Bienvenue à Anejou Invité
Forum Yaoi, Yuri & Hentai Classé NC-17 !!!. Nous Avons Besoin De Membres, N'héNous avons besoin de membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Nos forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 un neko qui court ...(PV eiji takato)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Aiko
Esclave et jouet
avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 57
Age : : 29
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Maitre de :: personne
Esclaves de :: tout le monde

MessageSujet: un neko qui court ...(PV eiji takato)   Mer 11 Aoû 2010 - 23:58

Joshua avait réussie a avoir une petite après midi pour se promener, bien sur il avait prit les précaution pour que personne ne s'aperçoit que c'était un neko et il gambadait joyeusement dans les rue, un peut de monnaie en poche pour pouvoir s'autoriser une glace ou une friandise, il en ramènerai d'ailleurs a Yue, comme ça son ami allait pouvoir aussi s'autorisé quelques chose.

Joshua avait marché assez longtemps, passant par des rue marchandes, des rue avec des commerce pour esclaves aussi, ou il passa le lus rapidement possible, des magasin vendant du sexe aussi, la il ne s'y attarda pas plus, des ruelle parfois, pour s'amusé, et finit par atterrir sur une rue ou, tout au bout, il y avait un petit coin d'herbe et deux banc, il s'approcha et s'assit regardant les alentour, la il vit un imposant bâtiment, apparemment le commissariat, Joshua hésita puis se dit que ce n'était pas le meilleurs endroit pour lui, même s'il était déguisé en humains, on ne sais jamais.

Il se leva et décida de rentré en passant par une rue ou il y avait des magasin de friandises, il venait a peine de quitter son banc qu'une voix familière désagréable se fit entendre.

- Toi!!! mais t'es le neko avec qui j'ai eu des soucis au magasin .....

Joshua se retourna et vit son anciens chef s'avancer vers lui, il décida de courir a toute hâte pour se réfugier vers une plus petite rue ou il allait pouvoir se réfugier.
pas facile néanmoins de se faufiler entre tout les passant, entre ceux qui s'occupe de ce qui ne les regarde pas, ceux qui n'en n'ont rien a faire et ceux qui regarde bêtement la scène, mais c'est la que Joshua s'estima heureux d'être a moitie félin.

Joshua courra en passant les différentes personnes qui voulait lui bloquer le passage, il se dit en lui même que la il allait avoir de sérieux problèmes, même s'il n'avait rien fait de mal, un humains qui voie un neko comme ça et qui lui court après sans raison, aura de toute façon une bonne raison de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiji Takato
Inspecteur de police
avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 148
Rang : Inpecteur de police
Petit(e) ami(e) de : de Juliette Mazato
Orientation sexuelle : Bisexeulle
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Maitre de :: lui même
Esclaves de :: de Juliette

MessageSujet: Re: un neko qui court ...(PV eiji takato)   Sam 6 Nov 2010 - 21:10

Eiji venait de revenir des Usa, il avait était voir sa sœur et sa petite-nièce. Depuis tous ses évènement il n'avait pas eu le temps de lui donner de ses nouvelles et elle c’était beaucoup inquiéter. Il avait débarqué cher elle vers dix-neuve heures, et la jeune femme resta surpris mais heureuse de le voir tout en lui sautant dans les bras. C’était une telle joie de revoir son frère quelle en a pleuré une bonne partie de la soirée. Elle se montrait souvent forte, mais la, elle n’avait pas pu se retenir. Il avait pue voir ce petit bout de chou de 3 ans déjà, une petite fille vraiment adorable ressemblant à sa mère très portrait. De plus sa sœur n’eut faille pas le reconnaître, l’homme avait coupé ses cheveux longs et les avait teints en blond châtain. Eiji avait passé deux semaine chez elle-même si ce dernier voulait que son petit frère reste auprès d’elle. La jeune femme ne c’était pas remarier et vivait seul avec sa fille. Eiji préférait rentrer sur Anejou là où il c’était fait une vie pourtant personne ne l’attendait là-bas, ni Juliette, ni Evans…. Il avait pourtant rencontré cette belle jeune femme Léonora, mais elle appartenait déjà à un autre homme.

******************************************************

Son avion venait d’atterrir à l’aéroport, avec quelques heures de retard. Une fois sortie, il récupéra sa valise et se dirigea vers les taxis. « Bonsoir au quartier Maple s’il vous plait » l’homme démarra et le conduisit donc vers le quartier résidentiel de l’Est. Valise dans le coffre, il installa donc à l’arrière. Durant le trajet il regarda la ville qui défilait devant ses yeux. Apparemment rien n’avait changé. Il avait rendu mal heureuse Juliette, il avait tout fait pour la protéger, mais ne c’était pas attendu que celle-ci le laissé tomber ainsi. Il fallait qu’il commence une nouvelle vie, essayant de pas s’accrocher au premier venu.

La ville était au calme plat enfin c’est ce qu’il pensait lorsque la voiture freina brusquement et me fis aller de l’avant « Eh ça ne va pas ? » Le chauffeur avait klaxonné comme un fou c’était arrête près a écrase un jeune Néko, Eiji sorti de la voiture, près du poste de police il aperçut le Néko apeuré assit par terre regardant la voiture.

- Ca va ? Tu n’as rien de cassé ? Demanda Eiji.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Aiko
Esclave et jouet
avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 57
Age : : 29
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Maitre de :: personne
Esclaves de :: tout le monde

MessageSujet: Re: un neko qui court ...(PV eiji takato)   Mer 17 Nov 2010 - 2:03

Le jeune Neko continuait a courir dans divers sens, a chaque fois qu'il avait essayer de s'enfuir dans l'une ou l'autre petite ruelle, celle ci se faisait bloqué par des humains, et a force le Neko ne savait plus par ou fuir, parvenant juste a éviter les passants, et ses poursuivants.

Au bout d'un moment il bifurqua pour traversé la route, celle ci très fréquenté, il eu de la chance en évitant la première voiture puis un camions, mais a peine eut il finit de passé le camion qu'il vit une voiture lui foncer dessus, il fut prit d'une panique énorme.

Joshua voulu essayer de se rattraper autrement pour pouvoir bondir, il commençait a être essouffler a force de courir, mais heureusement pour lui, juste un petit saut lui sauva la vie, la voiture s'arrêtant au dernier moment et le chauffeur klaxonna.

Joshua dégluti puis vit quelqu'un sortir de la voiture, celui ci semblait s'inquiéter de sa santé, le neko acquiesça mais voyant arrivé celui qui le poursuivait, il commença a déguerpir a nouveau.

LE pauvres Neko n'eut pas fait quelques mètre qu'il du s'immobiliser, sa cheville droite lui faisant horriblement mal, il n'arrivait plus a courir, n'y même a posé son pied sur le sol, le jeune Neko essaya de continuer sa fuite à cloche pied mais se fit vite attraper par le col, son ancien chef de service rouge de colère le regardant dans les yeux.

- Alors petit avortons ... tu pensais pouvoir fuir hein? espèce de sac à puce ...

Joshua vit la mains de son chef de service arriver vers lui, la pomme de celle ci le frappant en plein sur la joue, le bruit d'un claquement sec se fit entendre, Joshua déglutie t retint ses larmes ne sachant quoi répondre a cet homme.

- A cause de toi ma prime a sauté, j'aurais jamais du te prendre, même pas a l'essaie, je savais que t'étais un matou a problèmes ...

A nouveau l'homme le frappa, toujours d'une seconde claque, celle ci légèrement plus puissante que l'autre, Joshua ne pouvait pas faire grand chose, si ce n'est éviter le regarde de son ancien chef ainsi que de tout ceux qui semblait les contempler tel un spectacle.

- c'est pas de ma faute ... pitié j'ai rien fait moi ....


- je vais te faire payé tu vas voir sale chat de gouttière, tu vas voir si t'a rien fait ...


Cette fois Joshua vit le poing de l'homme se refermé, il dégluti et ferma les yeux essayant de se protéger avec ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiji Takato
Inspecteur de police
avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 148
Rang : Inpecteur de police
Petit(e) ami(e) de : de Juliette Mazato
Orientation sexuelle : Bisexeulle
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Maitre de :: lui même
Esclaves de :: de Juliette

MessageSujet: Re: un neko qui court ...(PV eiji takato)   Ven 19 Nov 2010 - 18:06

Eiji vie l’homme arriver comme une furie vers le Néko et s’en prit à lui tout en lui criant dessus comme du poisson pourrit. Le jeune inspecteur avait bien vu que l’animal avait sa cheville qui lui faisait mal, mais au moment il allait se rapprocher de lui l’homme lui mit une gifle monumentale qui se fit bien entendre. La marque de la pomme de la main de l’homme apparu très vite sur la joue de l’enfant. Cela mi très vite Eiji en colère, il se rapprocha de l’homme et fini par attrapa le bras de celui-ci pour l’arrêter de le frappé.

- C'est pas de ma faute... pitié j'ai rien fait moi...

- Je vais te faire payer, tu vas voir sale chat de gouttière, tu vas voir si t'a rien fait...


- Cela suffit, pour qui vous prenez-vous pour frapper cette enfant ?

L’homme retira sa main violemment et se retourna vers Eiji pour s’en prendre à lui.

- Cela ne vous regarde pas, retourner d’où vous venez vous avez pas a vous mêlé de nos affaires. Tout en se retournant vers le Néko pour le refrappé, mais Eiji l’arrête une seconde fois. Mais il n’eut pas le temps d’évité de se prendre une droite. L’inspecteur grimace et vient plaquer l’homme au sol, le menottant.

- Je me mêle se de qui me regarde surtout qu’en on s’en prendre à un enfant et en plus à un inspecteur de police.
- Quoi…quoi ? Cria l’homme

Eiji sortie son insigne et l’homme grimace en sortant des injures dès plus grotesque. Se trouvant près du commissariat, des collègues à Eiji étaient sortis pour voir ce qu’il se passait, ils avaient vu la scène et vient s’occuper de l’homme, l’un s’approche de Eiji car ce dernier saignaient du ne du au coup de poing qu’il avait reçut, Eiji pris le mouchoir qu’il lui tendait et viens s’essayer le nez. Le mec du taxi demanda à l’inspecteur ce qu’il faisait s’il rentrait toujours chez lui ou s’il s’arrêtait là, car le compteur tournait toujours. Eiji récupéra sa valise et paya l’homme qui reparti travaille. Il se rapprocha du Néko doucement

- Vient, a l’intérieur du poste on va s’occuper de toi.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Aiko
Esclave et jouet
avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 57
Age : : 29
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Maitre de :: personne
Esclaves de :: tout le monde

MessageSujet: Re: un neko qui court ...(PV eiji takato)   Mer 8 Déc 2010 - 14:25

Le jeune neko était suspendu en l'air a bout de bras de son ex chef de service, celui ci très en colère, et apparemment il voulait se venger de Joshua parce qu'il n'avait pas eu sa prime, mais Joshua n'y était pour rien, il avait du arrêter de travailler a cause de ses blessures.

Joshua c'était protéger le visage en voyant le poing de l'homme se refermer et prêt a le frapper, il ferma les yeux et dégluti, attendant le coup. Il attendit mais rien ne vint, il entendit juste quelqu'un s'interposer, il ré-ouvrit les yeux et regarda autour de lui, un homme était la tenant le bras de son ex chef de service.

Joshua n'eut pas vraiment le temps de réalisé et de comprendre pourquoi l'homme s'interposait, il vit juste le coup partir en sa direction puis se fit lâcher de force, tombant sur le cul, son chef de service étant a terre, l'homme le menottant se présentant comme étant un inspecteur de police.

Joshua regarda la scène incrédule et son regard alla tout autour de lui, les personnes qui regardait avant la scène avec intérêt semblait plus déçus ou en colère, mais ceux ci partait, reprenant leurs chemin.

L'homme qui l'avait sauvé saignait du nez, mais avant que Joshua ne puisse sortir un mouchoir, un agent de police l'avait déjà fait et l'inspecteur ce l'était appliqué sur le nez pour arrêter le saignement.
L'inspecteur de police invita Joshua a le suivre dans le commissariat, pour qu'on s'occupe de lui, mais Joshua n'aimait pas vraiment le faite d'entré dans un commissariat.

Malgré les quelques résistance qu'il avait, il devait bien ça a son sauveur, il acquiesça donc en se relevant difficilement, se tenant sur une seule jambe pour éviter de se faire plus mal qu'il n'avait a sa cheville blesser.

- merci ... de m'avoir sauver monsieur.... merci beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiji Takato
Inspecteur de police
avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 148
Rang : Inpecteur de police
Petit(e) ami(e) de : de Juliette Mazato
Orientation sexuelle : Bisexeulle
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Maitre de :: lui même
Esclaves de :: de Juliette

MessageSujet: Re: un neko qui court ...(PV eiji takato)   Ven 13 Mai 2011 - 9:36

Il fallait vraiment que cette ville change du tout au tout. Est ses deux famille ne ferait rien poir aranger la situation. Dire qu'on pouvait même pas se mêler dans leur trafique d'humain pour en faire ou des esclaves ou des neko. Eiji soupir fortement a ne rien pouvoir faire. Seule les deux famille et les maitre avait tout leur droit et Eiji ne l'admetait pas. Depuis que j'etais partie pour oublier Juliette cette ville était devenu de pire en pire. Pourtant en lisant les journeaux "Rickael et Elyios aurait disparut de la surface de la ville et qu'il était introuvable." que ce rickael crève au moins on en sera debarasser. Je pleins juste se jeune Tooya se dit-il intérieurement.

-Merci ... de m'avoir sauver monsieur.... merci beaucoup ...

- Viens, je vais te remmenez chez moi. Jai pas trop confiance en qui que ce soit en se moment.

Il le ramena vers le taxi qui s'impatienter, il n'avait pas que sa a faire d'attendre un flic qui fait sa lo, il avait d'autre chat a fouetter ( façon parler XD) il avait une vie famille a nourrir et ce dernier tant la vie sur anejou n'était pas morose. Il monta lui aussi sans la voiture et l'homme le déposa a dix minute de la. Son studio n'avait pas bouger étant dans le même état qu'il l'avait laisser en partant s'intaler avec celle qu'il aimait. Il serra les dents et eu un petit pincement a la poitrine. Il entra la clé dans la serrure et ouvra la porte entrant avec le jeune neko. Il déposa la valise sans la défaire et vient voir dans la boite a pharmacie si il avait de quoi soigner ses blessures.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Aiko
Esclave et jouet
avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 57
Age : : 29
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Maitre de :: personne
Esclaves de :: tout le monde

MessageSujet: Re: un neko qui court ...(PV eiji takato)   Ven 17 Juin 2011 - 15:56

Le commissariat était un endroit assez austère et froid, pourtant beaucoup de monde se trouvait la, entre les policier bien sur, les personnes qui avait commis des crimes ou de plus petit délits, il y avait aussi des personnes, ici pour déposer plaintes, pour réclamer justice, ou tout simplement pour se plaindre, le monde des humains dans toute sa splendeur...

Joshua avait eu assez de temps pour regarder un peut tout le monde, toutes les personnes ici était différentes, toutes avait un comportement assez semblable pourtant.

Après quelques instant d'attentes, L'homme qui l'avait sauvé lui dt qu'ils allaient chez lui, apparemment celui ci se méfiait de ses collègues.

Le Neko acquiesça et suivit tant bien que mal l'inspecteur de police, puis passant devant le taxi, il dégluti, le chauffeur apparemment impatient, le regardant assez froidement.

Une fois a l'intérieur il détailla le jeune inspecteur, il réfléchit en regardant son corps, ses habits, son visage, il essayait de comprendre l'homme et surtout de le décrypter.

Après environ une dizaine de minutes du commissariat le taxi s'arrêta, la le jeune Neko sortie et attendit l'inspecteur de police, celui c régla le chauffeur puis prit sa valise.

Le Neko le suivit sans rien dire, faisant la grimace de temps en temps a cause de sa blessures si légère soit elle.
Il attendit sagement lorsque Eiji sembla hésiter a ouvrir sa porte mais ne dit riens, l'inspecteur semblait tout simplement pensif, ou alors peut être ressentait il quelques chose de spécial a rentré chez lui?

Joshua le regarda rentré pusi le suivit et ferma la porte derrière eux, puis alla s'adosser au canapé n'osant pas s'assoir ou bien aller ailleurs, et faire quoi que ce soit, de toute façon dans son état, que pouvait il faire? il avait une chevilles gonfler et une autre un peut fatiguer de faire du cloche pied sur de si longue distance.

Le Neko attendit un petit moment et se décida puis il demanda :

- euh, ça va aller? euh je ... j'ai plus très mal ... merci beaucoup pour tout monsieur, je ne sais aps ce qui serait arrivée si vous n'étiez pas intervenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un neko qui court ...(PV eiji takato)   

Revenir en haut Aller en bas
 
un neko qui court ...(PV eiji takato)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haita Neko
» Ballade, Neko, Kairi, Léa
» Les 10 plus court régnes des champions WWe
» Il court, il court, le furet ... [Naya]
» Court-Métrage "Freins a l'embauche"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier (sud) :: | Les Rues et ruelles |-
Sauter vers: