rapproche d’eux sans rien dire voulant voir la bonne pèche de ce soir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikai Kage
Vagabond et pick-pocket
avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 190
Rang : Vagabond et pick pocket
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Maitre de :: moi
Esclaves de :: personne

MessageSujet: Re: Retour (xih)   Jeu 8 Oct 2009 - 23:19

Mikai se rangea au côté du jeune garçon, ce dernier avait les yeux larmoyants, les mains tremblantes. Mikai le releva sans douceur;

" Qu'est que tu fous ! C'est comme ça que tu compte rester en vie et libre ? " Mikai soupira, et détourna son regard vers la camionnette qui s'immobilisa. Une des portière s'ouvrit est un silhouette assez grande en sortir. Mikai reporta a nouveau son intention sur l'enfant, il regarda l'état dans lequel ce dernier était, le jeune Kage regretta assez vite d'avoir emmener ce môme avec lui, il était trop fragile pour vivre seul dans les rues, il ne ferait pas long feu...si ce soir il n'était pas mis en cage, il le sera certainement dans quelques semaines, peut être quelques jours.

L'homme au chien mort, parlait à son patron, Mikai tendit une oreille discrette, sans se retourner.

" C'est eux patron ! Au debut il n'y avait que le gamin mais l'autre est arriver...et ce batard à tuer mon chien ! Permettez moi de me venger patron ! Vous vous rendez compte il a tuer mon..."

" Ferme là ! " Coupa séchement Mikai, ce dernier tenait fermement la main du gamin au pantalon mouiller " Considère toi chanceux que ce soit ton chien qui ait reçu les deux balles ! " L'ex enfant des rues se retourna, et dévisagea l'homme, n'adressant aucune attention au fameux patron. Mais assez vite, il détourna son regarda sur cette homme au cheveux long, un homme dont le visage lui disait quelques choses...

" Toi ?! " Dit-il surpris en regardant cette homme, qu'il reconnu assez facilement, cette homme c'était Xih Hachi, il s'ne souvenait trés bien, d'ailleurs c'était au port où il l'avait rencontrer pour la première fois, il lui avait fait baver a cette homme, qui n'avait pas tellement changer en l'espace de 4 ans. Ne lachant pas la main de l'enfant, Mikai resta un instant immobile...est ce que ce Xih était différent ? En tout cas il était toujours dans le monde de l'esclavage.

" Toujours a ton post à ce que je vois ! " Lança Mikai " Comment va ton genoux depuis le temps ? Sa boite toujours ? " Mikai échappa un sourire en coin, fixant froidement Xih Hachi. Le môme que Mikai avait a ses côtés, se cacha derrière l'ex-gamin des rues.

" Alors Xih ! Tu comptes vraiment embarquer ce gamin pour l'entreposer dans tes sales cages...ou aurait tu encores la sympathie de le laisser libre...comme tu l'avais fait avec moi ! Tu te souviens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xih Hachi
Ex-chef des marchands d’esclaves / Boss du Casio d'Anejou
avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 183
Rang : Ex-chef des marchands d’esclaves / Boss du Casino d'Anejou
Petit(e) ami(e) de : Léonora et peut etre Mikai ^^
Orientation sexuelle : Bixsexuel
Uke/Seme : seme
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Maitre de :: Leonora
Esclaves de ::

MessageSujet: Re: Retour (xih)   Ven 9 Oct 2009 - 1:20

L’homme de Xih s’approchait de lui et était plus que colère contre ce que l’adolescent avait fait. Il voulait se venger à quoi bon ce n’était qu’un chien un en aurait d’autre. Puis il entendait le garçon lui dire de la fermer et autre… Il hausse un sourcil et tourne la tête vers cette voix qui lui était si familière. Il attrapait le bras de l’homme pour baisser la lampe torche et le vit. Il en restait sur pris pas sa grandeur et sa carrure. Il était devenu un très bel adolescent. Xih se souvient encore de sa rencontre ici pour la premières fois.

- Toi ?! Toujours a ton post à ce que je vois !

- Oui comme tu le voit toujours a mon poste cela n’a pas changer juste les cheveux qui on pousser comme tu peu le voir.
- Comment va ton genoux depuis le temps ? Sa boite toujours ?
- Il va très bien surtout après une opération qui c’est très bien passez.

L’homme nous regardait et comprenait que Xih connaissait l’enfant qui se trouvait devant lui. Ses yeux descendaient vers le gamin qui devait avoir son age à l’époque, mais qui avait l’aire beaucoup plus peureux. Ce dernier c’était pisser dessus et tremblait comme un petit chiot. Puis Xih reportait son attention sur Mikai qui avait un sourire en coin le fixant froidement.

- Alors Xih ! Tu comptes vraiment embarquer ce gamin pour l'entreposer dans tes sales cages...ou aurait tu encore la sympathie de le laisser libre...comme tu l'avais fait avec moi ! Tu te souviens ?

- Il est avec toi ce gamin ? Si oui dégage avec lui sinon, il est à nous. Tout en le regardant aussi froidement. Pourquoi était-il là ? Pourquoi revenir sur Anejou. Voulait-il encore de l’aide ?

Xih avait des hommes a lui un peu partout sur le port et certain s’approcha des deux mômes silencieusement. Xih ne dit rien les laissant faire. Une des hommes réussit à attrape le petit et l’autre plaquait aider d’un autre le jeune Mikai au sol. le petit hurlait de peur et de se débattait comme il pouvait. L’homme amenait le petit dans la camionnette pour le mettre dans l’une des cages en métal. Xih se rapprochait delui et accroupie. Les hommes le tenais et l’avais de s’armer, il lui avait attacher les mains.

- De la sympathie j’en n’ai eu certes il y a quatre ans avec toi, mais je vais pas en avoir avec tout le monde qui on eût ton age aussi. Il vient lui attraper le menton et lui sourit. Tu es devenu très mignon dit moi. Oui à croquer. Tu sais que tu me doit toujours quelques choses jeune homme. Grand sourire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikai Kage
Vagabond et pick-pocket
avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 190
Rang : Vagabond et pick pocket
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Maitre de :: moi
Esclaves de :: personne

MessageSujet: Re: Retour (xih)   Ven 9 Oct 2009 - 19:30

Mikai n'avait rien vu, les hommes de Xih avaient agit avec discrétion et rapidité. Le môme était dans la camionnette, on pouvait entendre les cris de détresse de ce dernier, pleurant toute les larmes de son corps.

Le jeune Kage, face contre terre, tenta de se debattre, mais aucune chance, bien qu'il ait grandit, il n'avait pas prit le moindre kilo de muscle en plus depuis 4 ans. Désarmée, les mains solidement attacher dans le dos, Mikai ne pu exprimer sa rage que par la parole;

" Lachez moi ! J'vous tuerez tous si vous me lâchez pas bande de..."

Il fut couper par Xih, qui lui tenait le menton, le fixant droit dans les yeux, il semblait content, il souriait...contrairement à Mikai qui lança un regard de dégout, exactement le même regard des quelques années passé. Soudain l'air sévère du jeune Kage fut remplacer, par un air d'incompréhension;

" Te devoirs quelques choses ?! De quoi tu parles ? Relâche le gamin Xih ! Sa place n'est pas dans ta marchandises ! Relâche le ! "

Il regarda Xih avec beaucoup d'assitance, il ne voulait pas que le môme devienne esclave, cette vie de soumission n'était pas faîte pour ce môme. Il ne comprenait pas le comportement de Xih, il pensait que ce dernier allait les sortirs de là mais au lieu de sa il les avait enfoncée...Xih n'avait pas tellement changé que sa finalement, il avait toujours été une personne inhumaine.

Continuant de se battre sauvagement afin de se libérer des griffes de ses hommes, ce fut soudainement que Mikai se sentit épuiser tout d'un coup, il avait l'impression que ses deux bras, ses jambes voir même tout son corps était aussi mou que du chamalot, il s'écroula par terre, ne pouvant qu'observer. Les hommes retirèrent leurs étreinte, et Mikai fut dans l'incapacité de bouger.

" Un petit tranquilisant nous semblait utile patron ! " S'exclama l'un des hommes Xih, montrant avec un sourire sorte de petite seringue vide.

Mikai luttait pour ne pas fermer les yeux, il murmura avec peine;

" Bande de...j'vais vous...pourquoi..."

Il entendit les cris du môme qui paraissait lointain, et puis soudainement ce fut le noir complet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xih Hachi
Ex-chef des marchands d’esclaves / Boss du Casio d'Anejou
avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 183
Rang : Ex-chef des marchands d’esclaves / Boss du Casino d'Anejou
Petit(e) ami(e) de : Léonora et peut etre Mikai ^^
Orientation sexuelle : Bixsexuel
Uke/Seme : seme
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Maitre de :: Leonora
Esclaves de ::

MessageSujet: Re: Retour (xih)   Ven 9 Oct 2009 - 22:44

Xih laissa faire ses hommes ayant deja quelques choses en tête, du pourquoi il avait fait cela. Il avait ses raisons. Une fois que Mikai s'écroule sous l'effet du tranquillisant. Xih s'approcha pour le prendre dans ses bras. *Tu n'as pas changer* pensa t-il. Il redressa la tête vers ses collègues et le fait signe qu'il s'occupe des deux puis retrouve au camion, il vient poser Mikai sur le coté passager puis il entendais toujours l'autre gamin hurler.

- JE VEUX PARTIR? LAISSEZ MOI JE VOUS EN PRIE
- TU VAS LA FERMER OUI

Le petit se cachait loin dans la cache pleurnichant. Xih démarra la camionnette puis reparti avec les deux garçon vers la boutique d'esclave. Xih avait simplement était ainsi devant ses hommes. Il regardant de temps à autre espérant qu'il se réveille pas tout de suite. Il continuer à entendre le petit chouriner. Il soupir doucement. Il finit par arriver devant la boutique ou se trouvais sa voiture garé puis sort du camion et viens mettre Mikai de dans coté passager et verrouille la porte protection enfant. Puis il sort les cage pour les donner au marchant. L'un des marchant allait prendre celui ou y avais le petit garçon.

- Non celui-la on touche pas il est à moi
- Très bien, puis l'homme attrapa une autre cage.

Il s'approchait de la cage et regarde le môme, puis il l'ouvre et vient l'attraper

- Arrête de gigoté je vais rien te faire. Tu a de la chance que Mikai était là, sinon tu seras enfermer dans cette cage. Je t'en barque avec moi pour qu'au réveille de Mikai voit que tu es pas enfermer.

Il revient à sa voiture avec lui et le fout à l'arrière et verrouille aussi les portes. Une fois cela faire il monte coté conducteur et repris la route dans un quartier un peu mieux fréquenter ou personne ne les dérangerais pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikai Kage
Vagabond et pick-pocket
avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 190
Rang : Vagabond et pick pocket
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Maitre de :: moi
Esclaves de :: personne

MessageSujet: Re: Retour (xih)   Ven 9 Oct 2009 - 23:44

Mikai remua quelque peu, ce dernier se retira doucement de son sommeil, sa tête versa sur le côté, il n'arrivait pas à la maintenir droite, il eu du mal à reouvrir ses yeux, de plus que tout lui semblait bien flou, il avait l'impression d'avoir été vider de toute ses forces.

A l'arrière de la voiture, se tenait le môme, qui n'osa pas prononcer une seul parole, ses pleurs avait cessé, il regardait le paysage nocturne defiler par la fenêtre.

Le jeune Kage tentait de refaire surface, petit à petit, s'y reprenant à plusieurs fois pour y voir plus clairement. Ce fut avec surprise qu'il vit l'intérieur d'une voiture, il retomba lentement vers le sommeil mais il se ressaisit, relevant la tête avec perseverance. Les yeux entrouvers, il tourna son attention vers Xih, puis une voix venu de derrière lui fit dévier son regard.

" Mikai ! " Lança avec un certain soulagement le gamin au cheveux ebourriffé, qui s'approcha du jeune Kage. Ce dernier lui n'eu la force de lui faire le moindre sourire, il se contenta de lui dire dans une sorte de grognement;

" Cris pas... bordel ! " Mikai soupira, se frotta les yeux, et resta le regard figé sur la boîte à gant, avant de reprendre d'un voix un peu plus éclaircit;

" Qu'est qui ta... fait changé d'avis ? Ton côté humain est revenu...pour combien de temps ? Je hais...tes hommes ! " Lança t-il à Xih, ce dernier était encore plus compliqué qu'avant niveau comportement ? Super !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xih Hachi
Ex-chef des marchands d’esclaves / Boss du Casio d'Anejou
avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 183
Rang : Ex-chef des marchands d’esclaves / Boss du Casino d'Anejou
Petit(e) ami(e) de : Léonora et peut etre Mikai ^^
Orientation sexuelle : Bixsexuel
Uke/Seme : seme
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Maitre de :: Leonora
Esclaves de ::

MessageSujet: Re: Retour (xih)   Sam 10 Oct 2009 - 0:14

Xih ne savait pas encore ou les deposer tous les deux. Il roulait pour le moment sa but présit. Enfin le calme était revenu plus de cri, ni de pleure le silence total. Il regarda de tant à autre le môme à l'arrière sur le rétroviseur puis Mikai. Ce dernier commandait à se réveiller petit à petit. Le gamin s'approchait du siège pour l'appelé d'un toute petite voix, mais assez pour qu'on l'entende. Mikai lui répondit tout en se frottant les yeux.

- Mikai ! "
- Cris pas... bordel ! Qu'est qui ta... fait changé d'avis ? Ton côté humain est revenu...pour combien de temps ? Je hais...tes hommes ! "
-Je sais que tu n'aimes pas mes hommes. Rien ne m'a fait changer d'avis, j'avais cette attention depuis le début quand je t'ai vue. Tu as de la chance que j'ai changer. Mais être ainsi avec toi ma fait rire intérieurement cela ma amuser un peu c'est vrai. Si tu avait vu ta tête c'était à mourir de rire.

Sourit doucement, puis sort de la portier une bouteille d'eau et lui tant.

- Tien si vous avez soif, par contre j'ai rien à manger sur moi je vous préviens. Bon dit moi que fait tu ici, enfin que fessait tu au port. Cela fait 4 ans que je t'ai pas vu dans les parages. Et avec ton père cela c'est passé comment ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikai Kage
Vagabond et pick-pocket
avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 190
Rang : Vagabond et pick pocket
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Maitre de :: moi
Esclaves de :: personne

MessageSujet: Re: Retour (xih)   Sam 10 Oct 2009 - 0:59

" Mourir de rire ?! Sa ma pas fait rire ! "

Mikai attrapa la bouteille pour desecher sa gorge, et passa la bouteille au môme qui lui arracha des mains, Mikai soupira et appuya sa tête contre la fenêtre, observant la route qui défilait. Il ecouta les question de Xih;

" Je reviens d'un endroit où les personnes comme tes hommes sont tuer sans pitier ! Et moi qui pensait qu'il n'y avait qu'à Anejou que l'esclavage existait...mais non ! C'est partout ! La seul différence qu'il y'a avec Anejou c'est que certaines personne ce sont regroupper pour lutter contre la marchandise humaine ! Une sorte de gang...mais bon ! Pas envie de tout te raconter...je suis pas trés fière de certaine chose ! "

Il ferma les yeux un moment, puis reprit sèchement;

" Quant à mon père...y'avait trop de monde à ce mariage ! Pourtant j'avais une bonne place pour observer ! Mais rien ! Mon instinct ne ma rien dit ! Alors j'ai laissé tomber et je suis monter dans le premier bateau ! "

Mikai se redressa sur son fauteuil, et regarda le môme qui était allongé, les yeux pratiquement fermé, la fatigue commençait à le gagner;

" Quant à lui ! Ben...c'est un gamin que j'ai ramener ! Si il restait là bas il mourrait...j'me suis dit qu'en le ramenant ici il pourrait faire sa vie librement, comme moi...mais il est pas comme moi ! J'ai fait une erreur en le ramenant ici ! "

Mikai se retourna face à la route, puis finit par regarder ses mains crasseuse et séche;

" Si tu as changé...pourquoi tu continues de vendre et capturer des Hommes ? Et Leonara...elle est toujours avec toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xih Hachi
Ex-chef des marchands d’esclaves / Boss du Casio d'Anejou
avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 183
Rang : Ex-chef des marchands d’esclaves / Boss du Casino d'Anejou
Petit(e) ami(e) de : Léonora et peut etre Mikai ^^
Orientation sexuelle : Bixsexuel
Uke/Seme : seme
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Maitre de :: Leonora
Esclaves de ::

MessageSujet: Re: Retour (xih)   Sam 10 Oct 2009 - 2:02

Il prit la bouteille des mains et la bût puis la passait au gamin derrière lui qui lui arrachait des main comme s'il n'avait pas but depuis une éternité. Xih le regarde faire tout en écoutant les paroles de Mikai. En l'écoutant il eu un petit sourire, au moins il a découvert se que c'était le monde. Un monde pourri où tout le monde se détruit entre. Il lui en voulait pas qu'il raconte tout mais il le trouvait bien calme c'était deja une bonne chose. Je continuer de le laisser parler je pensais que cela devait lui faire du bien après quatre ans sans nouvelle de lui.

Il avait du traverser pas mal de chose depuis tout se temps. Il n'avait pas voulu parlez a son pere c'était son propre choix.Il me vie se redresser sur fauteuil et regarder le môme qui c'était endormi sur le siège arrive de la voiture. Il devait être bien fatiguer du voyage. Xih ne disait rien le laissant dormir. Il réfléchissait qui pourrai récupéré le petit c'est vrai que les Hachi étaient tout des montres, mais comme même.

-Quant à lui ! Ben...c'est un gamin que j'ai ramener ! Si il restait là bas il mourrait...j'me suis dit qu'en le ramenant ici il pourrait faire sa vie librement, comme moi...mais il est pas comme moi ! J'ai fait une erreur en le ramenant ici ! Si tu as changé...pourquoi tu continues de vendre et capturer des Hommes ? Et Leonara...elle est toujours avec toi ?

-C'est Léonora pas Leonara, elle va tres bien elle vit toujours avec moi. Je la gâte un peu trop même. C'est devenue une vrai coquine, j'en n'ai vu des vertes est de pas mûre avec elle. La fois où elle ces fait enlever pas des hommes juste pour avoir mon argents. J'ai cru la perdre se jour là. Je ne l'ai jamais vu autan pleuré.

Il avais risquer sa vie pour elle. Parce qu'il tenait à cette princesse ^^ tout comme il tenait a Mikai voilà pourquoi il a préférer s'occuper tout seul de cette affaire. Il fini par trouver qui pourrait bien accueillir ce gamin sans qu'il soit mal traité. Un personne de la famille éloigner une cousine qui adore les enfants. Elle vivait éloigner d'Anejou.

- Je vais mettre le môme en sécurité chez une cousine, je sais qu'elle s'en occupera bien, elle adore les mômes. Elle vie seule éloigner de la ville d'Anejou. Cela lui permettra de vivre correctement. Comme sa tu sera pas obliger de t'occuper de lui. Elle se trouve près de la foret personne s'aventure par ici.

[tu fais la suite la bas ? Stp ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikai Kage
Vagabond et pick-pocket
avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 190
Rang : Vagabond et pick pocket
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Maitre de :: moi
Esclaves de :: personne

MessageSujet: Re: Retour (xih)   Mar 13 Oct 2009 - 23:16

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour (xih)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour (xih)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de la ville :: | Transports | :: Le port-
Sauter vers: