Bienvenue à Anejou Invité
Forum Yaoi, Yuri & Hentai Classé NC-17 !!!. Nous Avons Besoin De Membres, N'héNous avons besoin de membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Nos forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ren la mère de tooya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tooya Joong
Fondatrice / Héritier de la famille Joong
avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 690
Age : : 33
Rang : Heritier de la famille Joong
Orientation sexuelle : Homosexeuel
Uke/Seme : Uké
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: Okami Honda
Esclaves de :: Okami Honda

MessageSujet: Ren la mère de tooya   Mer 1 Sep 2010 - 2:44



État Civil

[*]Nom(s) :
[*]Prénom(s) : Ren
[*]Âge :
[*]Metier : Mafia

Histoire

Elyios se doutait que Rickael n'avait sans doute jamais parler de Ren a leur fils...Il ne savait pas si son frère avait put un jour, avoir le moindre amour pour quelqu'un, mais avec Ren, Elyios était presque sur que Rickael en était tomber amoureux.

Elle n'était pas bien riche...son rêve était de devenir danseuse étoile et en attendant, elle a danser dans des cabarets pour faire quelques show...C'est comme ça qu'elle a rencontrer ton père et ils se sont tout de suite plus...Bien que Rickael ne le diras sans doute jamais, je pense qu'il a aimer sincèrement Ren...et que depuis sa mort...il en souffre...

Je me souviens très bien de son visage, si joyeux...elle riait toujours et apportait toujours de la joie quand elle venait chez nous. Nos parents ne voulaient pas voir Rickael se marier a une fille d'un niveau social si moyen...mais Rickael n'as pas écouter...je crois bien que c'est la seule fois ou il a pris une bonne décision en tant que chef de la famille...

Elyios n'était pas réellement sincère avec son neveu, ne lui révélant pas la vérité a propos de sa mère Ren, qui en réalité n'était pas morte. Si Elyios mentait a Tooya, c'est qu'il y avait une bonne raison...Elyios ne faisait que protéger Ren ainsi que Tooya...personne au sein de la famille n'était au courant que Ren était toujours en vie, mis a part Elyios.

Ren avait bel et bien cette maladie, seulement elle s'en était sortit a la naissance de Tooya, et pour le bien de ce dernier et de Ren, il avait été décider que Ren se fasse passer pour morte pour finalement pouvoir fuir la famille Joong, en laissant le jeune Tooya aux bras de son père.


(A vous de crée l'histoire à l'aide de ce bout de texte qui viens d'un rp fais entre Ely et Tooya, voir aussi fiche de Tooya et rickael (voir dans les journée d'anejou) Bien développé


Votre famille :
    Tooya est bien le fils de Ren sa y a pas de doute, mais il na jamais etait le fils de Rickael qui la élever depuis son enfance le vrai père de Tooya et Elyios.
    Rickael a cru quelle était enceinte de lui et à décidé de garder l'enfant ( elyios n'ai pas au courant que Tooya est son fils)

_________________

J'aime qu'une seul personne, elle est ma vie, mon énergie, ma drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ren la mère de tooya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse entre mère et fille
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)
» Remèdes de grans mère (santé)
» Rien pour écrire à sa mère...
» Dévouée comme une fille envers sa mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: 
| PERSONNAGES A PRENDRE |
-
Sauter vers: