Bienvenue à Anejou Invité
Forum Yaoi, Yuri & Hentai Classé NC-17 !!!. Nous Avons Besoin De Membres, N'héNous avons besoin de membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Nos forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chapitre 3: La mafia et les Mutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tooya Joong
Fondatrice / Héritier de la famille Joong
avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 690
Age : : 33
Rang : Heritier de la famille Joong
Orientation sexuelle : Homosexeuel
Uke/Seme : Uké
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: Okami Honda
Esclaves de :: Okami Honda

MessageSujet: Chapitre 3: La mafia et les Mutant   Mar 25 Oct 2011 - 20:40




CHAPITRE 3
La Mafia et Mutant


Mais rien ne se passa comme Rickael avait prévu son fils c'était retourné contre lui le jour du mariage et devant toute la famille. Le jeune garçon avait appris que lui est Rickael ne fessait pas parti de la famille Jong. Que son père avait été adopté parce que ses parents ne voulaient pas de lui. Tout était de trop pour Toya il tenta de tuer son père, mais il échoua. Le jeune garçon en avait marre de tout ce désordre dans cette ville et voulait vivre normalement sans avoir à faire à toute cette pression de familial. Le jeune Tooya se décidait à refaire des études et essayer de se créer un avenir plus joyeux que celle-ci. Le jeune adore se transformait en adulte essayant de renforcer son caractère. Lui qui ressemblait à une fille il coupa ses beaux cheveux longs pour enfin ressembler à un homme mûr.

La ville avait changé du tout autour depuis la disparition de Rickael et de son frère Elyios. Les Hachi et Jong allié ? Quelques choses semblant improbable pour toutes personnes vivant à Anjou. Tout le monde savait bien que ces deux familles étaient comme chiens et chat et se faisaient la guerre sans relâche et si quelque chose les forces à unis leurs forces afin de ne pas se faire écraser ? Car, une mafia est arrivé à Anjou et prend petit à petit le contrôle de la ville. Sojiro Adachi en est le chef et jure que par une chose, prendre le contrôle total de la ville et imposer sa dictature.

Quelque temps après l'arrivée de la mafia dans cette ville, Ren une jeune femme au charme incontournable chercha à tout pris entré dans la vie de Tooya, mais qui est cette femme. Elle est le bras droit de Sojiro à la tête de la mafia, il avait été subjugué par sa beauté et son intelligence et ce dernier avait bien besoin de quelqu'un de judicieux à ses côtés. Bien sur Ren essayaient parfois de faire passer ses propres idées, mais c'était toujours SoJiro qui prenait les décisions finales en ce qui concernait.

Un jour la mafia mit la main sur un scientifique le Docteur Andrew Stuart, il était généticien, il refusait de payer ce que SoJiro lui demandait alors ce dernier ordonna à ses hommes de fouiller le laboratoire du scientifique et de ramener ce qui pouvait être utile. Après la rafle, SoJiro jeta un œil à ce qui avait été trouvé, des documents divers sur les travaux du scientifique qu'il parcoure lui donna une idée.

Modifier génétiquement certains de ses subordonnées pour les rendre plus fort et résistant cela devrait lui être bien utile pour étendre et confirmer son pouvoir sur Anjou et les alentours. Sojiro demanda alors au généticien de créer une formule qu'il injecta plus tard à plusieurs de ses subordonnés voit l'efficacité du produit.




_________________

J'aime qu'une seul personne, elle est ma vie, mon énergie, ma drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chapitre 3: La mafia et les Mutant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» HAITI MAFIA D'ETAT ! UN ETAT MAFIEUX !
» UMP et Mafia
» Cashmere Mafia - Episode 2x01
» Chapitre 1 : L'arrivée .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: | La ville d'Anejou |-
Sauter vers: