Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Anejou Invité
Forum Yaoi, Yuri & Hentai Classé NC-17 !!!. Nous Avons Besoin De Membres, N'héNous avons besoin de membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nos forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Jeune serveur cherche compagnie

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Seen
Etudiant et serveur
Joshua Seen


Avertisement :
Jeune serveur cherche compagnie Left_bar_bleue4 / 54 / 5Jeune serveur cherche compagnie Right_bar_bleue

Nombre de messages : 35
Age : : 35
Rang : Etudiant et Serveur au Restaurant Rogé
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maitre de ::
Esclaves de ::

Jeune serveur cherche compagnie Empty
MessageSujet: Jeune serveur cherche compagnie   Jeune serveur cherche compagnie Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:19

Nom: Seen
Prénom: Joshua
Ce que vous rechercher: Homme
Caractère recherché: Un sadique ? Pourquoi pas, disons que mon perso est une personne tendre; je suis ouvert à toutes propositions.
Informations complémentaires: Ben j'aimerais lui trouver un compagnon puisque son ancien amant est mort. Et je voudrais de nouveau rp parmi vous sous ce nouveaux chapitre.
Type: Amoureuse de préférence, yaoi aussi mais bon après on peut faire une amitié cela me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Seen
Etudiant et serveur
Joshua Seen


Avertisement :
Jeune serveur cherche compagnie Left_bar_bleue4 / 54 / 5Jeune serveur cherche compagnie Right_bar_bleue

Nombre de messages : 35
Age : : 35
Rang : Etudiant et Serveur au Restaurant Rogé
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maitre de ::
Esclaves de ::

Jeune serveur cherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Jeune serveur cherche compagnie   Jeune serveur cherche compagnie Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 23:49

Snifffff personne ne veux de moi ... ouiiiiinnnn, je suis tout seul, je m'ennuie quelqu'un s'il vous plait !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune serveur cherche compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: | Demande de Rp, d'habitation et de rang| :: Demande de Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser