Bienvenue à Anejou Invité
Forum Yaoi, Yuri & Hentai Classé NC-17 !!!. Nous Avons Besoin De Membres, N'héNous avons besoin de membres, N'hésitez Pas à Vous Inscrire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Nos forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit chat perdu [PV Daura Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Seen
Etudiant et serveur
avatar

Avertisement :
4 / 54 / 5

Nombre de messages : 35
Age : : 29
Rang : Etudiant et Serveur au Restaurant Rogé
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maitre de ::
Esclaves de ::

MessageSujet: Un petit chat perdu [PV Daura Alex]   Jeu 15 Juil 2010 - 23:54

J'ai l'habitude de me balader en ville et de passer par des raccourcis pour aller au travail et pour rentrer chez moi mais il faut croire qu'aujourd'hui n'est pas mon jour avec les tuiles que je me suis prise et me voilà coincer avec trois mecs qui veulent me violer. Mais bon ce que vous voulez savoir c'est comment c'est arriver et bien je vais vous raconter. Au travail ce soir, je me suis fait harceler par un client qui ne comprenait pas le mot non et çà franchement ca m'a énerver et c'est énerver en sentant sa main me tripoter que je lui est renverser sur ses bijoux de famille et son anatomie de l'eau bien froide pour lui rafraichir les idées. Mon patron m'a engueuler pour mon geste même s'il me comprenait mais le client lui n'était pas ravi et demandais réparation. Il a qu'à se foutre mon doigt où je pense oui. Bien décider à ne pas retourner en salle j'avais demander à mon patron ma soirée, il me l'accorda et me demanda de ne plus faire ce genre de choses la prochaine fois, il fallait plutôt lui dire et il aurait arranger les choses mais bon malgré ses paroles il pense bien que le client est roi et qu'il peut faire ce qui lui chante sans que cela gêne personne. Donc j'étais partie me changer dans les vestiaires et je suis sortie par la porte de derrière, après un peu de marche à pied vers chez moi je me rend conte que l'on me suis, arriver à un virage je bifurque à droite la personne continu de me suivre, je change encore de rue et j'entends toujours ses pas puis en changeant encore de rue je me retrouve au piège et je l'entends :

"_ Eh bien ! Eh bien ! Qu'avons-nous là? Ne serait-ce pas un chat perdu?"

Je me retourne et le reconnais c'est l'homme du restaurant.

"_ Tu sais tu n'as pas été très gentil avec moi, et tu sais ce qui arrive aux chats qui font des bêtises?"

Je ne voulais pas lui répondre tout ce que je voulais c'était partir de cette voie sans issu et rentrer chez moi mais l'homme m'en empêchait, il s'approchait dangereusement de moi. J'avais beau le repousser il réussit à prendre le dessus sur moi et me colle contre le mur, je sens son haleine empester l'alcool. Je me débattais mais mes mains étaient emprisonner par sa main au dessus de ma tête, son autre main vint sous ma chemise et remontais doucement vers mes tétons, rien que son contact et son odeur me donnait envie de vomir et je détourne mon visage du sien, cela ne lui fait rien car il continu en me léchant puis me mordant le lobe de l'oreille en disant de le creux de mon oreille :

"_ Les petits chats doivent être puni ..."

Il se frottait contre moi, ses baisers sur moi me donnait encore plus la nausée, je me sentais malade mais pas seulement. Avec un peu de courage je réussi à lui mettre mon genou dans ses bijoux de famille, ce qui lui fait très mal et le fait lâcher prise, je cours le plus vite possible en l'entendant crier de haine et de vengeance. Je ne regarde pas où je vais et me retrouve dans un coin que je ne connais pas du tout après ce qui venait de m'arriver je ne savais pas ce qui pouvait m'arriver de pire et là je sus ce qui serait le pire quand je vois un groupe de jeune garçon s'avancer vers moi.

"_ T'es mignon toi ...Tu ressemble à un petit chat qui se serait perdu ou qui cherche de la compagnie ... Combien pour une nuit avec nous?"

Je les regarde mes yeux sortant de leurs orbites et je réponds tout intimider et ayant un peu peur :

"_ Je ... Je ne suis pas un ... une prostitué ..."

Ils étaient là me jaugeant de leurs regards, l'un de se léchant les lèvres, un autre se caresse l'entre jambe et le troisième continu de me détailler. Une sueur froide descends le long de ma colonne vertébrale et je n'ai qu'une envie c'est qu'on m'aide.


Dernière édition par Joshua Seen le Dim 1 Aoû 2010 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Daura
Propriétaire d’un club de prostitué(e)s
avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 16
Age : : 34
Date d'inscription : 14/07/2010

MessageSujet: Re: Un petit chat perdu [PV Daura Alex]   Sam 31 Juil 2010 - 2:59

    [desoler du retard]

    19h je venais juste de me réveiller, je regardais autour de moi oubliant que j'avais fais la fête avec des amis et que j'avais surtout bien bu. Je me redresse doucement avec un mal de crane et aperçu un homme nu a mes cotés, je l'étais tout autant nu que lui d'ailleurs. Je soupir et me redresse cherchant mes vêtements. Fallait vraiment que j'évite de boire et de coucher avec n'importe qui cela allait m'apporter des problèmes. Je vais donc dans la salle de bain prendre une bonne douche pour me réveiller puis une fois près me rhabille et part sans laissé un mot. Une fois dehors je sorti mon paquet de clope et en alluma une pour me détendre.

    19H20, je marchais pour allé à mon bar, comme à chaque fois je travaillait la nuit et non la journée, j'avais une vie complément décalé et cela n'arrangeais pas ma vie. Seul sans une vie privé C'était pas très bon enfin bref. Je marchais donc dans les rue, les connaissant par cœur. C'était pas vraiment un quartier fréquentable la ou je me trouvais, mais j'étais habituer. Tellement habituer que les petits groupes de rue à la recherche d'une proie facile à se mettre sous la queue, sa courait les rue. Au loin j'avais aperçu un une jeune garçon courant comme un fou pour échappée à quelque qu'un. Il était entré dans une ruelle qui était une impasse et cela était pas très bon. Surtout quand il vu le groupe y entré aussi.


    "_ T'es mignon toi ...Tu ressemble à un petit chat qui se serait perdu ou qui cherche de la compagnie ... Combien pour une nuit avec nous?"

    "_ Je ... Je ne suis pas un ... une prostitué ..."

    Je soupirs encore toujours et entre dans la ruelle ou se trouvait le groupe et le jeune homme. Toujours la clope au bec, il s'avance d'un pas l'en.

    - Trois contre une jeune petit chaton sans déférence...

    Les trois homme se retourne à la voix et s'aperçut que c'était Alex. Tout le monde me connaissait dans le quartier même les voyous qui emmerder les prostitues et il évitaient d'avoir des ennuis avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Seen
Etudiant et serveur
avatar

Avertisement :
4 / 54 / 5

Nombre de messages : 35
Age : : 29
Rang : Etudiant et Serveur au Restaurant Rogé
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maitre de ::
Esclaves de ::

MessageSujet: Re: Un petit chat perdu [PV Daura Alex]   Sam 31 Juil 2010 - 15:51

*Dieu venez moi en aide je vous en supplie, envoyer moi n'importe quoi et je jure de le remercier comme je le pourrais toute ma vie s'il le faut* pensais-je face à ce groupe d'homme.

J'étais seul encercler d'hommes qui vraiment ne me disaient rien qui vaille et pas du tout mon genre. J'avais peur et je ne connaissais pas ces coins de la ville et je n'aurais jamais voulu les connaitre mais il a fallu que je les connaisse à cause d'un idiot. Je pensais que tout était fini pour moi, après un présumez viol on ne s'en sort pas toujours et moi dans mon cas je ne crois pas que j'aurais pu remonter la pente non pas après tout ce qui m'était arriver jusqu'à maintenant. Mais heureusement un ange de miséricorde est arriver pour me sauver, quand les jeunes voient l'homme, leur teints deviens très pale comme s'ils avaient vus un fantôme, se regardant les uns les autres puis décident de s'en aller, je ne m'étais pas aperçue que jusqu'à maintenant j'avais retenu mon souffle, et c'est difficilement que je reprends mon souffle.

Mon cœur me fait mal, peut être est-ce à cause de mon souffle qui m'a manquer pourtant j'étais très douer pour retenir mon souffle sous l'eau mais je n'avais jamais connu une peur pareil sous l'eau peut être était-ce plutôt çà. Oui, je pense, mais mes jambes ne me tiennent plus et je tombe à genou par terre, je sens ma tête tourner autour de moi avec que je ne perde conscience j'arrive à remercier l'homme puis m'effondre sur le bitume, froid de cette nuit. On dit qu'avant sa mort on revoit tout son passer comme un flache sans interruption pour moi je ne revis que mon ex amant mort il y a de cela pas mal de temps, je revois notre rencontre, notre première nuit puis tout devient noir autour de moi, mon corps terrestre lui versait une larme qui coulait le long de ma joue. Allais-je mourir sur dans cette impasse, je ne sais pas mais je me sentais partir, où je ne sais pas vraiment.


Dernière édition par Joshua Seen le Dim 1 Aoû 2010 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Daura
Propriétaire d’un club de prostitué(e)s
avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 16
Age : : 34
Date d'inscription : 14/07/2010

MessageSujet: Re: Un petit chat perdu [PV Daura Alex]   Sam 31 Juil 2010 - 20:22

    Les hommes m'avaient reconnue et avaient pris leur jambe à leur cou. T'en mieux je n'avais pas envie de me battre avec le mal de crane que j'avais. Ils passent en courant à côté de moi et je les laisse partir. A, la, la ses jeunes en manquent de sexe... Je me rapproche vers le chaton abandonner qui avait tellement l'air traumatisé.

    Eh est ce que tou....

    Mais ne n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il tomba inconscient sur le bitume.

    Eh....

    Je me rapproche et le prend contre moi et lui mit quelques claques pour le réveiller. Il n'avait pas l'air blessé et voilà que ce dernier allait me claquer dans les bras. Je soupirs, je sortie un peu d'alcool de mente et lui passa sous le nez pour qu'il le respire. Cela allait le réveiller du moins j'espérais que cela marche. Je regarde ce petit chaton, il était si mignon que je comprenais pourquoi le groupe voulaient se le faire de plus dans cette tenue un pouvait se faire passé pour un prostituer.


    Eh, petit réveille toi...eh ....

    Me voilà bien moi avec une chaton à moitié inconscient dans une ruelle pas très fréquentable. Je soupirs et me dis que le bar allait attendre un peu avant l'ouverture. Je reste assis contre le mur le gardant dans les bras, je ne savais pas pourquoi je fessais cela d'habilleur, mais je détestais les hôpitaux et je pense qu'il en avait pas vraiment besoin. C'était l'émotion qui a du le rendre comme cela.


Dernière édition par Alex Daura le Sam 14 Mai 2011 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Seen
Etudiant et serveur
avatar

Avertisement :
4 / 54 / 5

Nombre de messages : 35
Age : : 29
Rang : Etudiant et Serveur au Restaurant Rogé
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maitre de ::
Esclaves de ::

MessageSujet: Re: Un petit chat perdu [PV Daura Alex]   Sam 31 Juil 2010 - 21:19

Je pensais sombrer mais j'entendais quelqu'un m'appeler mais je ne pouvais répondre, je sentais une odeur très forte de menthe, petit à petit je revenais dans mon corps, je sentais mes joues douloureuses, m'avait-on frapper je ne sais pas mais j'avais mal. Je reprends peu à peu conscience et ouvre doucement les yeux, puis les referme doucement puis les rouvre de nouveau cette fois, je me sentais au chaud et en sécurité. Je referme les yeux et fais comme un petit chat qui trouve un bon endroit où dormir et frotte ma joue contre son pantalon, je ne ronronnais pas mais c'était presque çà. Je pensais être dans mon lit mais je n'y étais pas et tout d'un coup je me souviens de tout, de l'homme au restaurant, des mecs dans la rue et de mon sauveur cacher dans le noir, dans un sursaut je m'écarte de l'homme un peu surpris et paniquer.

"_ Qui ... Qui êtes-vous?"

Je regarde autour de moi et ne vois personne à part nous et les murs. J'avais réagit trop vite et mon corps me reprenait à l'ordre et je sens ma tête me tourner, je me la tiens de la main mais tout autour de moi tournais et je ne me sentais pas bien. Je respire doucement par petites bouffés pour me calmer. Qui est cette homme près de moi, est-ce lui qui m'a sauver? Je ne sais pas. Puis, de petites douleurs me reviennent, mes joues elles me faisaient mal pourquoi qu'est-ce qui c'était passer? Petit à petit je reprenais vraiment mes esprits et je me souvins d'avoir perdu connaissance doucement et sombrer dans ce que je pensais être bientôt ma mort mais non ce n'était qu'une perte de conscience passagère.


Dernière édition par Joshua Seen le Dim 1 Aoû 2010 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Daura
Propriétaire d’un club de prostitué(e)s
avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 16
Age : : 34
Date d'inscription : 14/07/2010

MessageSujet: Re: Un petit chat perdu [PV Daura Alex]   Dim 1 Aoû 2010 - 1:34

    - Oh et petit calme toi... je vais rien te faire.

    Je me redresse doucement ressuyant mes vêtements. Une fois debout je le regard sans rien dire. Je regarde ma montre, oula déjà cette heure la me dis-je. Je n'avais toujours pas ouvert le bar et j'étais vraiment en retard. Le petit chaton était vraiment apeuré... Je sors mon paquet que de cigarette attrapant une clope et la pose entre mes lèvres. Je l'allume et tire une bonne latte dessus.

    - Bon si tu vas mieux, rentre chez toi avant qu'on t'agresse une nouvelle fois. Vue comment tu es habiller on va te prendre pour une prostitué ainsi.

    Je le laisse donc lui tournant le dos pour reprendre ma route pour allé ouvrir mon bar sinon les clients allaient vraiment pas être content du tout et pas d'argent qui allait tournée se soir. Habituellement j'étais toujours ponctuel dans mes heures d'ouverture, mais la un petit imprévue était survenue entre temps.


Dernière édition par Alex Daura le Ven 13 Mai 2011 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Seen
Etudiant et serveur
avatar

Avertisement :
4 / 54 / 5

Nombre de messages : 35
Age : : 29
Rang : Etudiant et Serveur au Restaurant Rogé
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maitre de ::
Esclaves de ::

MessageSujet: Re: Un petit chat perdu [PV Daura Alex]   Dim 1 Aoû 2010 - 14:31

Je venais d'être sauver par un homme que je ne connaissais pas et pour ne rien arranger il me laissait là seul dans cette impasse en me disant de rentrer chez moi mais je ne savais pas où j'étais exactement donc comment rentrer chez moi sans savoir par où aller et de plus d'après lui avec ma tenu je faisais titre de prostitué, ce qui n'était pas vrai. Je m'étais habiller comme çà d'habitude et j'avoue que des gens m'ont accoster mais bon je m'en étais débarrassé assez vite vue que je connaissais les lieux mais là je ne reconnaissais rien et en plus ils étaient plusieurs à mettre tomber dessus comment faire dans cette situation. L'homme s'en allait de plus en plus loin bientôt je ne pourrais plus le voir et je serais vraiment embêter de ne pouvoir rentrer chez moi et je risquais fort de me faire de nouveau agresser ce que je ne voulais pas. Je me lève en vitesse, trop pour ma tête qui me tourne mais je reprends le dessus sur mon tournis et commence à courir vers l'homme.

"_ Eh ! Vous ! Attendez s'il vous plait !"

Je continuais de lui courir après les cheveux au vent se levait et redescendait sur mon visage puis enfin je le rattrape un peu plus loin, je n'étais pas à bout de souffle vu que je faisais du jogging tout les matins après mon réveil. Je lui fais face en souriant voulant le remercier normalement cette fois et lui demander mon chemin et pourquoi pas s'il connaissait un endroit où j'aurais pu trouver un téléphone. Ma chemise me collait un peu le corps et mon jean me coulait quelque peu aussi, tout ce que je voulais c'était rentrer chez moi en entier et boire un verre s'il fallait mais bon je verrais plus tard pour çà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Daura
Propriétaire d’un club de prostitué(e)s
avatar

Avertisement :
0 / 50 / 5

Nombre de messages : 16
Age : : 34
Date d'inscription : 14/07/2010

MessageSujet: Re: Un petit chat perdu [PV Daura Alex]   Ven 13 Mai 2011 - 10:30

En retard pour l'ouverture, il n'avait pas que cela a faire de sauver les jeunes mâles en détresse, il devrait savoir qu'Anejou est une ville dangereuse. Il était habituer depuis un bon moment de ce quartier. Le jeune garçon s'écria d'attendre comme-ci il avait le temps, il soupira un moment et s'arrêta, se retournant vers lui. Il le vit courir les cheveux au vent, ses joues s'empourpre d'un coups. Il venait de tomber sous le charme. Il venait de comprendre pourquoi ces hommes venait de l'agresser. Il avait un un putain de charme enfin vu qu'il se trouvait dans la ruelle et quel était sombre il ne l'avait pas si bien vu que sa, mais la il se trouvait y en avait.

- Que .... Que voulez vous ??? je suis un peu presser mon bar n'est mas encore ouvert et mes clients vont s'impatienter. Je... Je vous offre un verre et vous pouvez passez le reste de la soirée la bas personne ne vous embêtera.

Il lui fait signe de la tête pour le suivre jusqu'à son bar. Il regarda l'heure et cavait qu'ils étaient tous la à l'attendre et a se demander pourquoi il ouvrait pas. il tourna quelque coin de rue et voila le monde attendait depuis plis d'un quart d'heure.

- Alors Alex ou était tu ? On a cru que tu ne viendrait jamais ouvrir notre bar préféré. si tu est malade prévient nou... il vit l'homme derrière lui.

- C'est qui lui la ? Tu nous trompe maintenant ?

- Hahahaha mais pas du tout mes belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Seen
Etudiant et serveur
avatar

Avertisement :
4 / 54 / 5

Nombre de messages : 35
Age : : 29
Rang : Etudiant et Serveur au Restaurant Rogé
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maitre de ::
Esclaves de ::

MessageSujet: Re: Un petit chat perdu [PV Daura Alex]   Ven 13 Mai 2011 - 13:00

J'avais suivi mon sauveur assez loin enfin il c'est arrêté en face de moi, le souffle court je me plie doucement en deux et reprends doucement mais surement mon souffle. Il me réponds qu'il est presser et qu'il doit ouvrir son bar, génial me voilà avec un mec de bar. Il n'attends pas ma réponse mais m'a quand même offert un verre, je le suis jusqu'à son bar qui se trouve un peu plus loin, là on tombe sur des femmes qui je dois le dire me fonds rougir par leurs paroles et je ne me sens pas à ma place actuellement. J'attends que l'homme qui m'a sauvé un peu plus tôt ouvre son bar sous le regard de ces dames qui croyez moi me rend nerveux, surtout après les paroles de cette homme Alex. Son bar enfin ouvert, j'attends que toute les femmes et lui même y entre puis je rentre à mon tour et m'installe au bar, je me sens fatiguer et des frissons me parcoure encore tout le corps malgré tout je commande.

"_ Donnez-moi un gin tonique s'il vous plait."

C'est fort mais il me le faut bien pour que je puisse repartir chez moi en étant bien en apparence du moins. Je m'adosse contre le bar et attends mon verre, trop de paroles et de rire pour moi m'entoure. J'ai l'habitude de ne pas m'entourer trop longtemps de gens mais là j'y suis obliger puis après avoir bien réfléchie je dis :

"_ Vous auriez un téléphone s'il vous plait ?"

Je le regarde travailler en attendant mes cheveux longs dans mon dos et mes mèches allant vers mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit chat perdu [PV Daura Alex]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit chat perdu [PV Daura Alex]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit chat m'aimait
» Le carton du petit chat mignon
» Lisha le mignon petit chat ? Oui...Oui on peut dire ça... [Fini ~]
» Casimir petit york perdu st martial sur le né (17)
» Trois petits chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier (sud) :: | Les Rues et ruelles |-
Sauter vers: