Bienvenue à Anejou Invité
Forum Yaoi, Yuri & Hentai Classé NC-17 !!!. Nous Avons Besoin De Membres, N'héNous avons besoin de membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Nos forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vos logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tooya Joong
Fondatrice / Héritier de la famille Joong
avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 690
Age : : 33
Rang : Heritier de la famille Joong
Orientation sexuelle : Homosexeuel
Uke/Seme : Uké
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: Okami Honda
Esclaves de :: Okami Honda

MessageSujet: Vos logement   Dim 22 Aoû 2010 - 17:32

A demander ici sa évite que vous me le demander par MP ^^ faite votre choix et expliqué aussi pourquoi

Hotel (Hotel particulier)
Demeure familial
Villa
Manoir
Une Ferme
Appartement neuf & ancien
Loft
Propriété viticole
Chalet
Château


Les Quartiers

Spoiler:
 

Pour demander une habitation, je vous demanderez de remplir le formulaire ci-dessous. (ils vous est aussi possible dans la montagne, dans ce cas la faite votre demande, je vous créerait un chalet ^^)

Les Neko Esclave pour le rang Neko non pas le droit au Habitation.
Les Neko HGM On le Droit car il son différent et son pas des esclave


Formulaire:

Code:
[b]Nom et Prénom :[/b]

[b]Style d'habitation :[/b] [Appartement ? Maison ? Château ? Appartement, autres ?]

[b]Description du lieu :[/b] [4 lignes de chaque]


La Chambre :

Le salon :

La cuisine :

Salle de bain :

Pièce secrète ou autre :

Vit seul ou avec quelque :

Habitation voulue : (je veux que vous demandiez une habitation qui va avec votre classe sociable)

_________________

J'aime qu'une seul personne, elle est ma vie, mon énergie, ma drogue.


Dernière édition par Tooya Joong le Mer 2 Nov 2011 - 3:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xih Hachi
Ex-chef des marchands d’esclaves / Boss du Casio d'Anejou
avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 183
Rang : Ex-chef des marchands d’esclaves / Boss du Casino d'Anejou
Petit(e) ami(e) de : Léonora et peut etre Mikai ^^
Orientation sexuelle : Bixsexuel
Uke/Seme : seme
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Maitre de :: Leonora
Esclaves de ::

MessageSujet: Re: Vos logement   Lun 23 Aoû 2010 - 16:12

Nom et Prénom :[/bXih HACHI

[b]Style d'habitation :
une demeure

Description du lieu :


La Chambre :Quatre chambres deux dans le premier appartement et les deux autres dans l'autre. La chambre de Xih se situe au premier étage, elle est très grande et très éclairé. Un grand lit deux place se trouvait dans la pièce. La chambre et de couleur beige et lyn au mur. Un petit canapé à l'ancienne se trouvant devant le lit mais contre le mur.

Le salon : Le salon dans dans une grande pièce éclairé donnant vers le jardin. une grande cheminé à l'ancienne coller au mur. Deux grands canapé en tissu gris clair avec motifs baroques. Entre les deux se trouve une petite table basse en verre, poser sur un tapis gris. au centre du salon.

La cuisine :Classique, contemporain, rustique et jeune. Carrelage au sol, les mur en béton ciré de couleur lin. une hotte ressemblant a un conduit de cheminé en hauteur. Un assemblage de meuble équipé en bois pin de couleur blanc crème et noir au milieux se trouve une table avec 4 chaises. de l'autre coté un plan de travaille pour cuisiner.[/color]

Salle de bain : [color=white]Il y a trois salle de bain différente. Une se trouvant rattacher a la chambre de Xih c'est une salle de bain avec une douche. Une douche et un coin d'eau. La deuxième se trouve au même étage mais avec une baignoire un peu plus grande. Puis la troisième se trouva dans l'autre coté de l'appartement, elle est un peu plus petit mais a un toilette en plus.

Pièce secrète : aucune

Vit seul ou avec quelque : Avec son esclave Léonora

Habitation voulue : Cette propriété a un parc arboré et clos de 3 380 m2 avec un puits et petit plan d'eau. Maison de maître rénovée avec goût , de bon standing, divisée en 2 appartements, une petite maisonnette en pierre restaurée en gîte dans le jardin, deux garages et une orangeraie. Éléments architecturaux anciens comme murs en pierre, cheminées avec cantou, poutres etc...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sen Evans
Riche Heritier
avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 125
Age : : 28
Rang : Riche héritier
Orientation sexuelle : Homosexuel
Uke/Seme : Seme
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Maitre de :: Mina Matoko
Esclaves de ::

MessageSujet: Re: Vos logement   Mar 24 Aoû 2010 - 23:38

Nom et Prénom : Sen Evans

Style d'habitation : Manoir

Description du lieu :


La Chambre principale : A l'étage, c'est une grande pièce où j'ai un lit en baldaquin sculptée dans le bois et avec un cœur et des signes autour au niveau de l'avant du lit, des rideaux transparents ou d'autres couleurs quand je les change entourent le lit, je change les draps de mon lit une fois par semaine et le plus souvent se sont des draps bordeaux et blancs, mais il m'arrive d'en mettre des noires, je possède une vieille armoire où mes vêtements et draps sont disposés, fait de bois entièrement. Je possède deux petites commodes de chaque côtés de mon lit avec une lampe à ma droite pour la nuit quand je veux pouvoir lire la nuit. Dans les commodes à tiroirs j'y ai mon livre que je lis en ce moment et des lacets que j'utilise pour jouer avec mes compagnons quand cela me prends, dans ma commode de gauche j'y ai mit mes bijoux que je porte au majeur droit ou gauche, mes chaines et mes boucles d'oreilles pour mon oreille. Ma chambre contient une vue d'ensemble sur mon jardin de roses du quel toutes les senteurs me viennent le jour des floraisons des rosiers. J'ai aussi un balcon. Le sol de ma chambre est constituer comme la maison de bois, toutes les pièces sont composés de ce composant sauf la salle de bain qui elle est constitué de carrelage.

Le salon : Grand et vaste il est composer d'un canapé d'angle, un fauteuil, une table basse, une grande table pour manger et qui sert aussi pour prendre un verre ou jouer à des jeux, grande elle peut contenir jusqu'à douze personnes, j'ai quatre des six chaises en bois sculptées dans le salon autour de la table carré et le reste est dans ma cuisine. Je possède aussi un meuble de bois ancien lui aussi sculpté dans le bois où toutes les assiettes et couverts de "valeur" y sont rangés mais aussi ceux qui ne servent pas pour le moment du moins. J'ai une cheminée où je mets du bois pour l'hiver pour me chauffer avec une plaque devant pour protéger contre les flammes, par terre une peau de tigre est posée par terre près du feu, sa peau est douce pour quand on veut s'y allonger et pourquoi pas pour autre chose. J'ai de grandes fenêtres qui l'une mène à une véranda, la lumière filtre à travers les rideaux blanc qui y sont disposées.

La cuisine : C'est une cuisine comme les autres, il y a des placards tout le long pour ranger les ustensiles, la vaisselles et tout ce qui sert dans une cuisine comme les ingrédients pour la cuisine, j'ai un frigo pour ma nourriture, une table carré sculpté elle aussi avec les quatre autres chaises qui la composent, une fenêtre sur les jardins de derrière se trouve à droite en arrivant dans la pièce.

Salle de bain : J'ai une douche, une baignoire, un WC et un lavabo. J'ai aussi des huiles et des produits à la rose que j'utilise parfois pour mes bains quand je suis seul avec une fenêtre d'où vient la lumière quand la nuit tombe au loin. J'aime bien prendre des bains seul ou accompagnée, je ne suis pas pudique donc je n'ai pas de rideau pour la douche ou ma baignoire où l'on pourrait se cacher, j'ai cependant un placard où je range mes serviettes, mes gants mais aussi mes éponges.

Pièce secrète : Je n'ai pas vraiment de pièce secrète à proprement parler mais disons que j'aime une pièce plus particulièrement et c'est ma bibliothèque où se trouve tout la collection de livre de mon père qu'il a acquis tout au long de sa vie et que je continue pour lui et pour moi. J'y entrepose mes récente acquisition que je fais quand j'ai le temps. Cette pièce possède trois grandes fenêtres et des bibliothèque qui font tout le long et qui sont sur deux étages, on peut y accéder par des échelles à droite et à gauche, d'autres échelles sont là en supplément pour les livres qui sont trop haut pour les atteindre.

Vit seul ou avec quelqu'un : Pour l'instant je n'ai pas trouver l'homme de ma vie mais sinon je vis avec mon chauffeur et ami et sa mère qui me serre de femme à tout faire quand j'en aie besoin mais comme j'arrive à me débrouiller seul la plus part du temps je lui demande seulement de s'occuper un peu du ménage surtout celui de la bibliothèque car elle est vaste.

Habitation voulue : Un manoir ancien, pas de garage en vue mais un vaste jardin qui entour la maison, un jardin composer de roses entourant la maison, un chemin de gravier mène à la terrasse en carrelage devant la maison qui contient une entrée protéger en bois. Une petite maison en pierre se trouve toute proche où sont loger mon chauffeur et sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampirina77.kazeo.com/Accueil,r185636.html
Joshua Seen
Etudiant et serveur
avatar

Avertisement :
4 / 54 / 5

Nombre de messages : 35
Age : : 28
Rang : Etudiant et Serveur au Restaurant Rogé
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maitre de ::
Esclaves de ::

MessageSujet: Re: Vos logement   Dim 5 Sep 2010 - 1:03

Nom et Prénom : Seen Joshua

Style d'habitation : Loft

Description du lieu :


La Chambre : C'est une chambre tout à fait normale, il y a un lit deux places en bois artisanal, une armoire ni trop grande ni trop petite en bois aussi, j'ai un bureau pour travailler pour mes études. J'ai une corbeille pour mes papiers tout près et j'ai une lampe accrocher au mur au dessus de mon lit et l'interrupteur se trouve à côté de mon lit. Je n'ai pas de commode où je pourrais mettre mes livres donc la plus part du temps il se retrouve par terre à côté de mon lit. Je possède une fenêtre assez grande pour que je puisse voir l'extérieur et surtout j'ai une vue sur la ville qui m'entoure avec toutes ses maisons.

Le salon : Il n'est pas très grand vu mon appartement mais bon, j'ai pu y mettre un canapé, une petite table basse donc çà me va, j'ai une fenêtre qui ouvre sur l'extérieur. J'entends mes voisins parfois mais la plus part du temps je suis tranquille, je n'ai pas de télévision car je trouve que c'est trop cher et j'ai un téléphone pour mes appels vers l'extérieur et pour en recevoir.

La cuisine : Petite mais on peut y circuler à deux je pense, je possède tout ce qu'il faut quand je veux cuisiner tranquillement et je ne possède qu'un comptoir pour manger le soir et le midi quand je n'ai pas cours ou que j'ai le temps, je n'ai pas de table à proprement dit car c'est trop grand ou trop cher pour ma simple paye. J'ai quelques placards pour pouvoir ranger ma vaisselle mais bon quand on vit seul on n'a pas beaucoup de vaisselle vous me direz.

Salle de bain : C'est une salle de bain ordinaire, avec une baignoire qui sert aussi de douche, un lavabo pour que je puisse me laver le visage le matin ainsi que mes dents. Il y a un miroir en face de celui-ci comme çà je peux me coiffer les cheveux plus facilement. Je possède un petit placard en dessous du lavabo où sont rangés mes serviettes. La baignoire possède un rideau pour me cacher des autres quand je suis sous l'eau car je dois dire que je suis quelque peu pudique.

Vit seul ou avec quelque : Je vis seul pour le moment car je n'ai pas encore trouver l'homme de ma vie même si le précédent est mort il y a un moment de cela. Disons que pour le moment je ne cherche pas non plus.

Habitation voulue : Je souhaiterais avoir un loft dans le quartier Maple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vos logement   Lun 18 Oct 2010 - 22:41

Nom et Prénom : [Miyako Joong

Style d'habitation : Grand Manoir

Description du lieu :

La Chambre : [la 1er chambre au 1er étage, 5 chambres au 2nd étage

La 1er chambre : la plus grande et celle ou moi et Aleck dormons. Elle est grande et spacieuse, le sol est carrelé d’une teinte bleuté tournant à une couleur plus pâle au soleil, les murs sont de couleurs blanc pour une impression de grand espace. La chambre est composée d’un grand lit en baldaquin avec un voile transparent ayant un aspect ancien, les draps sont en soie blanc cassé (les draps qui sont de plusieurs matières changent chaque semaines), un tapis en dessous du lit en forme de cercle noir grisé avec à chaque côté du lit de chevets est de lampes accrochées au mur. Le lit se trouve prés d’une grande fenêtre donnant sur un balcon et une vue magnifique sur le grand jardin de la maison laissant place à une tranquillité apaisante. La fenêtre est voilée par des rideaux très fin pour laisser la lumière pénétrer dans la pièce (les rideaux change aussi de couleur pour faire contraste avec les draps du lit et la pièce). Au fond de la pièce se trouve 2 portes : l’une allant à la salle de bain et l’autre à un grand standing de vêtements. La pièce est décorée d’une commode pour la télévision et accessoires ainsi qu’une vitrine pour mettre bijoux, parfum etc, tous deux anciens et comporte une cheminée. Pour plus de gaieté, la pièce est aussi décorée avec des fleurs, des objets artisanaux etc.

Les autres chambres : Elles sont plus petites mais toutes aussi spacieuse pour les invités et amis. Elles sont modernes. Elles comportent un grand lit normal, avec un chevet de chaque côté du lit , décoré d’une grande armoire, de commodes, d’une pièce à pars qui est la salle de bain. Les chambres donnent vues aussi sur le jardin et sont chauffées.

Les chambres pour les domestiquessont très bien aménager et moderne avec salle de bain. Ces chambres sont chauffées et se trouvent au dernier étage.

Le salon : au RDC

Le salon se trouve prés de l’entrée et coïncide avec la cuisine. La pièce est aussi carrelée et les murs peint. Elle contient un grand canapé à l’ancienne, des fauteuils et des poufs, une table base en verre avec un peu de vert-bleuté, un écran plasmas accroché au mur avec home cinéma vers le fond de la salle. Le salon est décorer aussi de tableau, commodes anciens rénover ainsi qu’une cheminée ancienne qui a de chaque côté une lumière. La pièce est éclairé par des fenêtres de chaque côté donnant lieu d’un côté à la terrasse et au jardin et l’autre vers l’entrée et grillage. Cette vaste pièce est décorée de plante intérieure et d’extérieur et toutes sortes de décorations.[/color]

La cuisine : [au RDC
La cuisine est ouverte sur le salon et est très moderniser. C’est une cuisine d’aspect américaine avec tous ces aménagements simple, frigo et congélateur intégré. Elle comporte aussi un bar qui se trouve à côté de la cuisine et le salon. Son aspect de couleur est clair et le sol est carrelé.

Salle de bain :
Toutes les chambres comportent une salle de bain les plus classique ayant soit une douche soit une baignoire avec à chaque fois lavabos, des placards de rangement en bois ; carrelé de couleur différentes dans chaque chambres et une petite pièce à l’écart pour les toilettes (pour l’odeur et la discrétion XD). La salle de bain de la chambre de Miyako et d’Aleck est quand à elle plus grande façon « nature » est comporte une douche à l’italienne, une grande baignoire faisant jacuzzi (pour la détente), lavabo, placard de rangement en bois et une pièce pour les toilettes.

Pièce secrète ou autre :
Bibliothèque : Elle se trouve au RDC. La bibliothèque est très grande et comporte toutes sorte de livres allant du fantastique à l’horreur, science fiction, drame, pièce de théâtre, comédie, encyclopédie, histoire, géographie, tragédie etc.… trois canapés faisant plutôt divan, une table base et un ordinateur avec des étagères et leurs accessoires. La pièce est éclairé par une grande fenêtre et à une apparence assez ancien malgré la modernité de la pièce.

Une pièce de jeux : Elle se trouve au RDC. Cette salle de jeux est très grande et peut être découverte pour des soirées ou autre. On peut y faire plusieurs types de jeux, vous avez le choix.

Deux pièces de travail : Ces pièces se trouvent au 1er étage, une pour Miyako et l’autre pour Aleck. Les deux pièces on assez de place pour leur quantités de travail s’il le faut.[/color]

Un grenier pour toutes bricoles.

Une pièce pour laver le linge et le faire sécher.

Sous sol et une cave pour stockés toutes sortes de boissons et d’aliments.

Un garage pour les voitures ou autres.
Balcon de la chambre de Miyako et Aleck : comporte table et chaise.

Une pièce secrète mais ne vous dirais pas où !!! c’est un secret et elle est secrète XD.

Le jardin : Commence à partir de la terrasse qui comporte table, chaises et barbecue, cette terrasse est un coin tranquille et ombragé par des arbres et plantes de toutes sortes. Avec au centre une fontaine laissant place à quatre sentiers. L’un des sentiers mène à la terrasse, le deuxième à une grande piscine construite comme une cascade car au dessus se trouve un petit bassin faisant jacuzzi qui peut être découverte lors de grande chaleur. Le troisième sentier à un étang où l’on peut se promené en barque et ayant pas mal d’habitant comme les oiseaux, cygnes, canard … La quatrième allées est un simple sentier de promenade à travers toutes sorte de fleurs plus belle les unes que les autres et quelque bancs par-ci par-là pour s’asseoir. Chaque allée est décorées de plusieurs sortes de fleurs, plantes et arbres. Chaque sentier se rejoint faisant un beau parcours, sans oublier un mignon petit pont pour traversée le petit étang et en faire le tour.

L’entrée : Grande grille noir et une allée pour allé jusqu’à l’entrée de la maison et au garage.

Vit seul ou avec quelque : [avec mon mari Aleck et quelques domestiques (jardinier et cuisinière ainsi qu’une ménagère) car la maison est très grande mais on s’aide.

Habitation voulue : Un grand manoir de mur blanc et un toit en ardoise bleu marine dans le quartier de Vauban. Le leu et tranquille, calme sans bruit, la propriété est un peu cacher du voisinage par des arbres. Après tout le couple ne veut pas être vu.


ps : désoler du retard. J'ai fait en sorte que ma fiche soit la plus complète possible es-ce bon?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Loss

avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 7
Age : : 25
Rang : Prostitué
Petit(e) ami(e) de : personne
Orientation sexuelle : homosexuel
Uke/Seme : mixte, cela dépend des préférences de ses clients.
Comme l'on dit: le client est roi !
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Re: Vos logement   Dim 27 Fév 2011 - 23:39

Nom et Prénom : Loss Matthew

Style d'habitation : un appartement

Description du lieu :
Un ruelle sombre, des prostitués jonchent le sol, des dealeurs rôdent non loin. Au centre, après la taque d'égout une porte rouge vive. La peinture un peu écaillée certes mais toujours vive.


La Chambre :

Une chambre simple et moderne au ton neutre. Bien qu'il vive seul il possède un lit double, bien plus pratique pour son métier. Des meubles clairs et simples, des murs aux couleurs épurées. Quelques vêtements éparpillés de ci de là, car monsieur n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler d'ordonné. Une commode pour ranger ses sous-vêtements et une armoire juste posée à côté pour tous ce qui est pantalon, t-shirt, chemise,... Une fenêtre donne sur la rue mais le rideau sombre est souvent tiré, car personne n'a besoin de savoir ce qui ce passe à l'intérieur.

Le salon :

Un petit salon où trône un sofa blanc ainsi qu'une table basse en verre. Une télé, par dernier cri c'est sur mais tout de même pas préhistorique non plus. Des tableaux d'oeuvres contemporaines suspendus sur les murs gris anthracite. Une petite bibliothèque où s'entasse des livres en tous genres allant du roman policier jusqu'aux magnifiques oeuvres de W. Shakespeare telles que Hamlet ou encore plus connu Roméo et Juliette.

La cuisine :

La cuisine est la deuxième plus petite des pièces de son appartement. Tous l'ameublements est blanc crème. Elle n'est pas souvent utilisée car Matthew va souvent au restaurant avec ses clients avant de passer la nuit où il est très adepte des surgelés, le résultat est que son four micro-onde est devenu indispensable à sa survie. Ses armoires ne sont pas très garnies en vaisselle et cela va de même pour son frigo car il n'est ni un fin gourmet ni un fin cuisinier.

Salle de bain :

C'est la pièce la plus petite de son appart'. Il s'agit juste de l'ensemble d'un évier, un placard, un w.c. et une douche. Le placard est rempli de parfum envoûtant, d'une boite avec ses chaines qu'il dispose souvent à ses poignets puis aussi des pots de lubrifiant et des capotes. Enfin, pour ce qui est de plus normal il y a aussi les essuies et gants de toilette bordeaux entassés dans un coins.

Vit seul ou avec quelque :

Matthew ne possède pas le statut de couple. De toute manière qui serait assez fou pour vouloir mener une relation sérieuse avec un prostitué? Qui chaque soir ou presque ramène chez lui un client voir deux car oui certains viennent en couple pour faire un plan à 3, chacun son truc allez -me dire. Donc on peut dire qu'il ne vit seul que le jour, toujours accompagné la nuit.

Habitation voulue :

Un appartement dans le Quartier Montaury, au centre d'une rue sombre et mal famée où pullulent d'autres prostitués ou dealers en tout genre. Cet endroit du quartier est le moins bien réputé mais également le moins cher. Souvent le soir, on entend les cris des bagarres entre gang. Ne pas s'y aventurer seul la nuit doit bien être la règle d'or ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vos logement   Mar 22 Mar 2011 - 22:32

Nom et Prénom : Rickael Joong

Style d'habitation :Villa

Description du lieu : [4 lignes de chaque]


La Chambre :
Avec un lit de deux places pour que je puisse dormir avec ma ou mon partenaire , un grand dressins pour y mettre mes costumes , chaussures, cravates etc. Les murs sont peint en couleur ocre pour contraster avec la couleur du lit qui est claire deux tapis de couleur chocolat se trouvant chacun de chaque cotés du lit ,et un éclairage réglable pour éclairer cette pièce.

Le salon :

Avec un coin détente équipé d'une installation home cinéma dernier cri ,un écran plat de 108 cm des fauteuils en cuir noir avec une table basse le tout éclairer par deux lampes halogènes ,et un séjour pour recevoir lors de mes soirées de gala , avec une grande table pour recevoir une dizaine de convives un grand lustre éclairant la salle à manger.

La cuisine :
Spacieuse avec les derniers équipements high tech , le sol en carrelage blanc ,tout le mobilier en acajou vernis avec un plan de travail de 80centimètre de large et 4mètres 50 de long en marbre véritable ,un ratelier avec tous les ustensiles de cuisines nécessaires ,un four des plaques a induction ,un grand réfrigérateur et un placard pour ranger toute la vaisselle

Salle de bain :
Avec un coin sauna,jacuzzi,hammam ,tout en teck massif avec une porte en verre pour le sauna et le hammam .le jacuzzi est une immense baignoire avec des sièges pour pouvoir s'asseoir a l'intérieur ,des jets d'eau au niveau du dos massent les personnes ,le tour de la baignoire est en également en teck . Un cabine de douche et des lavabos sont placer dans un coin de la salle décorer de petits galets au sol et une mosaïque sur les murs.

Pièce secrète ou autre :
Un bureau décorer façon art moderne ,avec une grande baie vitrée une grande table en verre avec un ordinateur ,un grand fauteuil noir ainsi que deux autre fauteuils .Dans un coin une table basse avec un bar pour prendre un café ou un cocktail et sur les murs des peintures asiatiques.

Vit seul ou avec quelque : Seul

Habitation voulue :Manoir dans le quartier Vauban ,un riche homme d'affaire se doit d'avoir une belle demeure dans le quartier le plus chic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vos logement   Jeu 23 Juin 2011 - 23:43

Nom et Prénom : Phen Edden

Style d'habitation : Loft

Description du lieu :


La Chambre :
La chambre est celle d'une jeune étudiante en littérature, elle se situe sur une mezzanine... Un grand lit deux place se trouve face à l'ouverture portant sur le salon. Il s'agit du seul meuble de cette pièce à l’exception d'immenses bibliothèques qui ornent les trois autre murs... Des livres, des magasines, tout s'entasse sur ses étagères chaotiques... On se demande d'ailleurs comment elles tiennent encore debout. Pour la jeune fille cette chambre renferme tout ce dont elle a besoin... Au dessus du lit il y a une immense fenêtre, remplaçant le plafond, ce qui lui permet de contempler les étoiles la nuit et de profiter au maximum de la luminosité du jour.

Le salon et la cuisine:
Ils sont réunis dans un style américain... Prenant la majeur partie de l'espace du rez de chaussée ils donnent sur une grande baie vitrée face à la rue, le verre teinté préservant l'intimité de la propriétaire. Quand on entre dans le loft on remarque d'abord un salon meublé par un long canapé angulaire au design moderne et épuré disposé sur un tapis. Deux fauteuils lui font face, dans le même style. Pas de télé dans ce logement mais une grande chaîne hifi accolée au mur de droite. Si on avance un peu on voit enfin la cuisine se caractérisant par une table comptoir dans le premier tiers à gauche de la pièce tandis que tout les rangements et l'électroménager se situe contre les murs. Cette pièce est presque toujours irréprochable en ce qui concerne le rangement...

Salle de bain :
Un petit couloir près des meubles de la cuisine donne sur la salle de bain, il s'agit de la pièce la plus à gauche quand on l'emprunte. Celle ci est assez luxueuse pour une personne seule. Une immense baignoire grise fait face à la porte, protégée par un rideau de tissu. Encore une fois le style de la pièce est très moderne... Sur le cotés on peut admirer un lavabo entièrement en verre surplombé d'un grand miroir ainsi que des meubles de rangement noir . Les toilettes ne sont pas dans la salle de bain mais juste en face.

Le dressing:
Egalement en face de la salle de bain c'est dans cette pièce que sont stockés tout les vêtements de la jeune fille. De longs placards en sont remplis! Sur la droite un immense miroir s'étend sur les portes de ceux ci. Ici le désordre est maître! Il faut bien faire attention à ne pas se prendre les pieds dans une robe ou autre... D'ailleurs à bien fouiller c'est surement dans cette pièce que sont gardés les objets privés de la maîtresse des lieux.

Vit seul ou avec quelque : Edden vit seule dans ce loft, ses parents le lui ont offert de manière à ce qu'elle devienne autonome et proche de son lieu d'étude.

Habitation voulue : Quartier Maple (le centre ville ne disposant pas d'habitation je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
Tooya Joong
Fondatrice / Héritier de la famille Joong
avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 690
Age : : 33
Rang : Heritier de la famille Joong
Orientation sexuelle : Homosexeuel
Uke/Seme : Uké
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Maitre de :: Okami Honda
Esclaves de :: Okami Honda

MessageSujet: Re: Vos logement   Ven 24 Juin 2011 - 1:23

Bonjour, avant de passez parles logement merci de bien vouloir signer le règlement merci d'avance

_________________

J'aime qu'une seul personne, elle est ma vie, mon énergie, ma drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheik Tefnakht

avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 3
Age : : 34
Rang : esclave
Petit(e) ami(e) de : personne
Orientation sexuelle : gay
Uke/Seme : Uke
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Maitre de ::
Esclaves de ::

MessageSujet: Re: Vos logement   Mer 2 Nov 2011 - 2:24

Nom prénom: Tefnakht Sheik

Style d'habitation:Petite maison en pierre, briques et colombages avec cheminée, construite contre la roche d'une falaise, au bord de la mer, sujette aux tempêtes et aux marées. Il n'y a pas l’électricité. Elle est entourée de nature, arbre arbustes, fleurs mousses et lichens, elle se fond assez avec le paysage, elle a de vieilles tuiles en terre cuite, un peu rafistolée de partout avec briques et pierres, bois... Fenêtres à carreaux légèrement irréguliers, gouttières servant à l'irrigation du potager, culture de beaucoup de plantes médicinales et alimentaires ainsi que d'ornement dont des grimpantes sur les murs et le toit de la maison...

Description du lieu:
Chambre:
avec des tatamis et un matelas, quelques plantes tropicales, c'est tout. Murs blancs. Vasistas.

Salon: rempli de coussins à même le sol, des petites tables en bois, des tissus accrochés aux murs et des bougies. Accès au grenier par une échelle

Cuisine: ancestrale avec marmite, grande cheminée en briques, casseroles en cuivre cabossées, meubles vieux et usés mais en bois: table chaises et buffet, grillage à poule. Murs en colombages et torchis.

Salle de bain: donnant sur la partie falaise avec des vasistas et des plantes tropicales, sol en roche de falaise.

Une cave très sombre et lugubre du genre grotte, humide.
Un petit grenier qui fait office de cachette ou de mezzanine, on peut y dormir sur un petit matelas tout en regardant les étoiles par les vasistas.


Je vis: avec mon grand frère depuis l'age de 5 ans, je n'ai pas d'autre famille.

Habitation voulue: petite ferme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos logement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos logement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1% logement: Le MEDEF se sucre au passage
» DEMANDE DE LIEU & DE LOGEMENT
» Politique Nationale du Logement et de l’Habitat
» Demande de logement
» Que font les autorités haitiennes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: | Demande de Rp, d'habitation et de rang| :: Demande d'habitation-
Sauter vers: