Bienvenue à Anejou Invité
Forum Yaoi, Yuri & Hentai Classé NC-17 !!!. Nous Avons Besoin De Membres, N'héNous avons besoin de membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Nos forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Problème de voiture et rencontre. [Sojiro Adachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sen Evans
Riche Heritier
avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 125
Age : : 28
Rang : Riche héritier
Orientation sexuelle : Homosexuel
Uke/Seme : Seme
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Maitre de :: Mina Matoko
Esclaves de ::

MessageSujet: Problème de voiture et rencontre. [Sojiro Adachi]   Mer 19 Aoû 2009 - 22:35

Ce jour-là, je ne travaille pas et je décide de me balader, François mon chauffeur m'a parler de la forêt, décide d'y aller non pas en tenu de travail c'est-à-dire en costume cravate mais en jean, chemise blanche ouverte sur le devant et un boxer en dessous avec comme chaussures des tongs. Quoi de mieux pour un temps chaud et ensoleiller, ayant sur le nez mes lunettes de soleil. En route vers un coin, nous tombons en panne, mon chauffeur descend de la voiture pour voir ce qui se passe puis revient et me dis :

"_ Je suis désoler Sen, mais apparemment on a réussie a percer un trou dans le réservoir."

Je le regarde et lache un soupir, la journée commençait si bien et maintenant elle se passait si mal.

"_ Je vois enfin bon ce n’est pas grave, je pense que je vais me baladais par ici le temps que la voiture sois réparer même si elle semble légère enfin nous verrons. "

Je descend de la voiture, ma portière ouverte par mon chauffeur puis il la referme doucement, je le regarde puis il me répond :

"_ Comme tu veux. Il y a un garage pas loin d’ici donc normalement ce ne sera pas long en attendant amuse toi bien et fais pas trop de bêtises. "

Il rit doucement et je le regarde doucement et gentiment.

"_ Ne t’inquiète pas tu me connais. "

Il me décoche un regard.

"_Oui trop bien. "

Puis il me laisse seul après que lui soit partit pour le garage le plus proche qui ici se trouve à plus de 10kms en attendant moi j’allais faire un petit tour dans la foret et peut être ferais-je une petite sieste rapide. Je prend avec moi mon petit sac a dos et mon portable au cas où j’en aurais besoin et la voiture fermer depuis le départ de mon chauffeur je m’en vais dans les bois. Marchant doucement écoute le chant des oiseaux et les bruits aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampirina77.kazeo.com/Accueil,r185636.html
Sojiro Adachi
Séducteur/manipulateur
avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Maitre de :: sen
Esclaves de :: sen

MessageSujet: Re: Problème de voiture et rencontre. [Sojiro Adachi]   Dim 27 Sep 2009 - 15:31

HJ: Désolé pour le retard !! Pardonne moi :3

Sojiro aimait se balader dans cette forêt non loin de chez lui. Il s'y rendait seul et à pied. Aujourd'hui, il était vêtu d'un jean usé par endroit ainsi que d'un tee shirt du même vert émeraude que ses magnifique yeux.

Les fins et doux rayons du soleil traversé à travers les arbres, venant réchauffer doucement la peau pâle et douce de l'ébène. Ce cadre naturel était si agréable que le jeune homme s'y promènerais des heures entière sans s'en lasser.

Aujourd'hui, il avait voulu essayer un nouveau sentier... mais cet idiot s'en était un peu trop éloigner et a fini par ce perdre. Sojiro tournait en rond, essaynt de retrouver son chemin. L'homme commençais à perdre prescience. Fatigué, il fini par s'assoir au pied d'un arbre, refléchissant à un moyen de sortir de cette forêt en un seul morceau.

Lorsque tout à coup, soji entendit des bruits de pas. Il se retourna, et vit apparaitre à travers les arbres, un homme. Fort séduisant qui plus est. Ca devait être son jour de chance. Soji se releva et marcha dans sa direction.

"Bonjour..."


Dit il avec son habituel sourire de séducteur.

"Je m'appel SOjiro... je me sui perdu, es que vous sauriez comment sortir de cette foret..."


Dit il doucement, en esperant que l'homme ne s'était pas perdu également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sen Evans
Riche Heritier
avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 125
Age : : 28
Rang : Riche héritier
Orientation sexuelle : Homosexuel
Uke/Seme : Seme
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Maitre de :: Mina Matoko
Esclaves de ::

MessageSujet: Re: Problème de voiture et rencontre. [Sojiro Adachi]   Dim 27 Sep 2009 - 16:15

Je me baladais tranquillement et tout d'un coup tombe sur un beau jeune homme habillé d'un jean plutôt bien usée par endroits et d'un tee-shirt vert emeraude. Le détaillant je m'aperçois qu'il était plutôt jeune et me dis :

"_ Je pensais que la journée se passait mal mais en fait elle démarre merveilleusement bien."

Je lui offre mon plus beau sourire et lui répond d'une voix douce et chaleureuse :

"_ Bonjour !!!"

Puis je regarde autour de moi et me demande comment ce jeune homme à pu venir jusqu'ici, ne voyant ni voiture, ni vélo j'en déduis qu'il devait habiter tout près chose qui était plutôt bien vu ma situation mais ces paroles me surprirent car apparement il c'était perdu, je fis tout ce que je pouvais pour ne pas rire mais ne put retenir un petit rire mais me calme et lui répond doucement, gentiment et un peu amusé de la situation:

"_ N'as-tu pas peur d'un inconnu Sojiro? Ma fois je pense que tu n'as pas rencontré d'homme ou de personne pouvant te faire peur enfin je suis enchanté quand même de te rencontrer. Pour ce qui est de sortir de cette forêt vois-tu moi aussi je ne sais pas où je suis, j'ai marché droit devant moi et je t'ai rencontré."

Je ne pouvais decemment pas lui dire que j'avais un telephone sur moi ou que j'étais une persone influante non celà devait rester un secret et mystère pour le moment comme mon nom que je ne lui ai pas confier. Ce jeune garçon me paraissait amusant et je n'allais pas le lacher de si tôt et en plus le temps que mon chauffeur revienne j'avais le temps de m'amuser un peu et peut être de "manger" un peu ce jeune homme enfin pour çà il faut que le temps soit avec moi et pour l'instant tout se passait plutôt bien. Je le regarde en lui souriant et reprend d'une voix charmeuse et douce :

"_ Je pense qu'on devrait continuer tout droit et nous tomberons bien sur une route ou une personne à un moment ou a un autre et ne vous inquiètez pas pour la nourriture et l'eau j'en aie un peu dans mon sac, je ne vais pas vous empoisonner je ne vous avais pas prévu dans mes plans je vous rassure."

Puis je me met face à lui et lui tend la main en disant :

"_ Vous venez? Ou vous voulez rester ici?"

Lui souriant de toutes mes dents blanches avec une petite flamme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampirina77.kazeo.com/Accueil,r185636.html
Sojiro Adachi
Séducteur/manipulateur
avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Maitre de :: sen
Esclaves de :: sen

MessageSujet: Re: Problème de voiture et rencontre. [Sojiro Adachi]   Dim 27 Sep 2009 - 22:19

Quelle bonne idée il avait eut de se perdre aujourd'hui. Cela lui avait permis de rencontrer ce beau et appétissant jeune homme. Un sourire fort séduisant se dessina sur le visage de l'ébène, lui peur d'un inconnu? elle était bien bonne celle la, ça serais plutôt à lui de craindre Sojiro... Lorsqu'il veut quelque chose, il est prêt à tout pour l'obtenir... SOji ne put donc retenir un petit rire amusé.

"Qui vous dis, que ce n'est pas vous qui deviez avoir à craindre de moi..."


Lui répondit il avec un regard de ...prédateur.

Il acquiesça ensuite son idée de continuer tout droit, ils finiraient bien par tomber sur un route ou sur quelqu'un.
Tout à coup des trompes d'eau s'abattirent sur les deux hommes, ils se mirent à courir afin de se mettre à l'abri.
Sojiro aperçut un creux sur cette espèce de falaise qui bordait un flan de la foret, il le montra a son compagnon, et tout les deux, ils allèrent s'enfoncer dans cette espèce de grotte, qui s'avéra être plutôt profonde.

"Ouf... nous sommes au sec... nous n'avons plus qu'a attendre que sa se calme."

Dit il en autant son tee shirt afin de le tordre tellement il était trempé.

"J'espère que ca sera pas trop long..."

Soufflât il en regardant l averse fessant rage dehors... cette dernière avait l'air de tout juste commencer, et n'était pas prete de s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sen Evans
Riche Heritier
avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 125
Age : : 28
Rang : Riche héritier
Orientation sexuelle : Homosexuel
Uke/Seme : Seme
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Maitre de :: Mina Matoko
Esclaves de ::

MessageSujet: Re: Problème de voiture et rencontre. [Sojiro Adachi]   Lun 28 Sep 2009 - 0:24

Ce jeune homme était bien une personne intéressante et drole comme je le pensais, en route pour trouver enfin la route qui nous ramèneraient jusqu'à la maison du jeune garçon mais voilà que le pluie tombe sur nous, une averse assez importante qui nous oblige à courrir, moi en tong et lui en chaussure vers une caverne pour nous habriter, en attendant que la pluie cesse. Nous deux tremper, il commence à enlever son tee-shirt pour l'essorer et je pose mon sac par terre et enlève à mon tour ma chemise et l'essore un peu puis sors une serviette que j'avais en cas de besoin de mon sac et lui tend en disant :

"_ Tiens pour te secher en attendant que la pluie cesse ..."

D'un air gentil et doux sans arrières pensers quelconque. Puis je cherche dans mon sac quelque chose pour nous aider mais a part de l'eau de la nourriture et mon téléphone, je n'avais presque rien qui fasse l'affaire enfin si on avait une blessure j'avais de quoi faire avec des pansements mais c'était tout ce que j'avais, j'aurais pas aider grand monde. Je m'assois par terre, dos contre la paroi rocheuse ma veste un peu plus loin sur un rocher en attendant de secher et je le regarde attentivement puis dis :

"_ Je pense que celà va durer un petit moment, mais j'espère que ce sera passer rapidement car je n'ai pas très envie d'être malade en ce moment même si ca me ferais des vacances ce n'est franchement pas le moment. Nous verrons bien si d'ici une heure ça c'est calmé ou pas et peut être que nous pourrons reprendre la route."

Je lache un soupir en fermant les yeux puis décide de me détendre un peu et donc de me reposer le torse à l'air ainsi que les pieds. Le souffle calme, ne dormant que d'un oeil, on ne sait jamais ce qui peut se passer et me relaxe doucement en attendant et écoute le son de la pluie sur les plantes de la forêt et murmure :

"_ Quel douce musique ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampirina77.kazeo.com/Accueil,r185636.html
Sojiro Adachi
Séducteur/manipulateur
avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Maitre de :: sen
Esclaves de :: sen

MessageSujet: Re: Problème de voiture et rencontre. [Sojiro Adachi]   Lun 28 Sep 2009 - 18:53

SOjiro saisi la serviette que lui tendait l'homme pour se sécher, le remerciant avec son plus beau sourire, dévoilant ses dents d'un blanc éclatant.

"Merci beaucoup..."

Lui dit-il gentiment.
L'ébène finit de se sécher, rendant ensuite la serviette à son propriétaire, à ce ravissant jeune homme, Sojiro en aurait volontiers manger un morceau.

"Au faite, vous ne m'avez toujours pas dit votre nom."


Lui dit il en allant s'adosser à côté de l'homme, le regardant avec intensité, détaillant son visage, il était très attirant...
Cela lui donna une idée, il allait jouer un peu avec lui... oui, un petit jeu qui promettait déja d'être intéressant...et... bandant...

"Vous ete trés beau..."


Lui avoua Sojiro avec un petit sourire moqueur au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sen Evans
Riche Heritier
avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 125
Age : : 28
Rang : Riche héritier
Orientation sexuelle : Homosexuel
Uke/Seme : Seme
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Maitre de :: Mina Matoko
Esclaves de ::

MessageSujet: Re: Problème de voiture et rencontre. [Sojiro Adachi]   Lun 28 Sep 2009 - 19:05

Le jeune homme me rend ma serviette et s'installe à mes côtés sentant sa présence j'ouvre les yeux et le regarde attentivement, des gouttes d'eau tombaient de ses cheveux et lui reponds:

"_ C'est parce que tu ne me l'as pas demander ..."

Je ris un peu et reprends :

"_ Appelle-moi Evans."

Puis je referme les yeux et dis :

"_ Tu n'ai pas mal non plus ..."

J'étais gentil et sincère je ne tourne jamais autour du pot et lui fais comprendre :

"_Tu m'as dit çà pour une raison n'est-ce pas? Ne t'en fais pas je suis peut être un loup et toi l'agneau mais je ne te toucherais pas pour autant, il est trop tôt pour celà ... Même si l'agneau est très ... apétissant je dois le dire ..."

Je lui fait un large sourire puis ris de bon coeur et me redétend en écoutant la pluie tomber. Je trouvais ce jeune homme charmant et intéressant, je prendrais un plaisir à le gouter et à jouer avec lui celà est clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampirina77.kazeo.com/Accueil,r185636.html
Sojiro Adachi
Séducteur/manipulateur
avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Maitre de :: sen
Esclaves de :: sen

MessageSujet: Re: Problème de voiture et rencontre. [Sojiro Adachi]   Lun 12 Oct 2009 - 22:18

Cet homme intéressait beaucoup Sojiro. Il avait un côté sur de lui qui était amusant. Cela donnait envie à Sojiro de jouer un peut avec lui... et, il n'allait pas se priver, il allait jouer.

"Enchanté Evan"

Lui dit il avec un sourire quelque peut charmeur.
Lorsque qu'Evan lui dit qu'il était le loup, et Soji l'agneau, l'ébène ne put retenir un petit rire. Lui un agneau? Evan ne le connaissait pas, il allait vite découvrir qu'il était en vérité le pire des prédateurs.

"moi? un agneau...? ou peut etre bien..."

Lui dit il avec un petit sourire.
Le faite que l'homme croit que Sojiro était un agneau doux et gentil, pouvait être amusant.

"Non, j'ai dit ca sans arrière pensé... je disais juste ce que je pense..."


Lui dit il avec un sourire timide.
Sojiro jouait au jeune garçon timide. Cela fesait partir de son jeu de manipulation. Evan lui tombera dans les bras sous peu, cela est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sen Evans
Riche Heritier
avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 125
Age : : 28
Rang : Riche héritier
Orientation sexuelle : Homosexuel
Uke/Seme : Seme
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Maitre de :: Mina Matoko
Esclaves de ::

MessageSujet: Re: Problème de voiture et rencontre. [Sojiro Adachi]   Dim 18 Oct 2009 - 20:17

Ce jeune homme était un plaisir à voir, à écouter et devait l'être à manger mais celà je me le refusais pour l'instant je venais de le rencontrer je ne devais pas pousser les choses trop loins trop vite sinon celà pourrait mal se passer et j'aurais perdu une personne intéressante. La pluie commencait à se calmer et on pouvait déjà voir apparaître le soleil et un arc en ciel doucement à l'horizon et malheureusement pour moi ce moment de partage avec ce jeune homme était fini. Mon portable se mettant à sonner et chanter doucement, j'ouvre rapidement mon sac et en sors le téléphone et réponds à mon chauffeur :

"_ Allo !"

"..."

"_ Je vais bien merci ... Je ne suis pas seul dirons-nous."

"..."

"_ Ne t'en fais pas je te dis ... Oui ... D'accord j'ai compris, je t'apelle dès que je trouve un endroit ... c'est çà ... oui ... à tout à l'heure ..."

Puis je raccroche et regarde le jeune homme, la "fête" était fini et j'aurais compris qu'il me gifle pour la situation qui venait de se passer mais bon celà était autre chose et là tout ce que je voulais c'était me secher et peut être me changer enfin celà dépendrais de mon compagnon d'infortune. Je lui souris et dis à son intention :

"_Bon ben je crois que l'on peut rentrer chez nous maintenant. Ne t'en fais pas je sais par où aller pour retrouver la route la plus proche ... Je dois dire qu'en fait on était plus proche qu'on aurait penser de la route."

C'était une chose assez vrai car pendant que je faisais des petits brecques j'en avais profiter pour regarder au alentour avec ma vue normal biensure mais j'avais aperçue et entendu des voitures passers pas loin de là om on se trouvait, en fait on s'était rapprocher plus que ce qu'on pensait de la route. J'attendais maintenant sa réaction et voulais savoir ce qu'il allait faire. Moi j'aurais tand voulu continuer à parler et peut être un peu plus tard nous aurions pu jouer tout les deux mais surtout moi sur son corp si magnifique et tentant que j'aurais pu le dévorer jour et nuit mais celà seul le temps nous le dira et lui surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampirina77.kazeo.com/Accueil,r185636.html
Sojiro Adachi
Séducteur/manipulateur
avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Maitre de :: sen
Esclaves de :: sen

MessageSujet: Re: Problème de voiture et rencontre. [Sojiro Adachi]   Mer 25 Nov 2009 - 15:44

hj: je suis désolé pour le retard !!

Ce fut le son d'un sonnerie de portable, qui extirpa Sojiro de ses rêveries. Il tourna la tête, et vit Sen sortir un téléphone de son sac. Sojiro aurait put lui en vouloir de lui avoir caché l'existence de se petit appareil qui aurait put les sortir de la bien plus vite. Mais étrangement, il ne lui en voulait pas. Au contraire, il était plutôt flaté, car il pensait que c'était parce que Sen voulait passer un peut plus de temps en sa compagnie...

Lorsque Sen lui dit qu'il était tiré d'affaire, un petit sourire amusé se dessina sur le visage de Sojiro.

"En voila une bonne nouvelle..."


Lui dit il en se levant, sortant de la grotte suivant Sen jusqu'à sa voiture qui l'attendait.

"Vien boire un café chez moi. C'est la moindre des choses, je n'aurait peut être pas retrouvait mon chemin sans ton aide...Ca me ferait plaisir. Puis, ne t'en fait pas pour ton chauffeur, je te ramenerais chez toi."


Lui dit-il avec son habituel sourire charmeur.
Il était hors de question que Soji laisse partir cet homme particulièrement attirant aussi facilement.
De plus, l'un comme l'autre avait envie de s'amuser plus longtemps... a vrai dire, leur petit jeu venait tout juste de commencer. Et la suite des évènement s'annonçait particulièrement intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sen Evans
Riche Heritier
avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 125
Age : : 28
Rang : Riche héritier
Orientation sexuelle : Homosexuel
Uke/Seme : Seme
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Maitre de :: Mina Matoko
Esclaves de ::

MessageSujet: Re: Problème de voiture et rencontre. [Sojiro Adachi]   Dim 13 Déc 2009 - 23:26

[HJ: Dsl du temps de retard mais disons que le temps ne me pretais pas à repondre]

Ses quelques mots me surprirent ainsi que sa reaction à mon égard car il voulait continuer a me parler à discuter avec moi et voir plus si affiniters mais moi je m'attendais plus à un repoussement de sa part ou des insultes mais non il me répondait par une invitation à boire un café chez lui. Je me repris tout de suite et me dirige d'un pas rapide et fluide vers mon chauffeur et pas moins amis et lui dis :

"_ Je vais aller prendre un café avec le jeune homme derrière moi ne t'en fais pas pour moi et je ne sais pas dans combien de temps je rentrerais mais de tout façon je te préviendrais de la suite des choses à venir."

Il me regarde droit dans les yeux et me répond d'une voix poser mais qui reflètait quand même son inquiétude à mon égard :

"_Evans je sais que celà ne me regarde peut être pas mais vous venez de vous rencontrez et on ne sait pas ce que ce type peut réserver ou peux cacher. Je suis ton amie, ton chauffeur mais aussi ton garde du corp si je puis dire mais si je sais que tu sais très bien te défendre comme tu me l'as si bien démontré à plusieurs reprises."

"_ Ne t'en fais pas et comme tu l'as dit je sais me défendre et de toute façon je trouve ce jeune homme interessant et très ... amusant oui je pense que le mot amusant le qualifie parfaitement. De toute façon si j'ai besoin de toi je t'appelerais de mon portable, regarde je le met dans ma poche ca te va? Mais en attendant je vais te laisser mon sac à dos pour que tu puisse le ramener car je ne pense pas en avoir besoin pour ce soir. Merci d'avance et si toi tu as un problème avec quelqu'un de la famille dis leur que je suis sortie que je ne sais pas dans combien de temps je reviens et si vraiment celà ne leurs vas pas eh bien tu n'auras qu'à m'appeler sur mon portable mais je ne suis pas sure de pouvoir te repondre donc laisse un message."

Je lui fais un énorme sourrire pour mes dernières paroles qui étaient assez explicitent pour ma part et disons que mon ami avait tout à fait compris le sous entendu puisqu'il rougit tout de suite à mes paroles, le rouge jusqu'aux oreilles et je finis par lui murmurer à l'oreille pour le taquiner :

"_Ne salis pas ton pontalon cet nuit sinon il faudra en changer ..."

Puis je ris et le vois monter comme une flèche dans la voiture et partir à toute vitesse me faisant signe de la main un peu plus loin que je lui rends à mon tour. Je me retourne face à Sojiro quelques instants après avec toujours mon grand sourire et une petite flamme dans les yeux en attendant ce qu'il allait se passer mais déjà très exciter par la suite et lui dis :

"_ Pour ton invitation je te répondrais oui et de toute façon je ne peux la décliner puisque mon chauffeur est partie et tu n'aurais pas autre chose à boire que du café car disons que je ne suis pas très café car disons que lui et moi ne faisons pas un très bon mélange et comme je te l'ai doux agneau je ne voudrais pas te manger trop vite pour le diner, je préfère te déguster petit à petit tout doucement ..."

Puis je passe devant lui et m'arrête un peu plus loin et reprends en lui tendant une main en souriant et en ayant toujours ma flamme dans les yeux :

"_ On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampirina77.kazeo.com/Accueil,r185636.html
Sojiro Adachi
Séducteur/manipulateur
avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Maitre de :: sen
Esclaves de :: sen

MessageSujet: Re: Problème de voiture et rencontre. [Sojiro Adachi]   Ven 21 Mai 2010 - 19:29

Sojiro laissait les deux hommes discuter tranquillement, lorsqu'il vit le chauffeur partir, laissant Sen, seul avec lui. Un sourire satisfait se dessinait sur le visage du beau ténébreux, il était impatient de "jouer" avec cet homme, qu'il trouvait trouvait décidément de plus en plus amusant. Il fut heureux de constater que Sen avait accepter son invitation.

"Tu pourras boire se que tu veux, je te l'offrirait avec plaisir. "

Lui dit il avec un tendre sourire.

"Me manger...? " dit il en rigolant. "Méfie toi que ce ne soit pas moi qui te manges.".

Lui dit il avec un clin d'oeil aguicheur.

"Oui nous y allons."

Lui dit il en saisissant sa main, et le conduisit jusqu'à chez lui. Il l'invita à entrer dans sa somptueuse demeure. Puis le conduisit jusque dans le salon, et l'invita à s'assoir sur le canapé.

"Que veux tu boire? Je te sert se que tu veux."

Lui dit il doucement, en lui souriant, avec son sourire de séducteur.
Sojiro était impatient de pouvoir "manger" cet homme tout cru, il avait une folle envie de jouer, s'abandonner à des jeux pervers, et sexuel, c'était si exitant comme situation. La suite des évènement promettaient d'être vraiment trés intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sen Evans
Riche Heritier
avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 125
Age : : 28
Rang : Riche héritier
Orientation sexuelle : Homosexuel
Uke/Seme : Seme
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Maitre de :: Mina Matoko
Esclaves de ::

MessageSujet: Re: Problème de voiture et rencontre. [Sojiro Adachi]   Sam 22 Mai 2010 - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampirina77.kazeo.com/Accueil,r185636.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Problème de voiture et rencontre. [Sojiro Adachi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de voiture et rencontre. [Sojiro Adachi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voiture de Djakout-Mizik impliqué dans un autre accident de la circulation
» Qui a tiré sur la voiture du président Préval ?
» Les mailles brunies du Rohan - problème de traduction
» [problème] fraps et adobe ne marche pas ensemble, normal ?
» Problème Ripway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieurs d'Anejou :: | La forêt |-
Sauter vers: