Bienvenue à Anejou Invité
Forum Yaoi, Yuri & Hentai Classé NC-17 !!!. Nous Avons Besoin De Membres, N'héNous avons besoin de membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Nos forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Forum RPG Autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tooya Joong
Fondatrice / Héritier de la famille Joong
avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 690
Age : : 33
Rang : Heritier de la famille Joong
Orientation sexuelle : Homosexeuel
Uke/Seme : Uké
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: Okami Honda
Esclaves de :: Okami Honda

MessageSujet: Forum RPG Autre   Dim 29 Aoû 2010 - 15:00

Bannière

Spoiler:
 


Nom du forum

Venezia Il Serenissima


Sa description


D
u Néant naquit les démons. Race supérieure en force et en intelligence aux hommes elle domina les nuits de la Terre. Race maudite pour sa cruauté, tous ses enfants bien que doués d'un esprit, ne pouvaient posséder de corps propre. Eternellement ils devaient prendre possession des corps des humains, ce qui les contraignaient à restreindre leur pouvoirs, car le corps des hommes ne pouvaient supporter leur puissance. Les hommes plus faibles, comprirent pourtant l'avantage qu'ils pouvaient tirer du désir des démons à s'incarner. Un cercle d'érudit et de sorciers vit le jour et durant deux siècles ils cherchèrent la solution qui leur permettrait de donner corps aux Démons.

Mais cette incarnation n'allait pas sans contrepartie. Les Démons
désincarnés ou possédant un homme faisaient régner la terreur lors de la nuit, aussi les sorciers leur proposèrent un pacte. Ils leur offraient des corps immortels et en contre partie les Démons s'engageaient par un serment de sang à ne plus s'attaquer aux humains de manières massives. Ils devaient se fondre dans la nuit et devenir des légendes. Le Prince des Démons scella cet accord en sacrifiant son fils lorsque celui-ci fut incarné. Par ce geste il scellait le destin de sa race. Si celle-ci revenait sur sa parole et tenter de dominer le monde, leurs enveloppes charnelles leurs seraient retirées sans possibilité de pouvoir un jour à nouveau être incarnés.

Les sorciers à travers leurs expériences pour donner un corps aux Démons
créèrent deux nouvelles races : les Vampires et les Lycans. Les Lycans parvinrent à s'échapper mais laissèrent les Vampires entre les mains des sorciers qui les offrirent comme esclaves aux Démons. Les Vampires étaient nés de la tentative d'emprisonner une âme d'une Démone dans le corps d'une jeune vierge. L'expérience avait échoué car l'âme du Démon s'était mêlée à celle de l'humaine créant une nouvelle espèce qui effraya ces créateurs, pourtant ils ne purent se résoudre à la détruire et l'offrir aux démons comme esclave. Ceux-ci la firent prospérer, élevant les Vampires comme on élève des chiens. Sélectionnant les futurs non morts selon leur beauté qui devaient être exceptionnelle.
Pourtant alors que les Démons venaient d'accéder à leur plus cher désir, leur nature violente bridée par le serment de leur Prince commença à crée
des dissensions. Ne pouvant s'attaquer de façon trop voyante aux hommes, ils retournèrent contre leur propre race leurs instincts de cruauté et durant trois siècles, il s'entre-déchirèrent dans des guerres fratricides, s'affaiblissants. Alors que les Démons s'enfonçaient dans une période d'obscurantisme, leurs esclaves commencèrent à se révolter contre leur statut. Les Vampires s'organisèrent autour de leur mère, de leur Reine pour échapper à leur destin d'esclaves éternels et alors que le Prince des Démons était mis en difficulté, ils passèrent à l'attaque, brisant leurs chaînes, se retournant contre leurs maîtres, les massacrants sans pitié. Pas de prisonniers seuls ceux qui arrivaient à fuir pouvaient survivre, mais
ils devaient se cacher, car les Vampires les pourchassaient sans relâche.

Nouveaux maîtres de la nuit, la race des non morts se mit en place, se hiérarchisant, s'étendant à travers le monde selon des règles bien précises et surtout suivant la vengeance de leur Reine qui n'avait pu oublier la fuite du premier Lycan qui l'avait abandonné entre les mains de leurs créateurs. Les hommes loups, furent réduits en esclavage au service des Vampires pour payer la dette de leur Aîné.


.:: Venise XVIéme siècle ::.

Depuis plus de mille cinq cent ans, les Vampires sont les maîtres de la nuit.
Leur Reine n'est plus qu'une légende, depuis six cent ans plus personne ne l'a vu. Ses Infants règnent à travers le monde, ils ont su à travers les siècles trouver des accords avec les hommes pour que chacune des races puissent vivre en paix. Les puissants hommes, les décideurs, laissent la nuit aux Vampires contre leur protection. Nul Vampire n'a le droit de s'attaquer aux souverains des hommes.


À Venise règne le clan Volturri. Trois frères, trois Vampires. L'aîné Alessandro un Infant de la Reine, Livio, et Gabriele, tous deux Infants de l'aîné. Nul lien génétique entre eux. Alessandro avait plus de 1400 ans, Livio plus de 1000 et Gabriele venait d'atteindre ses 600 ans. D'Infants d'Alessandro, ils étaient devenus Favoris puis un jour leur aîné leur accorda la faveur de les considérer comme ses frères. C'est ainsi que naquit la Triade Volturri. Tout semble être parfait et pourtant quelques fissures commencent à apparaître.

La révolte gronde chez les Lycans, qui à l'instar des Vampires, des siècles plus tôt ne supportent plus leur statut d'esclaves. Certains s'échappent et forment des clans pour déstabiliser le pouvoir des buveurs de sang, ils sont aidés dans leurs actions par certains non morts qui eux aussi se rebellent contre le système très rigide qui régit le clan Volturri.

Alors que les Vampires doivent gérer cette situation délicate, les Démons
commencent à quitter les bas fonds où la traque des non morts les ont conduits. Ils rêvent de reprendre ce pouvoir qui leur a échappé.

Quel sera l'avenir de ces trois races ? Qui gagnera cette guerre ?


Lien

http://venezia.mo-rpg.com/index.htm

Logo


_________________

J'aime qu'une seul personne, elle est ma vie, mon énergie, ma drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooya Joong
Fondatrice / Héritier de la famille Joong
avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 690
Age : : 33
Rang : Heritier de la famille Joong
Orientation sexuelle : Homosexeuel
Uke/Seme : Uké
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: Okami Honda
Esclaves de :: Okami Honda

MessageSujet: Re: Forum RPG Autre   Ven 3 Sep 2010 - 18:38




Le passé


    - Il y a de cela longtemps, le royaume d'egypte était menacé par la barbarie d'une armée de bandits avide de pouvoir et assoiffée de sang : les Bamuns. Leur chef était un puissant guerrier aux stratégies militaires infaillibles, ils prenaient plaisir à mettre tous les villages sur leur chemin à feu et à sang. C'est alors qu'ils virent plus grand : ils voulaient contrôler le trône d'egypte ! Pour cela, ils se devaient de tuer le Pharaon actuel, Akunamkanon. Ce dernier était un bon monarque, juste et pacifiste, qui se refusait à gaspiller la vie de ses sujets dans des guerres. Mais plus les Bamuns se rapprochaient de la capitale, plus le frère d'Akunamkanon, nommé Akunadin, réclamait une réaction de la part du Pharaon. Ce dernier ne pouvait concevoir à envoyer ses soldats à la guerre... Mais il fallait se rendre à l'évidence, le temps de la paix était révolu.


    C'est alors qu'Akunadin lui fit une proposition : dans le plus grand secret, les prêtes les plus puissants avaient réussi à décoder une partie du très convoité livre du millénium, qui renfermait tous les secrets les plus précieux de l'univers. La partie traduite contait l'histoire de 7 objets, capables d'apporter protection et pouvoir à ceux qui les créeraient. Voyant là une issue au destin de son royaume, le pharaon confit la tache à son frère de créer ces objets dans le but de protéger l'egypte. Ce qu'Akunadin n'avait pas mentionner par peur d'un refus, était que la création de ces objets ensorcellés nécéssitait le sacrifice et la force des âmes de victimes humaines... Il y avait, au fin fond du désert, un village nommé Kul-Elna, réputé pour être le repère des plus grands bandits du pays, c'est là bas qu'ils trouveraient leurs âmes... Akunadin s'y rendit accompagné de ses prêtres et d'une armée. En une soirée, tous furent massacrés, la prophétie des objets du millénium fut accomplie et ils furent crées dans de l'or pur. Mais ils étaient enfantés du mal et des ténébres, lorsque les 7 objets furent posés dans leur pierre, un monstre aspira toute vie des prêtres présents. Seul, Akunadin fut épargné en s'appropriant l'oeil du millénium... Les objets furent maudits à jamais.

    Akunadin repartit au royaume de son frère, lui apportant son butin. Le lendemain, l'armée Bamuns arriva à l'entrée de la ville. Tous les habitants avaient trouvé refuge dans le palais, et seuls se présentèrent à leurs ennemis le pharaon, accompagné de 6 prêtres dont son propre frère, détenant tous un objet. Pensant lancer l'assaut final, les Bamuns attaquèrent, et furent chatier, leurs âmes furent aspirer dans le royaume des ombres à jamais, jetant un voile protecteur mais maudit sur l'egypte

    Peu de temps après, Akunamkanon se fit avouer le massacre du village Kul-Elna. Il prit conscience de son erreur, mais il ne pouvait la changer. Ainsi ce secret connu uniquement des deux frères ne fut jamais révélé, le pharaon prit garde à élever son unique héritier, Atem, du mieux qu'il put. Avant sa mort, il entoura son fils de 5 nouveaux prêtres, choisis par les objets du millénium eux même. Lorsqu'il déceda, il céda le puzzle à Atem et fut enterré avec les honneurs.

    Atem succéda à son père, et devint depuis peu, le nouveau Pharaon d'egypte. Mais ce que tous ignorent, c'est qu'ils restent des survivants dans le petit village oublié de Kul-Elna... Et que ces derniers, sont au courant des objets du millénium. Leur chef, le voleur Bakura voue une haine sans borne au peuple d'egypte, et est bien décidé à se venger de la mort de son peuple maintenant qu'il a lui aussi grandi... Quel sera le destin de l'egypte désormais
    ?



Le présent



    - Yugi Muto, jeune lycéen s'est vu offrir le puzzle du millénium par son grand-père, après un voyage en egypte à la recherche d'un trésor perdu. Son défi était alors de le reconstituer, car la légende disait que le voeu de celui qui pourrait le reconstruire serait exaucé. Yugi était un élève timide et introverti, se faisant persecuter par ses camarades de classe. Jusqu'au jour où, enfin, le puzzle fut entier. Il fit alors le voeu de connaitre une amitié forte. Un phénomène étrange se passa, et c'est alors qu'un esprit fit son apparition. Esprit qui prit plusieurs fois la place de Yugi durant ses duels ou lorsqu'il était en danger. C'est alors qu'un jour où Joey et Tristan, eux cancres du lycée, se faisaient raquetter, le jeune adolescent vola à leur secours. Depuis, ils devinrent amis accompagnant leur trio de la belle Téa.

    Un jour, le grand-père de Yugi fut enlevé par un certain Seto Kaiba qui lui piqua le dernier Dragon blanc aux yeux bleus qui lui manquait. Pensant être devenu imbattable, il releva le défi de Yugi contre la vie de son grand-père. Il le remporta et ils purent tous repartir. Un célébre businessman, Maximilien Pégasus, eût vent de cette incroyable victoire ainsi que du puzzle du millénium. Il emprisonna l'âme du grand-père de Yugi et l'invita à participer à un tournoi sur l'île des duellistes. Yugi fut ainsi entrainé dans cette aventure, soutenu par ses amis et faisant toute sorte de rencontre dont la plus importante, celle d'un adolescent portant un objet du millénium, Bakura, mais l'esprit qui l'habitait était plein de mauvaises intentions. Yugi parvint jusqu'à Pégasus et réussit à le vaincre, libérant les âmes de son grand-père et des frères Kaiba. Pégasus fut ruiné, il se retira des yeux du monde pour se remettre de cette humiliante défaite, et pour continuer à rassembler des informations sur les objets du millénium, attendant son heure dans l'ombre.

    Yugi réussi à faire plus ample connaissance avec l'esprit du puzzle et apprit son nom : Yami. Plus tard ils apprendront, en faisant la connaissance de Shizu Ishtar, que ce même esprit est celui d'un pharaon ayant perdu la mémoire. C'est alors que Kaiba lanca son propre tournoi de duel à Bataille Ville, dans le but de rassembler les cartes de dieux egyptiennes. Durant cette aventure Yugi manqua plusieurs fois de perdre son puzzle, mais il parvint jusqu'en finale, toujours accompagné de ses plus fidèles amis. Il fut obligé de se battre contre Marek, alors contrôlé par un esprit malin qu'il fini par réussir à vaincre et déclara forfait, offrant la victoire au Pharaon qui fut en possession de toutes les cartes de dieux egyptiens. Mais même les inscriptions au dos de Marek ne l'aidèrent pas à retrouver la mémoire... Aujourd'hui, le Pharaon est coincé dans ce monde qui n'est pas le sien, personne ne sait comment le renvoyer dans son monde, il est contraint d'y rester et de vivre aux côtés de Yugi.

    Par le déchiffrage de hiéroglyphes, la famille Ishtar lui permis de retrouver un corps indépendant de celui de Yugi... Mais concernant Bakura, malgré que l'anneau est été caché par la famille Ishtar, il en est obsédé et est parti à sa recherche, appelé par les ténébres pour accomplir la volonté du mal... Comment deviendra la vie de Yugi et ses amis maintenant que le Pharaon est bel et bien parmis eux ?



Futur :



    - Il dépend de vous !


Forum autorisant le Yaoi/Hentai/Yuri ( interdit -15ans )
Nouveau concept avec un lien ancêtre/descendant !
Pleins de personnages pré-crées libres !

_________________

J'aime qu'une seul personne, elle est ma vie, mon énergie, ma drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooya Joong
Fondatrice / Héritier de la famille Joong
avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 690
Age : : 33
Rang : Heritier de la famille Joong
Orientation sexuelle : Homosexeuel
Uke/Seme : Uké
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: Okami Honda
Esclaves de :: Okami Honda

MessageSujet: Re: Forum RPG Autre   Ven 3 Sep 2010 - 18:43


_________________

J'aime qu'une seul personne, elle est ma vie, mon énergie, ma drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooya Joong
Fondatrice / Héritier de la famille Joong
avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 690
Age : : 33
Rang : Heritier de la famille Joong
Orientation sexuelle : Homosexeuel
Uke/Seme : Uké
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: Okami Honda
Esclaves de :: Okami Honda

MessageSujet: Re: Forum RPG Autre   Ven 3 Sep 2010 - 18:43

Spoiler:
 

http://swyn.forums-actifs.com

• • • • • • • • • • • •
NOUVELLE TRAME - L'ORDRE DE L'OUROBOROS
    « [...] Est-il besoin de préciser le reste ? Vous étiez aux premières loges. Le combat fit rage pendant deux longues heures, avant que les aurors n’arrivent pour y mettre fin. Les assaillants, décidément bien préparés, trop préparés, avaient prévu un plan de secours, et s’échappèrent au moyen d’un portoloin.

    Le silence revint et la prise de conscience de ce qui venait de se passer n’en fut que plus forte. Des ruines, des morts, des blessés… mais pas seulement. Sur les pans de murs restants des tours de Cinnacrow et Dorelly ainsi que sur le bâtiment central, la même phrase écrite avec le sang de blessés : « Vous qui souillez notre société, par le sang vous devrez payer. » Et comme une signature, ce symbole, fort, évocateur : l’Ouroboros. Un Ouroboros cerclé de flammes noires. [...] »
Pour en savoir plus...
• • • • • • • • • • • •
S.W.Y.N, C'EST...

    « UN NOM ; Soit Sorcery and Witchcraft for 8 Years in Northern-Ireland ou, de fil en aiguille rebaptisé par les étudiants qui l'occupent en Someone Wants You Nuts ("Quelqu'un veut vous rendre fou").

    « DEUX ADRESSES ; Le forum RPG (http://swyn.forums-actifs.com) et le site de bienvenue (http://khong.song.free.fr).

    « UN THÈME ; Inspiré de l'univers d'Harry Potter, S.W.Y.N est une université magique située en Irlande, non loin du lac du Connemara. Dans cette université, vous ne retrouverez aucun des personnages de Harry Potter mais jouerez un autre personnage sorcier, de dix-huit ans (ou plus, selon l'année d'études de votre choix), s'embarquant pour plusieurs années d'études supérieures afin de se spécialiser et se former à son futur métier. Vous pourrez également incarner un membre du personnel (cf. Postes Vacants) ou créer et jouer une créature, elfe de maison ou fantôme.

    « UN CONTEXTE ; Il y a bien longtemps, alors que la communauté magique ne cessait de croitre, les sorciers évoluaient dans un chaos sans nom, usant de leur don pour faire le mal, ou imposer leur volonté par la force, face à des moldus tout aussi brutaux et intolérants. Il arrive pourtant que des gens veuillent apaiser les tensions, au nom de principes très nobles, tels que la connaissance, l'éducation, la paix ou l'entente des diverses communautés qui peuplent notre planète. En Irlande, non loin du Lac du Connemara, trois amis partageaient ces belles ambitions, ils avaient pour noms : Aidleen Dorelly, Prosper Plumentine et Idwal Cinnacrow. De leur union (oui, c'est original), naquit l'université de S.W.Y.N, désormais célèbre pour ses enseignements divisés en quatre grandes filières bien spécifiques : Défense Contre les Forces du Mal, Santé Magique, Symbolisme et Relations Internationales. Bien des années plus tard, en 2009, le nombre des élèves qui en pressent les portes à chaque rentrée ne cesse de grandir... En ferez-vous partie ?

    « DES CARACTÉRISTIQUES ; Ce forum a vu le jour en Avril 2008 sous un nouveau design et sur forumactif bien qu'il existait au préalable début Mai 2007 sur un autre forum qui comptait une centaine de membres. Actuellement - suite à un recensement drastique - le forum compte 104 membres et 3531 messages.

    « UNE EXIGENCE DANS LE RP ; Nous recherchons en particulier de bons joueurs, bien que cela n'ait rien à voir avec l'expérience du role-play. Nous acceptons tout nouveau joueur, d'où qu'il soit, et sommes prêts à lui donner quelques pistes de départ pour bien commencer ! En contrepartie nous demandons un soin particulier apporté à la présentation et l'évolution de son personnage, sans immédiatement chercher à en créer des tonnes sans profondeur. Le goût de l'écriture est indispensable, ainsi qu'une certaine connaissance de l'univers de Harry Potter (mais avoir seulement vu les films peut suffire, étant donné que S.W.Y.N évolue dans un contexte tout à fait différent). Également, quelque soit l'âge des joueurs, une certaine maturité afin de ne pas créer de conflits inutiles entre joueurs ni trop se prendre au jeu (ça existe, alors...). Un peu d'humilité concernant son personnage (il a des défauts, comme tout le monde !), et bien entendu de la bonne humeur !!

    « UNE ÉQUIPE ADMINISTRATIVE PRÉSENTE ET SOUDÉE ; L'administration, constituée de sept directeurs, gère attentivement le forum. N'hésitez pas à poser des questions, vous y trouverez toujours des réponses. La nouvelle équipe de la direction s'occupe de S.W.Y.N depuis deux ans et la bonne ambiance règne entre en son sein. Ils s'appliquent à fournir le meilleur aux inscrits et travaillent continuellement sur des intrigues et des animations pour faire vivre l'université.

    « UN FORUM VIVANT ; Le forum est on ne peut plus actif ! Fier d'une cinquantaine de fidèles, de nouveaux motivés viennent régulièrement grossir les rangs. En espérant que vous franchirez le cap et rejoindrez vous aussi cette chaleureuse communauté !

_________________

J'aime qu'une seul personne, elle est ma vie, mon énergie, ma drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooya Joong
Fondatrice / Héritier de la famille Joong
avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 690
Age : : 33
Rang : Heritier de la famille Joong
Orientation sexuelle : Homosexeuel
Uke/Seme : Uké
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: Okami Honda
Esclaves de :: Okami Honda

MessageSujet: Re: Forum RPG Autre   Ven 3 Sep 2010 - 19:20

Nom de votre forum >Le village d'Otsu

Contexte >En voici le résumé : Le village d'otsu se trouve dans un univers alternatif au notre. Il est assez loin de tout et regroupe une population des plus étranges. En effet, vivent à Otsu toutes sortes de créatures : anges de la mort, vampires, humains, muses... Une certaine harmonie règne dans le village, du moins à ses débuts... Les relations y sont, yaoi ou yuri. Soit homosexuel masculines ou féminines.

Adresse du forum (sans le http://) >otsu.forumactif.com/

Bannière du forum >

Logo :

Spoiler:
 

Statistiques > Messages : 4342
Nombre d'utilisateurs : 68
Ouverture du forum : Mer 2 Déc 2009 - 23:32

_________________

J'aime qu'une seul personne, elle est ma vie, mon énergie, ma drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooya Joong
Fondatrice / Héritier de la famille Joong
avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 690
Age : : 33
Rang : Heritier de la famille Joong
Orientation sexuelle : Homosexeuel
Uke/Seme : Uké
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: Okami Honda
Esclaves de :: Okami Honda

MessageSujet: Re: Forum RPG Autre   Mar 25 Jan 2011 - 2:07


_________________

J'aime qu'une seul personne, elle est ma vie, mon énergie, ma drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Forum RPG Autre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum RPG Autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l autre forum tectonique des plaques
» Un avatar pour un autre forum, please 8D
» Quelques sites et forum de slack...
» L'Autre RPG [Amitié]
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |-[Hors RPG]-| :: | PARTENARIAT & TOP SITE | :: Les partenaires :: Fiche des Partenaire validé-
Sauter vers: