Bienvenue à Anejou Invité
Forum Yaoi, Yuri & Hentai Classé NC-17 !!!. Nous Avons Besoin De Membres, N'héNous avons besoin de membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Nos forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Règle de bienséance et de participation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tooya Joong
Fondatrice / Héritier de la famille Joong

Avertisement :
0 / 50 / 5

Rang : Heritier de la famille Joong
Orientation sexuelle : Homosexeuel
Uke/Seme : Uké

Feuille de personnage
Maitre de :: Okami Honda
Esclaves de :: Okami Honda

MessageSujet: Règle de bienséance et de participation   Mar 27 Jan 2009 - 0:48

Chaques personnages inscrits ont le devoir de participer au forum, il va donc de soit que chacun doit jouer. C'est pourquoi toute non présence d'un mois sans motifs ou explication et tout compte qui n'aurait pas RP dans la même période se verra recevoir un avertissement vous prévenant de la susceptibilité d'une suppression de compte pour abandon du forum... Cet avertissement est avant tout là pour vous booster, si vous ne RP pas parce que le joueur avec qui vous RP n'est pas là où ne répond pas prévenez le staff pour éviter de recevoir un avertissement qui n'aurait pas lieux d'être. Ce qu'il faut retenir de cette règle est qu'elle permet de recenser les joueurs actifs et de re motiver ce qui sont dans la vague creuse du jeu.

Les personnes à prendre
: Ils sont à jouer, pas quelques semaines, mais tout le temps sinon cela ne sert à rien de les prendre pour ne plus les jouent en suite. A vous de savoir géré votre temps Hors forum et avec le forum: que se soit École, Travaille et autre. Sinon cela ne sert à rien de vous inscrire pour être supprimé quelque mois après.

Vous être prévenu. Si vous ne respecter pas le reglement. Je me prendrai plus la tête je supprimerais.

J'aime qu'une seul personne, elle est ma vie, mon énergie, ma drogue.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1